Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:30

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Missbehave002copiety2
© Brownie’s Stomp.



» À la Douane

Nom : Alekseev.
Prénom : Cody.
Surnom(s): Coco, Dydy, Cod, Dyco, la blonde, l'emmerdeuse...
Age : Vingt-trois ans.
État Civil : Célibataire.
Occupation : Infirmière.




• Vous devriez le savoir...

- Cody est une vraie gourmande. Même lorsqu’elle n’a pas faim, il n’est pas rare de la voir avec quelque chose en bouche. Seulement, la plupart du temps, elle ne grignote pas de sucreries. Elle préfère le salé et son choix se portera donc sur des chips, des olives aux amandes –son péché mignon- , des petits saucissons, des cubes de fromage et des autres aliments du genre.

- C’est une très bonne cuisinière. Elle adore passer du temps devant les fourneaux à préparer de bons petits plats pour ses proches. Cette passion lui est venue lorsqu’elle était une enfant et qu’elle aidait sa mère à préparer les repas. C’est d’ailleurs un point commun qu’elle partage avec Zadig, son meilleur ami, puisque ce dernier est apprenti-cuisiner.

- Elle a horreur des gens qui mastiquent leur chewing-gum comme des bœufs. Ca l’insupporte vraiment. Du coup, quand ce genre de chose arrive, elle n’hésite pas à demander à la personne concernée si elle peut arrêter d’imiter une vache et si elle peut faire moins de bruit.

- Elle a toujours tendance à mettre beaucoup trop de shampoing lorsqu’elle se lave les cheveux. Au lieu d’en mettre une bonne noisette, elle en met davantage le triple. Et après, vous pouvez être sûr que la douche est remplie de mousse.

- Elle adore le parfum pour hommes. C’est pour cela qu’au lieu de s’acheter des parfums féminins, elle va taxer ceux de Zadig. Elle sait qu’il a bon goût, donc dès qu’il s’en achète un nouveau, elle en profite pour l’essayer. Bien-sûr, elle en a quelques uns chez elle, histoire de ne pas être à court au cas où.

- Elle ferait n’importe quoi pour échanger rien qu’un baiser avec Leonardo Dicaprio. Il représente son idéal masculin et elle le trouve trop hot, donc si un jour elle le rencontrerait -ce qui n’est pas prêt d’arriver, mais l’espoir fait vivre- , elle n’hésiterait pas à lui sauter dessus et à lui voler un baiser enflammé. Groupie, vous dîtes ? Mais non, juste subjuguée par un tel charme.

- Elle a un peu honte de l’avouer, mais elle voue un vrai culte aux dessins-animés, notamment aux Walt Disney. Ce n’est tout de même pas sa faute si elle a conservé son âme d’enfant.

- Elle aimerait beaucoup avoir un petit singe apprivoisé. Elle les trouve vraiment drôles et adorables et adore leur façon de se comporter. Peut-être qu’un jour il y en aura un chez elle, qui sait ?

- Elle ne comprend pas que des personnes ne puissent pas aimer les épinards. Elle trouve cela délicieux et en plus ça apporte du fer, que demander de mieux ?

- Sa boisson alcoolisée est et restera certainement la Vodka black-jus de pomme-jus de citron. Elle est obligée d’en boire un minimum lors de soirées.

- Elle est très indécise, notamment sur sa couleur de cheveux. Elle ne sait jamais si c’est le blond ou le brun qui lui va le mieux.

- Elle aimerait bien interpréter Lara Croft. Elle se dit que ça doit être fun et excitant d’être une aventurière téméraire qui ne renonce jamais et qui fait fantasmer tous les garçons.

- Elle adorerait avoir une bande de copines très soudées comme dans Sex and the City. Le truc, c’est qu’elle s’est toujours mieux entendu avec les garçons et cela depuis l’adolescence.

- Quand elle s’ennuie, elle aime bien répondre à des tests à la con sur Facebook bien qu’elle sache qu’ils sont complètement faux.


» Dernières Vérifications

Surnom : Call me Adeline.
Commentaires : Très beau forum I love you .
Avatar : La belle Amber Heard.
Pays : Mongolie France mrgreen .
Comment avez-vous connu "Our Town" : Ben c'est Jean-Luc Reichmann qui a donné l'adresse dans "Attention à la marche" jump .


Dernière édition par Cody Alekseev le Jeu 2 Juil - 14:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:31

» Histoire

• Anecdote(s):

    « J’suis là ! J’ai ramené le nécessaire pour ce soir. »
    « Bien, notre petite soirée va pouvoir commencer alors. »

    Comme souvent, Cody et Zadig se réunissaient dans l’appartement de ce dernier pour entamer une soirée alcoolisée. Ils n’étaient que eux deux et cela leur allait parfaitement. Après tout, entre meilleurs amis, ils se comprenaient. Ils préféraient davantage passer une soirée rien que tous les deux à discuter de tout et de rien -et surtout à boire- que de faire connaissance avec d’autres personnes. Ils avaient besoin de décompresser puisque leur travail respectif n’était pas de tout repos.

    « J’te sers quoi ? »
    « Comme toi. »
    « Bon, ça sera donc une Vodka black-jus de pomme-jus de citron. »
    « Comme d’habitude quoi. »

    Quelques verres plus tard, les meilleurs amis étaient déjà en grande conversation.

    « Sinon, comment s’est passé le boulot aujourd’hui ? »
    « Comme toujours, je n’ai pas vraiment eu de temps à moi. »
    « Je suppose que tes sœurs sont venues te voir. »
    « Gagné. Et toi alors ? »
    « J’ai passé la journée à m’occuper d’accidentés de la route. Et sous l’effet de la morphine, y’en a même un qui m’a demandé si je pouvais me déguiser en infirmière cochonne et sortir une grosse seringue pour réaliser son fantasme. »
    « Oh, j’aurai bien voulu voir ça. »

    Cette situation fit rire Zadig. Cody, de son côté, se contenta d’esquisser une grimace. Heureusement, tous les patients n’étaient pas ainsi, sinon elle n’aurait pas fini d’en entendre à longueur de journée.

    « Bon, ce soir on va bien se bourrer la gueule ! »
    « En quel honneur ? »
    « Hum… Parce qu’on ne nous estime pas assez dans notre job. Ca te va ? »
    « Parfait. »

    Quelques heures passèrent et les deux jeunes gens étaient euphoriques, délirant même à propos de n’importe quel sujet anodin. Le coupable là-dedans était l’alcool qu’ils avaient ingurgité sans aucune retenue.

    « Tu me passe la bouteille de Whisky ? »
    « Tiens, mais elle est presque vide. »
    « T’as tout vidé ! »
    « Mais nan, c’est pas moi. »
    « Ouais ouais. Bon, c’est pas grave. J’ai encore d’autres bouteilles. »
    « J’ai chaud ! Tu m’aides à enlever mon haut, j’crois que j’ai plus toutes mes capacités là. »
    « Ouaip. »

    Aussitôt demandé, aussitôt fait. Zadig était en train d’ôter le bustier à la jeune femme, toutefois avec un peu de difficulté. Et cette dernière, étant presque collée à son meilleur ami et n’étant plus sobre du tout, se sentit vraiment attirée par lui. Elle émit un petit rire avant de poser ses lèvres sur celles du brun. Celui-ci ne la repoussa pas et prolongea même le baiser. Par conséquent, Cody commença à enlever la chemise de l’apprenti cuisiner. A partir de là, tout s’enchaîna…


____


    « Aïe, ma tête ! »

    Un goût pâteux dans la bouche et un mal de crâne horrible. Voilà ce que ressentait Cody à cet instant présent. Elle ne se souvenait plus vraiment de la veille, mais elle savait qu’elle avait dû beaucoup trop boire pour avoir autant mal et ne plus avoir les idées claires au point de ne plus se souvenir de grand chose. D’habitude, elle se modérait, mais là, il semblerait qu’elle y soit allé de main forte. Ca l’apprendra. Mais bon, elle savait très bien que même si elle disait qu’elle ne recommencerait plus, elle le ferait quand même. C’est dans la nature humaine. Courageuse, la jeune femme osa ouvrir une paupière, puis l’autre. Mon dieu, c’était vraiment difficile. Et les rayons de soleil qui passaient par les stores de la fenêtre n’arrangeaient pas les choses. Elle se redressa alors et ce qu’elle vit la stupéfia. Zadig, nu, la regardait, l’air incrédule. Instinctivement, elle se regarda. Elle n’était pas en sous-vêtements comme à son habitude mais nue elle aussi. Elle ne comprenait pas. Que s’était-il passé cette nuit ?

    « Euh… Salut. »

    Devait-elle demander à son meilleur ami s’il souvenait de quelque chose ? Ou devait-elle jouer la carte du silence ? Elle opta pour la seconde option bien qu’elle savait que cela risquait de créer un malaise entre eux deux, mais elle préféra prendre le risque. Puis, elle utilisa toutes ses forces pour se lever et s’habiller le plus vite possible. Bordel, elle avait du mal à comprendre.

    « Je… Je vais y aller, faut pas que je sois en retard. »

    Sans demander son reste, elle partit de chez Zadig, les idées embrouillées.


Dernière édition par Cody Alekseev le Jeu 2 Juil - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Eversley
Brighter than Sunshine
Ecstasy Eversley


Nombre de messages : 161
Age : 32
PSEUDO : • wσσdy pєppєr
PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7
MOOD : • єvαsivє

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

Bienvenue. kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:56

    Merci (l) .

    Mila I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:59

JEAAAAN-LUC, C'EST MON POTE. mrgreen

Bienvenue. kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

*un corps musclé des cheveux courts
tu ressembles à un garçon*
Arrow

je fais des infidélités moi j'vais voir Nagui dans sa loge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

HAN NAGUI JE L'ADORE TROOOOOP laugh
Il me fait trop délirer tous les midis et les soirs. lmao
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

OUAIS NAGUI Y SORT DES BLAGUES QUE 'CHUIS SURE MÊME LUI IL SAIT PAS D'OÙ IL LES SORT xD
il est trop foort xD
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:12

Raaah, je kiffe son humour de merte, parce que j'le comprends. roule
A chaque fois qu'il sort une blague, j'me marre, surtout quand j'vois que la moitié des gens n'ont absolument rien compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

    Merci I love you .

    Jean-Luc il me fait délirer à parler tout seul aux potes roule .

    Puis en ce qui concerne Nagui, je pense aussi qu'il ne doit pas toujours savoir d'où sortent ses blagues silly .
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 31
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:22

BIENVENUE nail
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Invité
Invité




CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:36

Yellow Lipstick? Ting Ting, t'es sur Bug Juice toii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:26

    Merci Rochelle I love you .


    Comme on se retrouve aww .

    Je m'attèle à ta réponse dès après hin .
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:52

    Bon, ma présentation pue le roquefort, mais j'avais hâte de la terminer & de commencer le RP I love you .

    Et désolée du double-post hein Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

Moi je kifouille bien ce que t'as écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:12

    Oh, merci kiffe .

    Si ça te plaît, c'est l'essentiel alors Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:17

Parfait, je valide. kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

    Merci beaucoup mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.   CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants :: Habitant Recensé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser