Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Empty
MessageSujet: (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »   (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:08

Nom et prénom(s) du personnage au choix; visez, néanmoins, à ce qu'ils soient originaux.

Nature de la Relation: X et Erin se fréquentaient depuis près de trois ans. En somme, trois ans de relation instable et destructrice. Entre eux, tous les coups étaient permis. C'était à qui frapperait en premier et le plus fort. En faite, c'était comme si ils aiment ça, morfler. Leur amour était brut, fort, mais surtout chaotique. X était la meilleure chose qui était arrivée à Erin, comme la pire. Leur relation était une réel paradoxe, ils s'aimaient autant qu'ils pouvaient se haïr.

Citation :
« Entre X et moi, rien n'a jamais été simple, lisse, ni tout rose. Notre relation était rythmée de cris, de pleurs et des ruptures à répétitions. C'était comme si on aimait ça, morfler. Mais on finissait toujours par revenir l'un vers l'autre. On s'aimait malgré nos mots démesurés et nos disputes trop excessives.
Mais ce soir là, il avait soupiré, posé son bouquin, et il était partit, comme ça. Je l'avais attendu toute la nuit dans mes draps froids. Le lendemain matin il n'était toujours pas revenu. Après vingt deux appels, neuf textos, trois e-mails, et son répondeur noyé de «reviens», je n'avais toujours pas de nouvelles. Mon cœur était lourd, mes yeux me piquaient, je suffoquait, je gémissais, je criais, je pleurais.
Six mois, et toujours rien. Niente. Nada. Nothing. Ah mon beau salaud. Tu as gagné. Tu vois, j'ai mal. Mais s'il-te-plait, reviens. »
    ♦ Extrait du journal intime d'Erin Brown.

Après six longs mois de silence radio, X revient en ville. Le RP débutera à ce moment là.

Courte Histoire: Libre à vous.

Avatar: J'avais pensé à ORLANDO BLOOM, MATHIAS LAURIDSEN, voir JAMIE DORNAN. Mais JOAQUIN PHOENIX, GERARD BUTLER ou GUILLAUME CANET pourraient aussi parfaitement convenir. Le choix reste parfaitement négociable.


Dernière édition par Erin Brown le Sam 18 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Empty
MessageSujet: Re: (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »   (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:20

nouvelles MAJ DU SCENARIO.
si vous avez des questions sur le personnage n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Empty
MessageSujet: Re: (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »   (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:47

    JOAQUIN I love you
    c'est bon je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Halwood
Brighter than Sunshine
Bastian Halwood


Nombre de messages : 11
Age : 31
PSEUDO : MR. NOBODY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Empty
MessageSujet: Re: (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »   (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:35

Me voilà kiffe
Si tu veux bien de moi romjul
Revenir en haut Aller en bas
Erin Brown
Brighter than Sunshine
Erin Brown


Nombre de messages : 36
Age : 33
PSEUDO : ♦ bonnie.
PLAYLIST : ♦ the fray - never say never.
MOOD : ♦ melancholy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Empty
MessageSujet: Re: (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »   (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:21

HAN merci d'avoir pris le rôle. aww kiffe

Of course que je veux de toi. hin hum
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Empty
MessageSujet: Re: (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »   (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

Je verrouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Empty
MessageSujet: Re: (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »   (m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) •• « j'ai envie d'chialer mais je m'en garde. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODY # Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards, ce sont tes yeux noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser