Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa T. Summers
Brighter than Sunshine
Noa T. Summers


Nombre de messages : 8
Age : 33
PSEUDO : Theodie

(m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| Empty
MessageSujet: (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE|   (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:18

(m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| 1ionpl (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| 301jcqt
cristalline & Fallen


    Nom : Summers.
    Prénom(s) : Je laisse le choix, mais j'avais penser à Aksel ou encore Nash. Toutefois je veux quelque chose de peu courant et qu'on entende pas à tout les coins de rue. Pour les besoins de l'histoire je le prénommerais Adam.
    Age : Vingt-trois ans.
    Avatar : Kellan Lutz, peu négociable.

    Relation

    - Allez viens, on va faire la fête.
    - Adam, tu devrais savoir que normalement les frères font tout leur possible pour que leur petite soeur ne se rende pas dans ce genre de soirée.
    - Ouais, mais de cette manière j'ai l'oeil sur toi... Alors bouge tes petites fesses de cette chaise avant que je ne t'attrape.

    Entre Noa et son frère c'est un jeu particulier, au contraire de beaucoup de frères, il fait tout pour ne pas l'étouffer et la supplie même de venir avec lui dans des soirées où elle n'a pas du tout sa place. C'est de lui qu'elle est le plus proche et à chaque fois qu'elle a un coup de blues ou encore un chagrin d'amour, c'est dans ses bras qu'elle trouve le réconfort dont elle a vraiment besoin. Le lien est quasi fusionnel et elle ne le changerait pour rien au monde. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. Malgré cela tout n'est pas toujours beau et rose entre les deux jeunes gens, ils leur arrivent même d'avoir de violente dispute qui les poussent à ne plus s'adresser la parole pendant plusieurs jours. Mais cela fini toujours par se calmer et la sérénité retrouve rapidement sa place entre eux. Il peut se montrer protecteur par moment, mais c'est simplement car il sais comment fonctionne les hommes et qu'il ne veux pas la voir souffrir.

    Histoire

    Adam est le second enfant de Frederick et Olivia Summers, un jeune couple d'une vingtaine d'année qui ont déjà un petit garçon de deux ans. A peine deux ans plus tard il est rejoint par une petite fille Noa de qui il sera très proche dès qu'elle sera en âge de marcher. Tout ce passe très bien dans la vie du jeune garçon jusqu'à ce que ses parents se séparent alors qu'il a tout juste quatre ans, un coup dur dont il se remettra tout de même très vite. Très rapidement il se montre espiègle et surtout extrêmement très joueur ce qui donne beaucoup de fil à retordre à sa mère. A partir de six ans il commence l'apprentissage de la batterie, instrument qui est devenu une véritable passion pour lui depuis cette époque, cela lui permettant de laisser ses émotions ainsi que sa colère transparaître dans ses chansons. Cela lui permet aussi de canaliser son énergie plus que débordante. Quand sa mère se remarie il est heureux pour elle, mais un peu moins quand viens le tour de son père et leur relation s'éfritte encore plus quand celui-ci déménage en Angleterre. Au collége à cette époque, il enchaîne les bêtises afin de se faire remarquer et que celui qui a contribuer à sa venu au monde prenne conscience qu'il existe, lui ainsi que son frère et sa soeur. Les années se passent et quand ils rentrent au lycée, il se montre rapidement imposant et devient l'un des garçons les plus populaires de l'établissement, sa notoriété augmentant en dernière année quand il devient le quaterback de l'équipe de foot de l'école. Il obtient son diplôme sans problème et est accepté dans l'université la plus proche de Greenbow, afin de ne pas s'éloigner de sa famille. Il est maintenant en dernière année.


    S'il y a des questions, j'y répondrais volontiers par MP.


Dernière édition par Noa T. Summers le Sam 18 Juil - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. Summers
Brighter than Sunshine
Noa T. Summers


Nombre de messages : 8
Age : 33
PSEUDO : Theodie

(m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| Empty
MessageSujet: Re: (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE|   (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22

(m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| O8as81 (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE| 2im849j
Herjuliwiiii & Purple


    Nom : Au choix.
    Prénom(s) : Je laisse le choix, mais j'avais penser à des prénoms comme Ephraim, Aharon ou encore Levi. Toutefois je veux quelque chose de peu courant et qu'on entende pas à tout les coins de rue. Pour les besoins de l'histoire je l'appelerais Justin.
    Age : Vingt-trois ans.
    Avatar : Jackson Rathbone, peu négaciable.

    Relation

    - Je pense que je vais finir dans les ordres, cela fera plaisir à ma mère.
    - Pourquoi tu dit ça ?
    - Aucun gars ne s'intéresse à moi, cela va faire trois ans que je suis ici et je n'ai eu qu'un petit copain.
    - Je t'arrête tout de suite, beaucoup de gars voudraient sortir avec toi, mais il faut dire qu'avec ton frère ce n'est pas vraiment facile. Il est assez imposant.
    - De toute façon celui pour qui je ressent quelque chose ne s'intéresse sûrement pas à moi de cette manière.
    - Qui ne tente rien n'a rien.

    Leur première rencontre à lieu pendant une soirée où Noa avait été traîner par son frère aîné pour fêter l'obtention de son diplôme qui signait la fin de ses années lycée. Dès qu'elle a croiser le regard de Justin, elle a tout de suite compris qu'il était différent des autres garçons et que si elle avait la chance de le revoir, les choses pourraient peut-être évoluer entre eux. Coup de chance, le jeune homme est l'un des amis proches de son frère et très rapidement elle se lie d'amitié avec lui même si elle attend beaucoup plus de leur relation. Pourtant, elle ne sais toujours pas si lui ressent quelque chose pour elle même s'il se montre parfois protecteur et attentionné. Mais voilà, c'est un peu les gestes que son frère a pour elle et elle a peur que celui-ci essaye de la faire la même chose. Noa essaie souvent de lui faire comprendre ce qu'elle ressent, mais elle baisse toujours les bras à la dernière minute tout en espérant qu'il aura un éclait de lucidité. Pour le moment, elle profite juste de son amitié.


    Histoire

    Je laisse une totale liberté pour l'histoire et s'il y a des questions, j'y répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]
» BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser