Lise G. Keane Brighter than Sunshine
| Sujet: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Mar 30 Juin - 20:53 | |
| - Citation :
- Je ne mords pas, je suis ouverte à toutes propositions d'avatars ainsi qu'à celles de nom, et j'accepte même quelques petits changements dans le scénario, si ils ne vous conviennent VRAIMENT pas ♥ je suis l'amour réincarné quoi. Ma seule exigence est d'avoir un niveau rp convenable : parce-que oui, MOI AUSSI, il m'arrive de faire des fautes (c'est étonnant, je sais... pardon, je sors =o). Et merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, ça m'a fait plaisir. *o*
ISAAC SAMAEL STEVENSON ; à proposer (Hugh Dancy *o* James McAvoy... surtout qu'il fasse plus vieux que Jessica Stam) libre ISHBEL JAMESINA MCWRATH ; à proposer libre LALLY MELISANDRE LEWIS ; à proposer (Katie McGrath ?) libre
Dernière édition par Lise G. Keane le Mar 30 Juin - 21:13, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Mar 30 Juin - 21:10 | |
| (uc)
ISHBEL JAMESINA MCWRATH Nature de la Relation: L'âme soeur, la meilleure amie. Courte Histoire: 24 ans ; profession à déterminer. Avatar: à vous de voir ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. | |
| |
|