Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:41

    » À la Douane

      Nom : HALWOOD.
      Prénom : SÉBASTIAN.
      Surnom : Bastian.
      Age : 22 ans.
      État Civil : Compliqué.
      Occupation : Journaliste pour un petit journal de pacotille.




    » Dernières Vérifications

      Surnom : Je suis inconnu, chef punk
      Commentaires : Blop?
      Avatar : Finalement, je prend Jamie Dornan silly
      Pays : France.
      Comment avez-vous connu Our Town : Qui ne le connais pas?


Dernière édition par Bastian Halwood le Dim 19 Juil - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:42

    » Histoire

      • Anecdote(s):
      « On roule confortablement sur l'autoroute de la vie, protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l'air-bag conducteur de la routine. »


      Le temps était mauvais, l’humeur du père Halwood également. C’était une journée banale, un dimanche de plus. Le père Halwood venait de rentrer du boulot, ou plutôt, du bar, parce qu’ils savaient bien qu’il ne travaillait pas le dimanche, et il était très énervé, comme d’habitude. Sarah, la petite dernière, jouait à la Barbie dans sa chambre, elle s’amusait comme une folle à inventer une vie de rêve à un assemblage de plastique, lui faisant ainsi oublié son triste sort, dont elle n’avait peut-être pas idée vu son âge. Quant à Sébastian, il était devant la télévision, allongé sur la moquette un peu crasseuse du salon, regardant des dessins animés de Marvel tout en mangeant un bol de céréales. Bastian était rêveur, il adorait ces héros un peu farfelus. Il avait pratiquement toutes leurs aventures en BD, bien exposées et en sécurité dans sa chambre.

      « - Tu trouves que c’est une façon?
      - Pardon?
      - Tu pourrais pas aller faire du sport, jouer au foot, au lieu de t’abrutir devant ces conneries de mecs en slip et collants?
      - Mais Papa, tu comprends pas, ce sont des super héros, ils ne portent pas des slips et des collants, ils sont bien plus fort et doués que nous tous.
      - Arrêtes tes conneries.
      - …
      - Et puis c’est quoi ça, hein?
      - Bah, des corn-flakes au miel, 30% de matières grasses, fabriquées aux Etats-Unis, produit 100% patriotique.
      - Ah… Dans ce cas va dans ta chambre et arrête de bouffer ta patrie comme un affamé du tiers monde! »

      « La routine, cette préface des révolutions ! »


      Cette fois, Bastian avait bien 17 ans, il était presque majeur. Il ne se rendait pratiquement plus dans ce qui servait à la famille Halwood de salon, de salle commune, de point de rencontre où parler vaguement de leurs problèmes en se faisant piquer la vedette par la télévision. Bastian s’enfermait des heures entières dans sa chambre, des journées même, parfois. Il ne faisait rien d’autre que de lire, lire et lire et lire. Lire quoi? Des romans, de la poésie. De tout. Il lisait tout ce qui lui tombait sous la main, sa chambre était envahi par les livres. Chaque fois qu’il entendait parler d’un livre il se précipitait à la librairie pour l’acheter et le dévorer. Sa chambre, anciennement décoré par sa collection de bandes dessinées était maintenant envahie par les livres et les mégots de cigarettes et tasses de café plus ou moins vides. Car pour assouvir sa passion de la lecture, Bastian buvait du café extrêmement fort pour le commun des mortels et accompagnait le tout de cigarettes qu’il consumait jusqu’au-delà du filtre.

      « - BZZZZ, BZZZZ, BZZZZ
      - Allo?
      - BASTIAN, QU’EST-CE’ TU FOUS?
      - Je suis en pleine lecture d’un Shakespeare et cet horrible vibreur vient de gâcher toute la poésie de la langue et …
      - Putain, mec, tu veux pas plutôt poser ton bouquin, te ramener et me sauver au Poker, parce que là, c’est trop la galère tu vois? Sinon je t’inscris au hockey!
      - Hmmm, ok, 5 minutes. »

      Bastian enfila un des vieux jean légèrement usé qu’il trouva traînant à terre telle une loque et s’échappa par la fenêtre. C’était presque habituel ces coups de téléphone, il s’était découvert un véritable don pour les beuveries et le Poker, ainsi que pour le hockey, mais ça, il ne voulait pas l’admettre. Et il était vraiment fréquent de le voir s’échapper par sa fenêtre, avertissant parfois sa sœur adorée, mais ne jugeant jamais nécessaire de prévenir les autorités Halwood qui de toute façon avaient perdu toute relation avec le jeune homme qui vivait reclus dans son monde à lui. Bastian en voulait à ses parents de ne leur offrir, à lui et sa sœur, qu’un avenir moyen. Ils étaient à l’école publique, ils finiraient dans l’université de l’état et jamais ils ne pourraient viser mieux que ça. Alors à quoi bon travailler? A quoi bon accumuler des bonnes notes, des bulletins d’excellences si les portes des grandes universités leurs étaient fermées?

      « You write such pretty words
      But life's no storybook
      Love's an excuse to get hurt
      And to hurt.
      Do you like to hurt?
      I do, I do »


      C’était une belle soirée, il faisait plutôt bon, le temps était agréable, il y avait une rediffusion des vieux épisodes de ses supers héros, Bastian était heureux. Tout était merveilleux. Erin n’était pas loin, elle l’épiait du coin de l’œil, espérant être discrète. En réalité, Bastian l’aimait vraiment. Passionnément. Même si leur relation paressait assez dingue, complètement irréelle, vouée à l’échec, Bastian savait que c’était elle. La femme de sa vie. La femme. Bastian lisait son livre du moment, il adorait lire tout en regardant les épisodes qu’il connaissait déjà. Personne ne comprenait, mais il arrivait à se concentrer sur les deux. Et soudain il repensa à cette nuit, où, plus jeune, il avait décrété, enfoui dans ses couvertures, qu’il quitterait l’Alabama dès qu’il pourrait et qu’il irait à New York, achèterais une voiture de pacotille et prendrait la route, sans rien d’autre qu’un nécessaire vitale et qu’il découvrirait le monde ainsi. Et lui, il était là. Assis dans un fauteuil, à regarder des dessins animés, lisant un livre sérieux. C’était tellement triste. Il devenait comme ses parents, ou plutôt, ses grands-parents. Bastian devait remédier à ça. Alors il poussa un soupir, se leva, et partit. Oui, partir. Peu importe la destination. Il partait. Il avait les mains dans les poches et il s’en allait. De l’Alabama. De cette vie sûrement.

      Et maintenant, 6 mois plus tard, il revient, les poches crevées, toujours le même.




      • Vous devriez le savoir...
        - Bastian a horreur des chocolateries, vous ne pourrez jamais le faire rentrer dans un de ces lieux;
        - Bastian adore la littérature anglaise;
        - Bastian déteste les tomates, n'en mange jamais, tout comme le poisson et crustacés; mais il adore la laitue et est capable de tenir toute une journée entière en ne mangeant uniquement de la laitue au vinaigre (oui, parce qu'il adore le vinaigre aussi Laughing);
        - Bastian adore son prénom, bien qu'il déteste son nom, et adore signer jusqu'à ses textos;
        - Bastian adore se déplacer à skate ou à vélo et ne réserve l'utilisation de sa belle voiture (qui ressemble plus à une vieillerie) uniquement pour de grandes occasions;
        - Bastian n'est jamais à l'heure, on pourrait presque croire qu'il met un point d'honneur à éviter toute ponctualité, d'ailleurs il est plutôt fréquent que le jeune homme débarque uniquement quand sa présence gêne;
        - Bastian voulait être poète ou écrivain lorsqu'il était plus jeune, finalement il est devenu journaliste et il se dit que c'est toujours mieux que chomeur;
        - Bastian adore encore les superhéros, il n'est pas rare de le retrouver devant son poste de télé à regarder une énième rediffusion de ses héros préférés;
        - Bastian bien que très masculin, porte toujours un ou deux bracelets, une ou deux bagues et quelques chaines autour de son cou, simples grigris qu'il affectionne tout particulièrement;
        - Bastian est un gros mangeur, mais aussi un léger fou, il passe la plupart de ses journées à manger, mais rarement de vrais repas, il déteste ça et favorise les glaces, les chocolats, les corn-flakes et compagnie;
        - Bastian déteste le sport, enfin, c'est ce qu'il dit, pourtant il n'est pas rare qu'il se retrouve entrainé par ses amis dans des parties de hockey, et il faut avouer qu'il est plutôt bon;
        - Bastian n'a rien d'un jeune homme poli et gentil, il adore vexer les gens, trouver leur point faible et s'en donne à cœur joie dès qu'il est de mauvaise humeur;
        - Bastian adore sa sœur;
        - Bastian avait rêvé, durant de nombreuses années de sa jeunesse, qu'il ferait le tour du monde comme bon lui semblerait, avec trois sous dans les poches et des rêves pleins la tête.


Dernière édition par Bastian Halwood le Dim 19 Juil - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:22

    WELCOMEUUUH. roule
Revenir en haut Aller en bas
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:23

aww kiffe

bienvenue. I love you

tu hésites avec qui ? silly
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:43

Bienvenue Mr.Nobody alors. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

Erin Brown a écrit:
aww kiffe

bienvenue. I love you

tu hésites avec qui ? silly
Merci cowboy
Entre J.Dornan & G.Canet silly C'est comme tu préfères mrgreen

Merci Beverlay scratch
Et merci Finley silly coeur
Revenir en haut Aller en bas
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:39

Je dirais JAMIE alors. silly hin
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:44

Va pour Jamie alors danse (très bon choix d'ailleurs, je trouve que finalement, il colle mieux roule )
Revenir en haut Aller en bas
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

mrgreen I love you

Ye'p, en ayant jeté un coup d'œil à ta fiche, j'ai trouvé aussi. roule
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:55

Enfin, en même temps la fiche n'est toujours qu'une épave roule
EDIT : Eh ben en fait, j'ai terminé roule
Revenir en haut Aller en bas
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:55

J'aime ta fiche.
J'aime Bastian.
J'aime notre lien.
Et j'aime la chanson de ta signature.

Laughing Arrow

Il est maintenant temps pour moi de me plonger plus sérieusement dans ma fiche. De plus, il me tarde de RP avec toi. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:00

Bastian Halwood a écrit:

    - Et puis c’est quoi ça, hein?
    - Bah, des corn-flakes au miel, 30% de matières grasses, fabriquées aux Etats-Unis, produit 100% patriotique.
    - Ah… Dans ce cas va dans ta chambre et arrête de bouffer ta patrie comme un affamé du tiers monde! »

laugh laugh laugh
Haaan t'as pris mon mari en avatar, le premier de tous. aww
Je valide, alors bon jeu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:36

Ouais, j'ai jamais été très doué pour les dialogues, surtout les anecdotes roule
OH! Alors je veux un lien avec toi kiffe
(comment ça j'exagère? punk)


Erin Brown a écrit:
J'aime ta fiche.
J'aime Bastian.
J'aime notre lien.
Et j'aime la chanson de ta signature.

Laughing Arrow

Il est maintenant temps pour moi de me plonger plus sérieusement dans ma fiche. De plus, il me tarde de RP avec toi. mrgreen
OH! fleur
C'est trop gentil kiffe
Mais t'as bien raison, dépêché toi, je veux RP moi hin
Revenir en haut Aller en bas
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:19

mrgreen hin (a)
Ça avance, doucement, mais ça avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:25

J'ai vu roule kiffe
J'aime la grosse fumeuse qu'est Erin silly En plus, infirmière hin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:34

Han mais si, surtout qu'hier j'étais pas bien, j'ai bien ri en tout cas. mrgreen
Avec plaisir. hin mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

Finley Fisher a écrit:
Han mais si, surtout qu'hier j'étais pas bien, j'ai bien ri en tout cas. mrgreen
Avec plaisir. hin mrgreen
HAN! Tu n'étais pas bien? Neutral
Faut m'appeler dans ces cas là, je suis très comique silly roule
Bon, je cherche une idée pour le lien kiffe (sauf si t'en as déjà silly ).
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:34

Non, un petit coup de blues. gnian
D'accord, je ferai appel à toi. Si OT survit. Il va survivre. Arrow
Je cherche aussi alors. mrgreen Ha le Jamie d'avant c'était mon frère et j'avais Rachel aussi en avatar, j'me souviens maintenant. roule Arrow
J'ai trop l'impression de te connaître. Oui, je reconnais les gens à leurs manières de s'exprimer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:07

Finley Fisher a écrit:
Non, un petit coup de blues. gnian
D'accord, je ferai appel à toi. Si OT survit. Il va survivre. Arrow
Je cherche aussi alors. mrgreen Ha le Jamie d'avant c'était mon frère et j'avais Rachel aussi en avatar, j'me souviens maintenant. roule Arrow
J'ai trop l'impression de te connaître. Oui, je reconnais les gens à leurs manières de s'exprimer. Arrow
IL VA SURVIVRE punk (Je me suis quand même pas cassé la bibine à faire une fiche pour rien silly ) Arrow
Je veux bien faire ton frère de cœur incestueux silly Arrow
Vraiment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:49

Ouais voilà, mais ça ne tient pas qu'à nous. roule
Han ouais, j'aime hin mrgreen
Oui, je sais pas pourquoi. Arrow
Mais qui c'est ? Je veux savoir. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Empty
MessageSujet: Re: BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.   BASTIAN H.  Love's an excuse to get hurt and to hurt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants :: Habitant Recensé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser