Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: Train de Vie Jeu 24 Juil - 19:42 | |
| Quelle heure est-il et que faites-vous ? 18:42 - Tente désespérément de répondre à un topic | |
|
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: Train de Vie Jeu 28 Aoû - 15:08 | |
| 14:08 - J'écoute de la musique et je tente de gérer au mieux le forum Je suis contente qu'il ait enfin ouvert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Train de Vie Jeu 28 Aoû - 17:47 | |
| 16:47 - Ecoute de la musique |
|
Dooley Wellington Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 58 Age : 37 PSEUDO : PADAWHORE. PLAYLIST : HEY LADY - THRIVING IVORY.
| Sujet: Re: Train de Vie Ven 5 Sep - 19:58 | |
| 18:58 - Réponds à des topics; écoute The Killers à fond | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Train de Vie Dim 7 Sep - 13:15 | |
| 12h14 : J'écoute ma soeur qui récite sa poésie de Victor Hugo sur l'air de Viva la Vida |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Train de Vie Dim 7 Sep - 14:17 | |
| 13h16 : Comment dessiner mon mur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Train de Vie Lun 13 Juil - 14:35 | |
| 13.33 - Vertical Horizon en boucle. Je n'ai rien à faire, alors je poste partout. Je veux aller en vacances. | |
|
Erin Brown Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 36 Age : 33 PSEUDO : ♦ bonnie. PLAYLIST : ♦ the fray - never say never. MOOD : ♦ melancholy.
| Sujet: Re: Train de Vie Jeu 16 Juil - 12:37 | |
| 11.35 • écoute de la musique et pense à ce soir. | |
|