Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disclaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 31
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Disclaimer Empty
MessageSujet: Disclaimer   Disclaimer Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:20

Le forum fut crée par Roxie (Rochelle Winslow) et lui appartient.

Mon inspiration me vient de la série Gilmore Girls en grande partie, crée par Amy Sherman ainsi que d'OTH de Mark Schwahn. J'aimais beaucoup l'aspect de la petite ville et les relations tenaces entre les habitants et les familles. J'appréciais aussi le fait que malgré que leur ville soit quelque peu perdue, ils ne voudraient jamais la quitter pour rien au monde.

Pour ce qui est du titre, cela me vient d'une magnifique chanson de We The Kings, «This is Our Town», qui figure d'ailleurs dans la soundtrack de One Tree Hill. Il y a également la chanson «Life is a Highway» de Rascal Flatts.

En ce qui concerne le forum en lui-même, j'ai eu un gros coup de coeur pour les forums de Birdie ainsi que Sweet Tabasco, que ça soit Banana Pancakes ou encore Dolce Vita. Je voudrais alors les remercier pour m'avoir donné de l'inspiration pour ce forum. Je m'inspire de la fiche de présentation de leurs forums, ainsi que deux lieux en particulier qui figure dans les lieux d'Our Town, soit le verger et la ferme. En fait, je me suis rendue compte qu'après des similitudes et je ne voulais pas de bisbille. (mrgreen)

La ville de Greenbow est bel et bien un village existant, et qui est également situé dans l'état de l'Alabama. Par contre, pour ce qui est des lieux et de la misère dont la ville conçue, ceci vient de l'imagination des administrateurs. Vous verrez cette ville dans le fabuleux film «Forrest Gump» qui est, au départ, un livre de Winston Groom.


Pour la section de la gestion du forum, seulement la manière de placer les éléments, je m'inspire du forum New Heaven, que j'adore.

Côté design, il appartient totalement à Paperweight (Rita) et par Woody Pepper (Charlotte).

Et finalement, les catégories furent faites en grande majorité par Rochelle, avec une aide très appréciée de Mika (Tristan = Maintenant membre), Lola (Elliott) Paperweight (Anaée).

MAJ
Nouvelle gestion: Dipsy Tea (Mélika), Paperweight (Anaée), Emy (Elias), Urochrome (Elliot), Woody Pepper (Ecstasy).
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
 
Disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser