Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « You're NOT supposed to be in love with your BFF, fucker. » M; Bemberg, Grimes, Lauridsen&FREE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Warner
Brighter than Sunshine
Imogen Warner


Nombre de messages : 6
Age : 37
PSEUDO : -

« You're NOT supposed to be in love with your BFF, fucker. » M; Bemberg, Grimes, Lauridsen&FREE. Empty
MessageSujet: « You're NOT supposed to be in love with your BFF, fucker. » M; Bemberg, Grimes, Lauridsen&FREE.   « You're NOT supposed to be in love with your BFF, fucker. » M; Bemberg, Grimes, Lauridsen&FREE. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:36


                Le choix du patronyme est libre. Quand à l'avatar, je propose Luke Grimes, Mathias Lauridsen et Nicolas Bemberg. Si vous pouvez mettre un nom sur une célébrité du même genre, proposez, je ne suis pas braquée sur un seul et même avatar. Je vous veux pour le scénario et non pour l'avatar. Je me réserve cependant le droit de refuser si l'avatar ne colle réellement pas au perso. L'histoire de X et son caractére sont libres aussi. Je voyais un homme sarcastique et pessimiste, histoire de bien faire contraste avec Imogen.



« ─ Il n'y a plus d'eau chaude, protesta Imogen envers X tandis qu'elle se tenait devant lui en tenue d'Eve.
Bon sang, t'es trop conne Warner, fouts au moins un peignoire lorsque tu sors de la douche, brailla à son tour son ami en ayant un petit geste de recul en la voyant.
On est amis depuis nos six ans et colocataires depuis deux ans, mon pote, lui balanca-t-elle, indiférente à une quelconque pudité.
C'est pas une raison pour se trimballer à poil dans la baraque.
Putain, mec, je croyais que tu étais de l'autre bord?! répondit Imogen sur le ton d'une plaisanterie mal placée.
Arrête de jurer.
Tu ne vas quand même pas m'avouer que je te fais de l'effet? s'esclaffa-t-elle, sur un ton toujours aussi raillant, en s'approchant de lui d'une façon affriolante et suggestive.
T'as $5 pour acheter un paquet de clopes? répondit X, qui, luttant comme il pouvait, se mordilla l'intérieur de sa lévre inférieur. »

X &Imogen sont amis depuis dix-huit ans puisqu'ils sont à présent âgés de vingt-quatre ans. Cela fait effectivement un baille. A l'école, au lycée ainsi qu'à la fac, ils étaient inséparables. X était présent lorsque la pauvre Imogen s'est etouffée après avoir crapoté sa première cigarette à l'âge de quatorze ans ou lorsqu'elle s'est retrouvée raide morte après avoir jouer à JE NE L'AI JAMAIS FAIT à la soirée d'anniversaire d'un ami commun.

Il s'avére cependant que depuis quelques temps, X dévéloppe d'étranges sentiments envers sa meilleure amie. En d'autres termes, il est fou d'elle. Il ne résiste pas à ses sarcasmes, ses airs de femme fatale, ses jurons incessants et son minois au réveil. Même lorsqu'elle raméne un homme à la maison le soir, il ne peut cesser d'être attirée par elle. Seulement pour Imogen, X est son pote, une des meilleures personnes de son entourage qui ne porte pas de vernis ni de chaussures à talons, celui devant qui elle peut sortir de la douche sans serviette et à qui elle peut raconter combien le mec d'hier soir était sexy. Bien trop occupée à plaire aux hommes plus âgés, elle n'a jamais calculé une seconde que X puisse être attirée par elle. Du coup, il a la ferme intention de ne pas se faire entendre en essayant tout de même de se contrôler lorsqu'elle fait preuve d'une impudeur sans pareils ou qu'elle pose ses lévres sur les siennes en soirée afin d'éloigner un looseur qui lui tourne beaucoup trop autours.
Revenir en haut Aller en bas
 
« You're NOT supposed to be in love with your BFF, fucker. » M; Bemberg, Grimes, Lauridsen&FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE|
» ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]
» BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser