Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je ressemble peut être à une fraise, mais au moins rien ne dépasse de ma braguette. [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ressemble peut être à une fraise, mais au moins rien ne dépasse de ma braguette. [M] Empty
MessageSujet: Je ressemble peut être à une fraise, mais au moins rien ne dépasse de ma braguette. [M]   Je ressemble peut être à une fraise, mais au moins rien ne dépasse de ma braguette. [M] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:52

Aaron Graham Burrows

(Vous pouvez modifier le(s) prénom(s), si vous le souhaitez, cela ne me gêne absolument pas.)
30 ans, photographe.


Je ressemble peut être à une fraise, mais au moins rien ne dépasse de ma braguette. [M] 2lvfg4p
(C) Tsouri


    Nature de la Relation:
    « Tu es en retard. »
    « De deux minutes seulement. »
    « Je reformule. Tu es en retard. De deux minutes. »
    « Je suis virée ? »
    « Pas encore. »
    « Bien. »
    « Parfait. »
    « Je me met au travail. »
    « Super. »

    Cela faisait trois mois que Rachel bossait pour ce parfait salopard. A leur première entrevue, il n'avait même pas cherché à se montrer gentil. Aaron avait même dit à Rachel qu'elle ne tiendrait même pas un mois à bosser pour lui. Cette dernière lui répondit qu'elle tiendrait longtemps, mais voilà: Aaron Burrows s'est révélé être un mysogine cynique à souhait. De nombreuses fois elle a voulu lui faire bouffer son appareil photo, mais elle tient le coup. Et Aaron Burrows est de plus en plus étonné par la ténacité de sa jeune assistante. Et plus elle lui plait, plus il est désagréable avec elle.

    « Où tu vas habillée comme ça ? »
    « J'entretiens ma vie sociale. »
    « Tu ne pouvais donc pas t'habiller chez toi ? On est pas chez H&M ici. »
    « Premièrement, je ne m'habille pas chez H&M, vu le salaire que je gagne. Deuxièmement, ce ne sont pas vos oignons. Troisièmement... ce ne sont pas vos oignons. »
    « Non mais je n'en ai rien à foutre de où tu vas. D'ailleurs vu ta jupe en forme de fraise, on dirait que tu vas à une soirée salade de fruits. »
    « Salade de fruits ou non, au moins, on m'invite à des soirées moi. » elle se dirigea vers la porte et conclut avant de claquer la porte: « Au fait, votre braguette est ouverte. »
    Rachel sortie, Aaron Burrows, le gars qui ne souriait jamais, ne put réfréner un sourire.

    Courte Histoire: Aaron a eu une enfance à peu près normale. Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 12 ans mais il a vite trouvé un équilibre entre ses deux parents. Il a eu un parcours scolaire normal, bien qu'il ne soit pas vraiment doué dans les matières scientifiques. Un jour, en prenant des photos dans la rue, il eut un déclic. Il se donna entièrement à sa passion, et en fit son métier. Il rencontra une femme à l'âge de vingt et un ans, et ils finirent par se marier. Ils vécurent cinq ans dans un bonheur parfait, jusqu'à ce que sa femme meure brutalement dans un accident de voiture. Le Aaron doux et gentil se transforma alors en parfait goujat, anéanti par la mort de la femme qu'il aimait. Depuis il n'a eu aucunes relations durables, et il s'en porte très bien. Il y a juste un petit problème, son assistante à laquelle il s'attache dangereusement.
    Avatar: Hugh Dancy. kiffe Très, très peu négociable. Mais vous pouvez toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ressemble peut être à une fraise, mais au moins rien ne dépasse de ma braguette. [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser