Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Empty
MessageSujet: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même.   J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:53

    Citation :
    Je ne mords pas, je suis ouverte à toutes propositions d'avatars ainsi qu'à celles de nom, et j'accepte même quelques petits changements dans le scénario, si ils ne vous conviennent VRAIMENT pas ♥ je suis l'amour réincarné quoi. Ma seule exigence est d'avoir un niveau rp convenable : parce-que oui, MOI AUSSI, il m'arrive de faire des fautes (c'est étonnant, je sais... pardon, je sors =o). Et merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, ça m'a fait plaisir. *o*

puppy aww


    ISAAC SAMAEL STEVENSON ; à proposer (Hugh Dancy *o* James McAvoy... surtout qu'il fasse plus vieux que Jessica Stam) libre
    ISHBEL JAMESINA MCWRATH ; à proposer libre
    LALLY MELISANDRE LEWIS ; à proposer (Katie McGrath ?) libre


Dernière édition par Lise G. Keane le Mar 30 Juin - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même.   J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:01

    (uc)

    J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. K4jipj J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Mcav1110
    ISAAC SAMAEL STEVENSON
    Nature de la Relation: Le grand-frère de coeur, le tout, le pivot de sa vie. Il est un peu amoureux, mais pas tellement.
    Courte Histoire: 27 ans ; profession à déterminer.
    Avatar: Hugh Dancy, James McAvoy... proposez :p
Revenir en haut Aller en bas
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même.   J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:10

    (uc)

    ISHBEL JAMESINA MCWRATH
    Nature de la Relation: L'âme soeur, la meilleure amie.
    Courte Histoire: 24 ans ; profession à déterminer.
    Avatar: à vous de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même.   J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:14

    (uc)

    J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. 82310 J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. 82010

    LALLY MELISANDRE LEWIS
    Nature de la Relation: La conseillère, la deuxième mère, cousineUn peu amoureuse d'Isaac, aussi.
    Courte Histoire: 26/27 ans ; profession à déterminer.
    Avatar: J'ai un faible pour Katie McGrath...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Empty
MessageSujet: Re: J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même.   J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai laissé couler trop d'émois < totalement uc > mais libre quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser