Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:07

kiffe


    ED WESTWICK is Aedan Mendelton
    JOHNATHAN RHYS MEYER is Lamont Wahlberg
    NATALIE PORTMAN is Everleigh Burton


Dernière édition par Juno Wahlberg le Mar 30 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

    AEDAN MENDELTON (modifiable)
    ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] 332yn41

    Nature de la Relation:

    « Pourquoi tu fais ça ? »
    « Faire quoi ? »
    « Fuir. Me fuir. »
    « Je suis là, juste devant toi. En quoi je fuis. »
    « Tu sais très bien ce que je veux dire. »
    « Parce que toi tu ne me fuis pas peut-être. On ne sait faire que ça. »
    « Peut-être qu’on ferait bien d’arrêter alors. »
    « Arrêter de se voir ou arrêter de fuir ? »
    « Tu en penses quoi ? »
    « Je pense que je ne peux pas vivre sans toi. »
    « Moi je pense qu’on ne parvient qu’à se faire du mal. »

    Une relation destructrice lie les deux amis depuis quelques années maintenant. Le chat et la souris. Les rôles s’inter-changeant selon les époques. Aucun des deux ne réussi à s’engager. Tous les deux n’ont qu’une seule peur : devenir dépendant. Ils se brisent, se déchirent et s’aiment. Ils ont vécu une idylle passionnée il y a deux ans de cela. Ca n’a duré que quelques semaines mais l’amour était bien présent. Sans qu’aucun ne veuille l’avouer. Puis les disputes ont pris le dessus sur les moments de calme et de bonheur. La séparation s’est faite dans le sang, ou plutôt dans les larmes. Mais ils sont tellement attirés l’un par l’autre qu’ils n’ont jamais cessé de se voir. Jusqu’au jour au Aedan a mis les voiles. Sans un mot, sans laisser d’adresse. C’était il y a plus deux mois. La jeune femme a été dévastée. Quelques semaines après le départ du jeune homme, Juno apprenait qu’elle était enceinte. Les malheurs s’acharnent dites vous ? Peut-être. Peut-être pas. Parce que finalement, ce bébé est peut-être la seule chose qui empêche la jeune femme de ne pas sombrer totalement. Enceinte de deux mois elle a décidé de garder l’enfant. Elle ne sait pas si Aedan reviendra, ni même s’il est prêt à être père. Elle ne sait pas non plus si elle a pris la bonne décision et est morte de peur en pensant à l’avenir mais se proches la soutienne. Et elle garde en elle l’espoir du retour de celui qu’elle aime.


    Courte Histoire: Libre à vous. Mais il vient d'une famille plutôt aisée.

    Avatar:Ed Westwick. Difficielement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

    LAMONT WAHLBERG
    ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] 2yxlohg

    Nature de la Relation:

    « Ma puce, t’es sûre que ça va ? »
    « Mais oui. Arrête donc de t’inquiéter pour moi. Tout va bien. »
    « Je n’arrêterai jamais de m’inquiéter, tu es ma petite sœur chérie Juno. »
    « Je t’aime. »
    « Moi aussi je t’aime crapouille. »
    « Arrête de m’appeler comme ça, j’ai plus cinq ans ! »
    « Tu resteras toujours une gamine a mes yeux. »
    « Une gamine qui attend un bébé alors… »

    C’était sorti tout seul. Son frère l’avait regardé, les eux grands ouverts, le souffle soupé. Comment sa sœur de seulement vingt-et-un an pouvait-elle être enceinte ? Il n’était même pas capable de l’imaginer autrement qu’en couche culotte, courant dans la maison à la recherche de son doudou. Le choc passé il eut une longue discussion avec elle. Les larmes coulèrent à flots. Il y eu des cris mais jamais de reproches. Lamont aimait sa sœur plus que tout au monde. Elle était le soleil dans sa vie. Depuis quelques semaines il est donc encore plus présent dans sa vie, l’accompagnant chez le médecin, la soutenant psychologiquement. Leurs parents n’ont pas encore accepté la situation, Lamont est donc la seule personne qui lui reste et il lui est d’un grand soutien.

    RELATION AVEC Everleigh Burton
    Ils se connaissent depuis des années. Rencontrés au lycée ils se sont tout de suite entendu. Ils se sont rapidement msi en couple.C’était comme une évidence, le genre de relation que tout le monde rêve d’avoir un jour. Ils sont ensemble depuis six ans maintenant et s’aiment comme au premier jour si ce n’est plus. Lamont compte d’ailleurs lui demander sa main sous peu.


    Courte Histoire: Par MP pour quelques précisions.

    Avatar: Jonathan Rhys Meyer


Dernière édition par Juno Wahlberg le Mar 30 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

    EVERLEIGH BURTON
    ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] 2u5w67r
    r e s e r v e e

    Nature de la Relation:

    « Tu sais que ton frère aurait préféré être là plutôt qu’au boulot hein ? »
    « Je le sais bien Evy t’inquiète pas. Je te remercie de le remplacer au pied levée. Je ne me sentais pas d’y aller seule. »
    « Pas de soucis ma belle. »
    « J’ai peur... »
    « C’est normal Jun’, mais tout ira bien tu verras. On est là pour toi. Tu es la fille la plus courageuse que j’ai rencontrée, tu vas t’en sortir. »
    « Merci. Je suis bien contente que tu sois encore avec mon frère tu sais ? Il en a de la chance de t’avoir rencontrée. »
    « C’est plutôt moi qui ai de la chance. »

    Les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années. Evy étant la petite amie de longue date de son frère elles sont amenées à se voir très souvent. Pour leur plus grand plaisir puisqu’elles se sont immédiatement entendues. On pourrait même dire que Juno la considère comme un membre à part entière de sa famille. Surtout depuis qu’elle sait que Lamont compte faire sa proposition. Evy a toujours été présente pour elle, comme une grande sœur, et elle le montre une nouvelle fois en se tenant à ses côtés dans cette nouvelle épreuve que la jeune Wahlberg doit traverser.

    RELATION AVEC Lamont Wahlberg
    Ils se connaissent depuis des années. Rencontrés au lycée ils se sont tout de suite entendu. Ils se sont rapidement msi en couple.C’était comme une évidence, le genre de relation que tout le monde rêve d’avoir un jour. Ils sont ensemble depuis six ans maintenant et s’aiment comme au premier jour si ce n’est plus. Lamont compte d’ailleurs lui demander sa main sous peu.


    Courte Histoire: Libre. A voir avec le membre qui a pris Lamont, pour les détails de la relation et de leur histoire.

    Avatar: Natalie Portman


Dernière édition par Juno Wahlberg le Mar 30 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:16

    Scenrii mis à jour, libres pour de bons joueurs motivés, présents et actifs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

    Je suis là si tu veux bien de moi aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:34

    Avec plaisir I love you

    Je te réserve le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:37

    Merci I love you

    J'ai trop craqué sur Nat' et le scénario kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Empty
MessageSujet: Re: ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]   ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK MY LIFE OR LEAVE [2M free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser