AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Greenbower's Street

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Greta's Café

Voici l’un des endroits les plus appréciés et surtout l’un des plus fréquentés par les jeunes de Greenbow. Comme l’indique le nom de ce petit café connu de tous, la propriétaire est une vieille femme, Greta Baker, elle possède cette enseigne depuis près de 50 ans, veuve à présent elle se consacre à son commerce et passe le plus clair de son temps à compter son argent dans la caisse ! L’endroit est blanc et bleu, les couleurs préférées de Greta, c’est assez vieillot, les meubles ne sont pas neufs mais les flippers, les baby-foot et les billards sont tout nouveau et très appréciés. Les cafés et les délicieuses viennoiseries qu’elle sert ne déçoivent jamais les jeunes clients qui se bousculent à toute heure à sa porte.
Pas de nouveaux messages#209
00
Pas de nouveaux messages

The Shop Must Go On

C’est un magasin de musique plutôt étrange, déjà en voyant le nom du magasin, une vieille chanson de Queen avec un mot remplacé pour aller avec l'ambiance de l'endroit. Mais à l’intérieur, la déco est totalement atypique des vieux groupes de rock, avec plusieurs tickets de concert accrochés un peu partout, le sol est en verre et dessous il y a des vieux vinyles de collection. La gente féminine est plutôt attiré par l’homme qui y travaille, c’est-à-dire Graham, et les vrais passionnés de musique trouvent tout ce qu’ils veulent ici. Plusieurs bornes sont disponibles pour écouter les cd’s que l’on compte acheter, c’est assez pratique et l’ambiance de l’endroit met les clients plutôt à l’aise dès qu’ils s’y sont habitués.
00
Pas de nouveaux messages

Jody's Saloon

Comme tout bon salon de coiffure qui se respecte, on retrouve le fameux cylindre blanc/rouge/bleu hors de l'endroit. Avec comme gérante la vieille Jody Hampshire, les employés ne peuvent qu'essayer de réaliser leurs coupes parfaitement. Toujours à surveiller tout le monde et à parler de sa voix rauque, les clients habitués savent qu'il faut laisser Jody parler à son aise, sachant que si par malheur, ils osent renchérir avec leurs opinions, c’est le bannissement immédiat. Avec un équipement pour la coiffure plutôt hors de mode, les coiffeurs et coiffeuses trouvent quand même le moyen de faire des merveilles avec peu. Avec son style des salons des années 50, non par originalité, seulement car Jody n'ose pas refaire la déco après -seulement- 56 ans, le Jody's Saloon est un endroit chaleureux.
00
Pas de nouveaux messages

Massage Center

Bienvenue au centre de soin et de détente de Greenbow. Qui aurait cru qu’une petite ville pouvait posséder un endroit spécialement créé pour le plaisir ? Au sens large du terme bien sûr. Ce n’est pas immense, mais tout est neuf, en effet ça fait seulement quatre ans que le centre est ouvert et il marche plutôt bien. Ce sont deux sœurs qui tiennent le Massage Center et elles ont déjà leurs clientes fidèles grâces à leurs hammam, cabines UV, séance de relaxation, et bien sûr les éternels massages sans quoi le salon de soin n’existerait pas ! Alors si après le travail vous sentez des courbatures ou si vous avez tout simplement envie de vous détendre loin du stress et du boulot, c’est l’endroit rêvé.
00
Pas de nouveaux messages

God Bless America

Le nom est plutôt original, le concept assez osé, mais au final ça marche plus qu’on ne l’aurait pensé lorsque les habitants ont vu débarquer le camion contenant des tonnes de fringues venant de New York principalement. Ici, il y a toutes sortes de marques, c’est le seul magasin branché pour les fringues de tout Greenbow ! Tous les jeunes viennent faire leur shopping ici et heureusement que le magasin est bien aéré, il y a beaucoup d’espace, la déco est moderne ça contraste parfaitement avec le reste des magasins de la rue ça c’est sûr. Et il faut dire que les vendeuses sont vraiment jolies, ce qui attire pas mal la clientèle masculine.
00
Pas de nouveaux messages

The Pancake House

Une des seules, en fait, mais le point n'est pas là. Avec son menu époustouflant, il ne semble jamais y avoir de fin, le choix est souvent difficile. Jerry Salinger comme gérant, un homme chaleureux et rempli d'humour, vous ne pouvez qu'avoir envie d'y venir. Depuis sa retraire, ce cher Jerry passe chaque seconde de sa vie à s’investir dans ce petit restaurant, qui avant, n’était qu’un deuxième emploi pour passer le temps libre. Les clients se disputent souvent pour réserver une table, voyant la foule qui attend en file peu importe l’heure de la journée. Si ce n’était pas que de la qualité de la nourriture, The Pancake House n’est qu’un minuscule logement où l'on a abusé de la tapisserie, et où on a oublié de renouveler les banquettes du fond. Par contre, à cause de nombreux petits détails qui font le charme de l’endroit, le restaurant de Jerry Salinger est une des merveilles de Greenbow.
Pas de nouveaux messages#345
00
Pas de nouveaux messages

Congo Bongo

Son nom quelque peu, comment dire…Complètement ringard, absolument ridicule, très certainement original aux yeux des habitants de Greenbow, mais qui malgré ça arrive à attirer chaque soir de plus en plus de monde et surtout le vendredi soir, voire le samedi soir. Ici l’alcool coule à flot, il y a de tout, une bonne ambiance, un bon DJ qui arrive à se diversifier grâce à la contribution du magasin de disque dans la rue qui s’arrange pour se faire de la publicité en prêtant main forte à la boite de nuit. A l’intérieur, tout est noir et blanc, seuls la boule disco et les spots de couleurs éclairent et rythment l’ambiance, personne ne s’en plaint et tout le monde s’amuse ici hormis les voisins qui ne dorment pas beaucoup selon les nuits !
00
Pas de nouveaux messages

Greenbow's Library

Qu’est-ce qu’une ville sans bibliothèque? Une ville sans intellos, logiquement. La librairie de Greenbow est un endroit monotone et calme qui n’aspire pas confiance. Avec des propriétaires plutôt réservés qui se cachent toujours derrière le comptoir, le ménage n’est fait que rarement. Mais pour des passionnés de littérature, c’est l’endroit rêvé. La bonne vieille odeur du vieux, une collection impressionnante de classiques, des millions d’étagères et aucune règle concernent le nombre maximum de livres que nous pouvons emprunter, si ce n’était pas de son emplacement totalement illogique, on ne pourrait pas trouver mieux.
Pas de nouveaux messages#369
00
Pas de nouveaux messages

Wake Up Call

Côté nom, on voit que le gérant ne se força pas beaucoup, mais étant le seul cinéma de toute la ville, on a vite appris à ne pas tenir compte des nombreux petits défauts de l'endroit. En fait, Danny, le gérant, un homme qui ne pense qu'à l'argent et à faire des profits, ne fait que passer de vieux films qui datent et ne renouvelle jamais sa marchandise. Pour se défendre, il réplique en disant que ce qu'il passe sont des films de haut niveau et ainsi de suite. Avec du maïs soufflé trop salé et des boissons diluées à l'eau pour en avoir plus, vous devez être dans un état critique pour vouloir y faire un tour. Mais malgré tout, les habitants ennuyés de Greenbow trouvent un moyen de faire vivre ce cinéma depuis près de 25 ans.
00
Pas de nouveaux messages

Sunburn

Le Sunburn. Pour les habitants des Greenbow, c’est un aller direct vers la liberté. Dès qu’ils ramassent assez d’argent avec leurs cartes de points bonus, ceux-ci se dirigent directement vers cette petite entreprise pour prendre du bon temps. Nous avons beau adorer cette ville, chaque habitant veut découvrir d’autres choses que des vieux restaurants puants et des lacs pollués. Avec un staff assez compétent, ne généralisons pas, vous trouverez facilement votre bonheur. Le seul hic est que la mairie de la ville ne semble pas vouloir investir dans une aéroport et la seule qui est assez proche se trouve à des centaines de kilomètres d’ici. Mais le fait d’avoir ouvert un endroit comme celui-ci redonne de l’espoir.
00
Pas de nouveaux messages

Castronomic

Avec Paolo Castro comme fondateur de ce petit restaurant accueillant, vous ne pouvez que vous attendre à la perfection. Avec des personnes de métier derrière les fourneaux, ne pensez pas trouver un cheveux dans votre soupe comme ceux qu’on retrouve dans les hot dogs de Peter. Le vieil homme, de souche cubaine, porte un nom de famille assez commun, voyant que le président le porte aussi. En arrivant aux Etats-Unis, il ne fit que choisir au hasard sur la carte un état et le voilà à Greenbow. L’homme remarqua immédiatement le fait que cette petite ville était en manque de culture du monde, et étant un homme qui aime donner et offrir, il décida de rouvrir le même restaurant que son ancien à Cuba. Le Castronomic, on voit que pour le nom, il ne maîtrisait pas encore assez l’anglais pour trouver un truc classe. D’ailleurs, celui-ci se plaint toujours du nom mais n’a pas le courage de recommander une autre affiche pour aller au dessus de la porte principale. Côté nourriture et de l’ambiance. C’est sûrement le seul endroit où les petits couples pourront se sentir à leur place. Les chandelles, les longues nappes blanches, l'open mic. Rien ne pourrait être plus parfait.
00
Pas de nouveaux messages

Imagine in Green

Vous vous sentez l’esprit d’un jardinier en herbes? L'Imagine, ouvert seulement du mardi au vendredi vous ouvrira grand ses portes. Avec son ambiance amazonienne et ces centaines de différentes plantes qui regorgent de partout, ce petit magasin indépendant est la plus grande ressource d’aménagement paysager dans tout Greenbow. Avec comme propriétaires la famille Green, qui d’autant plus, est très proche de ses valeurs environnementalistes et accorde beaucoup d’importance à son look « sac de patates ». À l’achat de vos plantes, si votre total à remettre est plus élevé que 50$, vous recevrez divers coupons rabais pour d’autres magasins de la rue Greenbower. Ce qui fait que Green Thumb est aussi populaire et sûrement à cause de ces coupons si utiles.
00
Pas de nouveaux messages

Classic Bakery

Près du centre médical de Greenbow, vous verrez souvent des patients, qui, ne pouvant plus attendre parmi cette odeur désagréable et ces vieux magazines, viennent prendre quelques pâtisseries avant de retourner en file. Le Classic Bakery vient tout juste d’arriver en ville, ayant déménagé de la petite ville de Grove Hill. Étant une entreprise familiale, ceux-ci prennent ce travail très au sérieux et ne veulent pas offrir à leur clientèle n’importe quoi. Malgré le fait qu’ils soient plutôt nouveaux dans la ville, les propriétaires sont déjà assez connus dans la rue et ont plusieurs contrats à travers la ville, surtout pour les mariages.
Pas de nouveaux messages#391
00
Pas de nouveaux messages

Southern Plains Medical Center

Le centre médical de la ville. Avec sa petite salle d’attente et ses vieux magazines datant de 2 ans en montant, le Southern Plains offre d’excellent soins aux patients qui y viennent. Avec un système bien organisé et des employés, toujours tout sourire malgré la mauvaise odeur des médicaments qui règne dans l’entreprise, ils sauront vous guider lors de vos choix. Composé de diverses pièces pour chaque ordre de médecine, malgré l’emménagement plutôt restreint, vous y trouverez tout ce que vous voulez : pédiatrie, gynécologie et ainsi de suite. Près de la boulangerie, le jeune Tim Johns, qui se trouve à être un bénévole de 15 ans qui veut apprendre le métier revient toujours avec de nombreux beignets chauds d’à côté pour en offrir aux médecins ainsi qu’à quelques clients chanceux.
00
Pas de nouveaux messages

Pencey's Garage

Le plus petit garage du monde, celui de Pencey. On se demande comment, après 17 ans maintenant, le vieux Pencey fait pour s’en sortir aussi bien. Son équipe? Sûrement. Près du Green Thumb, ce magasin nouvellement installé, personne ne pourra plus jamais se plaindre de la mauvaise odeur provenant d’un peu partout dans le vieil immeuble. Avec des prix abordables, considérez-vous chanceux d’obtenir des rabais provenant de Pencey, car celui-ci, semble, comme Peter au stand de hot dogs, extrêmement économique et « gripsou ». Mais étant un homme, simplement à porter une jupe plus courte que dans l’ordinaire et le tour est joué.
00
Pas de nouveaux messages

Video Club

Le Video Club de la ville. Avec ces employés –tous des accros à la cinématographie- qui sentent le beurre de maïs soufflé, le vidéo-club du coin accueille toute sorte de gens différents, qui eux, choisissent parmi la diversité impressionnante de l’endroit. Le soir, le staff qui travaille ferme les nombreuses télévisions pour écouter la musique provenant du Coco Bongo, sinon, les clients se plaignent du bruit des deux. Les propriétaires sont rarement dans le magasin, souvent en voyage, mais le vidéo club reste quand même très propre et adéquat pour ses fidèles clients. Ceux-ci organisent souvent des festivals de films et font des soirées dans l’arrière-boutique. N’importe quoi pour motiver le client.
00
Pas de nouveaux messages

The GreenPaper

Un talent d’écrivain. Un rêve qu’est de devenir le plus grand écrivain de l’Alabama. Ce n’est pas avec le GreenPaper que vous vous rendrez bien loin. Acceptant n’importe qui au sein du groupe, vous retrouverez des fautes d’orthographe et des erreurs de syntaxe à tour de bras. Malgré tout, des êtres avec de l’expérience figurent parmi la liste des employés. Avec deux journaux à la semaine, les habitants de Greenbow ne pourrait pas être plus informés sur les festivals ou encore les accidents de bicyclettes. Situé en haut du Video Club de la ville, les propriétaires des deux entreprises se font souvent de la publicité, le Video Club acceptant les journaux et en faisant un peu de publicité par-ci, par-là, ceci de la part des caissiers et le GreenPaper annonçant les rabais ou encore les nouveautés gratuitement, c’est le meilleur des deux mondes.
Pas de nouveaux messages#412
00
Pas de nouveaux messages

Holden's Best Supermarket

Le supermarché de Greenbow. Cette épicerie est plutôt appréciée par les habitants de la ville voyant qu’il font plusieurs campagnes pour diverses maladies et qu’un grand nombreux d’handicapés peuvent y travailler, ce n’est peut-être que pour l’image, mais ça fonctionne au maximum. Chaque employé connaissant chaque allée par cœur, vous n’aurez pas à vous casser la tête pour trouver un élément manquant à votre liste. Le supermarché est aussi reconnu pour être le paradis des magazines. Greenbow est peut-être considéré comme un trou perdu, ses habitants adorent quand même les potins et les People sont les meilleurs moyens pour alimenter une conversation entre deux vieilles dames sur la terrasse.
00
Pas de nouveaux messages

At Peter's

Le stand de Peter n’est pas vraiment un magasin en tant que tel. Simplement un petit carrosse avec des outils de cuisine pour offrir des hot dogs à la new-yorkaise et des crèmes glacées…ordinaires? Lors des canicules, les passants sur la rue accourent toujours comme une bande de groupies vers son stand. Croyez-le ou non, Peter Sanders est une homme assez fortuné. Travaillant à son compte dans ce petit carrosse depuis près de 12 ans maintenant, notre Peter est un homme avare et très organisé, à part ce stand, ce vieux moustachu ne semble pas avoir d’autres passe-temps, sauf peut-être trouver de nouvelles cachettes pour son argent. Mais ça, c’est une toute autre histoire.
00
Pas de nouveaux messages

Animal's Pound Association

La fourrière. Nos gentils habitants de Greenbow ne se montrent pas toujours de la sympathie avec nos animaux. Les « chasseurs » d’animaux errants peuvent en rapporter une bonne dizaine par semaine. La plupart des employés travaillant bénévolement par amour des animaux, l’endroit peut sembler un peu sinistre, mais assez de clients viennent pour sauver un petit animal de la dépression ou de l’euthanasie. La vieille Becky, une femme dans la cinquantaine recrute les bénévoles, malgré que la plupart soient acceptés, et nettoie une grande partie des cages. Si cette fourrière est encore ouverte, c’est bien à cause d’elle. Malgré son air de femme farouche et fermière, son amour inconditionnel des animaux prouve qu’elle a un cœur, caché, mais quand même.
00
Pas de nouveaux messages

Lingvo Bar

Dés que vous ouvrez les portes de ce bar assez réputé, vous tombez nez-à-nez avec deux petites marches que la majorité des clients manquent. Après cette rude épreuve, les habitants de Greenbow peuvent profiter de l'ambiance festive de l'endroit : un bar qui propose de nombreux cocktails et boissons venant du monde entier, en particulier de Russie. Les serveuses et le patron sont amicaux et depuis peu, le bar propose à des jeunes groupes de rock amateurs de se produire sur une estrade. Les soirées promettent d'être longues, n'hésitez pas à mettre le feu à la piste de danse!
00
Greenbower's Street Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser