Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliott Winslow
Brighter than Sunshine
Elliott Winslow


Nombre de messages : 147
Age : 34
MOOD : So excited

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Empty
MessageSujet: Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...   Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:58

Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... 0000004copy Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... 0000005copy
(C )ISABELLE



» À la Douane

    Nom: Winslow. Oui exactement, Winslow ! Elliott est la petite dernière de la famille qui réside sur la St Naughton Street. Elle est incroyablement fière de son nom de famille et a pris l‘habitude qu‘on est un a priori a son sujet lorsqu‘elle le dit. Passé au lycée derrière les frasques de son frère et de sa sœur n‘est pas de tout repos.
    Prénom: Elliott. La jeune blonde aime beaucoup son prénom. Elle le trouve original et le fait qu‘il est tendance a être masculin l‘amuse beaucoup. En plus, on lui a raconter qu‘en français, il signifiait « fleur », un dragueur sûrement …
    Deuxième Nom: Eugénie Tia
    Surnom(s): Ell, Lily,Girafe, Bee, Winslow, Paf, Yot‘. Presque uniquement des dérivées de son prénom ou des surnoms affectueux attribués par son entourage.
    Age: 21 années se sont écoulaient depuis le premier cri de la jeune blonde.
    État Civil: Célibataire ou en couple ? Elle se pose la question justement.
    Occupation: Serveuse au Pancake House. Elle a été engagé il y a quelques années repéré par le patron et y retourne chaque été puisqu‘elle y est plutôt bien rémunéré. Cet été, Elliott travaille à nouveau en attendant sa réponse pour l‘école d‘art pour laquelle elle a postulé. C‘est a se demander ce qu‘elle fait là, elle est maladroite et n‘hésite pas à dire ce qu‘elle pense a certains clients malpolis.
    Origines Américaine pur et dur. C‘est une habituée des typiques soirées de Thanksgiving, des dégustations de pancakes ou d’hamburger et plus petite, elle a évidemment crier « trick or treat » aux portes des voisins . Blonde aux yeux clairs, elle n‘a pas peur de montrer qu‘elle aime son pays. Comment faire autrement avec des parents patriotiques comme les siens ?


• Vous devriez le savoir...

    &. C‘est un estomac sur pattes. Elle mange tout le temps mais ne prend pas un gramme … les ¾ du temps, quand il y a un silence, il est rompu par un de ses « j‘ai faim ».
    &. Elle est incollable en histoire. Dotée d’une superbe mémoire, la jeune blonde retient rapidement et voit l’apprentissage de l’histoire comme le fait de suivre une série télé.
    &. Elle écrit toujours à l‘intérieur de sa paume. L’encre finit toujours par s’effacer avant qu’elle n’en ait eu besoin.
    &. Elle devient vite hystérique devant un match de foot mais c‘est apparemment de famille. Son sens de la compétition est née lors des réunions de famille où elle se débrouillait toujours pour être dans l’équipe qui gagnait, quelque soit le sport exercé ce jour là.
    &. Elle dessine très bien. Véritable artiste dans l’âme, sa capacité à reproduire un paysage ou à créer dans l’instant à toujours fait la fierté de son père. La demoiselle a dans l’idée d’intégrer une école d’art mais n’a aucun projet d’avenir lié au dessin.
    &. Elle a fait croire qu‘elle adorait la sauce aigre douce par fierté lors d‘une discussion et le regrette amèrement aujourd‘hui.
    &. Elle adore les documentaires animaliers. Pas autant que toutes les séries dont elle est fan mais ça s’en rapproche. Elle ne les attend pas avec impatience mais avec les nombreuses chaînes du câble que possède la famille Winslow, si en zappant, elle tombe dessus elle ne lâchera pas le documentaire.
    &. Elle est tombé amoureuse à l‘age de 8ans d‘un type rencontré en vacances en colonie. Ils se sont échangés leur numéro, leur adresse, se sont promis qu’ils s’aimeraient pour toujours. En rentrant, la jeune blonde a perdu la feuille contenant les coordonnées, elle y repense tous les jours.
    &. Elle adore manger avec ses doigts. Tout dépend de quoi il s’agit mais elle trouve ça particulièrement agréable, au grand damne de sa mère. La blonde n’est pas une grande dame et elle considère avoir tout le temps de le devenir.
    &. Elle joue de son image de petite dernière. Comme dans toute les famille, le dernier né est souvent chouchouter. Ell’ l’a bien compris et en joue sans aucun souci. Elle a subit les inconvénients, elle supportera les avantages.
    &. Elle tente encore d‘agiter son nez comme dans « ma sorcière bien aimée », elle y arrivera un jour … c’est obligé !
    &. La volaille, c’est terrifiant ! Elle a une vrai phobie des poulets.
    &. Elliott passe parfois des journées entières a trainasser devant la télé. Elle connaît donc toute les publicités par cœur, il n’est pas rare de l’entendre chantonner l’une d’elle quand un mot dans une conversation l’y fait penser.
    &. La blonde est dotée d’une véritable mémoire d’éléphant, c’est un de ses atouts. Elle a une mémoire visuelle et auditive. Une odeur peut lui rappeller beaucoup de chose et elle est assez physionomiste aussi.
    &. En bonne américaine, Elliott est la reine des Bagels, elle défend quiconque de dire qu’il ne s’agit que de faire un sandwich … d’après elle, c’est toute une philosophie et les siens sont, il faut l’avouer … particulièrement bon.
    &. Elle pense savoir jouer de la guitare, c’est faux.
    &. Sous le lit de la jeune américaine se cache une boite à secret, elle la possède depuis une dizaine d’année mais en a perdu la clé. Parcontre, elle se rappelle exactement de ce qu’il y a dedans … malheureusement, c’est secret.
    &. Elle dort avec un vieux tee-shirt délavé d’un groupe de rock à son frère. Il est bien trop grand pour elle et c’est la raison pour laquelle, elle est si bien dedans.
    &. Yot’ a une tache de naissance dans le cou derrière l’oreille qui l’a poussé a penser qu’elle n’était pas une Winslow pendant un temps puisque personne d’autre ne la possède.
    &. Quand elle s’ennuie, elle dessine des carrées qu’elle remplit ensuite. Sans aller jusqu’à dire que c’est de l’art, quelques-uns sont affichés sur le frigo accroché par ses gros aimants horribles confectionnés à la maternelle par l’un des Winslow.
    &. Elle possède une cicatrice au niveau du flanc sur laquelle elle complexe horriblement. Elle est le résultat d’une chute de vélo dont tout Naughton St se souvient. Elle en a une autre au bras … celle-ci est le résultat d’un pari qu’elle a fait étant jeune, persuadée qu’elle était capable de se repéré dans sa maison les yeux bandés, elle a appris a ses dépends que des escaliers … c’est dangereux.
    &. Elle a fait du théâtre et du piano pendant 10 ans.
    &. Elle a perdu l’habitude de lire l’heure sur une montre classique à cause des portables.
    &. La caféine ne lui a jamais réussi, elle est toute excitée quand elle en avale une tasse, c’est un enfer à vivre. Le résultat est identique lorsqu’elle consomme trop de sucre.
    &. Lorsqu’elle mange des bonbons, elle a tendance a les avaler dans un ordre précis en les classant par couleur. En général, elle finit par les rouges.
    &. Elle est douée en jeux vidéos. Persuadée qu’il s’agissait de la chance du débutant, elle s’est vite rendu compte qu’elle s’en sortait très bien … sauf en jeu de course
    &. C’est une grande frileuse. Et en plus de ça, elle est imprudente, elle sort rarement avec un gilet en plus au cas où.
    &. Elle est ambidextre. Mais elle n’utilise que sa main droite, quand au fait de les utiliser en même temps, ça lui fait peur.
    &. Elle a toujours eu un gros souci avec le concept de religion. Elle n’a pas l’intention de vénérer quelqu’un qui ne sait jamais présenter à elle.
    &. Elle a un as de cœur dans son portefeuille dont elle ne se sépare jamais.
    &. Elle supporte mal qu’on ne l’apprécie pas. Même lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, elle n’aime pas qu’il ne l’aime pas non plus.
    &. Elle est nulle pour garder les trucs vivants, pourtant c’est avec toute la bonne volonté du monde qu’elle essaye … mais rien n’y fait. Poissons rouges, Plantes, Hamster … un survivant ? Son chat.



» Dernières Vérifications

Surnom: As you want
Commentaires: « J’ai faim ! »
Avatar: Blake Lively
Pays: France
Comment avez-vous connu "Our Town": Cortex m’a redemander de conquérir le monde avec elle. mrgreen


Dernière édition par Elliott Winslow le Ven 18 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Winslow
Brighter than Sunshine
Elliott Winslow


Nombre de messages : 147
Age : 34
MOOD : So excited

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Empty
MessageSujet: Re: Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...   Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:03

Tous les ans, juste au début des grandes vacances … la totalité de la famille Winslow se réunissait pour l’anniversaire de la grand-mère. La famille Winslow se levait assez tôt, les trois enfants sortaient rarement de leur chambre sans grogner et tous partaient chez leur tante, a quelques 2heures de Greenbow pour la réunion de famille annuelle. A midi, tout le monde étaient arrivé. La vingtaine de personne qui constituaient la famille se réunissait autour d’une table installé au même emplacement chaque années : dans le jardin, et c’est toujours sous un soleil de plomb que se déroulait ce dîner convivial typiquement américain où chacun parlait sans vraiment écouter l’autre et où finalement l’ambiance festive faisait tomber les barrières de l’éducation. Presque la moitié de la famille réunis ce jour là avait moins de 20ans et heureux de se retrouver, les cousins, cousines et autres frères et sœurs riaient et se taquinait depuis quelques heures. Elliott était à peu près dans la moyenne d’âge, elle avait atteint 15ans quelques mois auparavant et son petit caractère se faisait déjà ressentir.

« Non ! C’est moi qui décide des équipes ! J’ai gagné à la courte paille ! »

Tristan, bien décidé à être chef d’équipe comme chaque années n’avait pas l’intention de laisser ce bout de chou sans aucun sens de la tactique le laissait perdre.
Chaque années aussi, les Winslow avait pour tradition d’organiser un jeu un peu après manger. Les plus jeunes s’activaient à jouer, les plus vieux s’affalaient dans les longs canapés du salon de la demeure.
Sur la pelouse à l’extérieur, le jeu battait son plein. Rochelle et Elliott avait été mise dans la même équipe et malgré le peu de force qu’elles avaient, les jeunes filles avaient une détermination qui ravissaient le cousin Louis, leur chef d’équipe.
La plus grande des deux blondes hurlait presque leur technique d’attaque, elle utilisait d’ailleurs des tas de mots techniques auxquels la plus petite des deux ne comprenait pas grand-chose mais pour lesquels, elle acquiescer tout de même. Ell’ en avait dans la tête et avait de l’instinct, elle savait agir en temps voulu et frapper quand il le fallait aussi. Elle n’était pas immense mais son agilité était craint dans la famille.


A FINIR & A CORRIGER

* * * * *


« POURQUOIIIII ?? IL PEUT PAS NOUS FAIRE CAAAA »

La maison Winslow était le théâtre d’un drame. C’en était presque théâtrale et la jeune première de cette pièce, c’était la grande blonde des Winslow : Elliott.
La jeune fille n’aimait pas spécialement lorsque son petit confort changé … particulièrement quand c’était de cette manière. Clyde et Rochelle. Rochelle et Clyde. Ses parents souvent absent n’avaient jamais vraiment eu le temps de lui montrer ce qu’était l’amour alors Rochelle s’en était chargé inconsciemment.
Quelques heures plus tôt, Yot’ préparait seule dans la cuisine typiquement américaine un bagel. Elle avait réfléchi et son plan était totalement ficelé,elle préparait le sandwich aux alentours de 15h45 et s’installait ensuite à 16h pile devant la télé pour regarder les rediffusions d’Ugly Betty.
Les choses prirent une autre tournure. Roche entra dans la cuisine d’un pas peu vigoureux et posa sur sa petite sœur un regard désolé, comme celui approprié pour l’annonce d’un décès. Cette dernière loin d’être atteinte par les ondes de l’aînée ne releva pas l’air de la blonde et annonça d’un ton enjoué;


« ha non ! Non ! Tu ne toucheras pas a mon bagel ! Je veux mordre dedans au moment où Betty apprendra que la rousse n’est pas enceinte de … du type avec les lunettes grâce a sa dentiste »
« On doit te parler Yot’ … »

Totalement innocente, la blonde enjouée suivit Roche en souriant et remarqua l’air grave de Clyde puis celui de sa sœur quand elle s’assit près de lui sur le divan.

« Quoi ?… » Elle reposa dans l’assiette le pain dans lequel quelques secondes plus tôt elle comptait mordre a pleine dent « Si c’est pour la tache de ketchup dans la voiture de Clyde, je peux payer hein … c’est pas ce que vous cr…
« Hein ? » rétorqua Clyde « Quoi ? Quel tâche dans ma voiture ?! »
« Peu importe … vous vouliez me parler de quelque chose il me semble …? » enchaîna-t-elle pour n’avoir a répondre a aucune question.

Après un long silence, Rochelle prononça lentement les mots qu’elle redoutait face à la réaction de sa petite sœur.

« Moi et Clyde … »
« Clyde et moi » reprit la jeune fille, corriger les fautes de langue était un réflexe qu’elle avait depuis quelques jours à cause d’un baby-sitting chez un couple particulièrement fortuné.
« Clyde et moi … on se sépare … »
Silence.
L’air grave de la jeune fille voulait tout dire, son petit cœur venait de se briser. Clyde sourit légèrement et décida que le mieux pour elle était de dédramatiser.

« Mais tout va bien se passait tu sais … enfin je veux dire, tu pourras venir à la maison le week-end et … bon, tu resteras avec maman Roche la semaine mais … »

A FINIR ... OU PAS

* * * * *


Ce type s’était chargé de mettre son cœur en miette et y avait pris un temps fou. S’il avait pris le même temps à la rendre heureuse, la jeune fille aurait sûrement déjà était demandé en mariage. Elle avait entendu dans l’une de ses séries fétiches que « le contraire de l’amour ça n’était pas la haine mais l’indifférence » … Assise sur le grand canapé de la demeure Winslow la jeune femme aurait voulu que Kyle, soit lui aussi fan de Desperate Housewives. Peut-être l’aurait-il laisser tomber plutôt que de l’épuiser et de briser son petit cœur fragile ?
Ce matin là, elle s’était levé vers 10h, avait trainasser au lit en bougonnant dés que quelqu’un entrouver la porte de sa chambre pour lui proposer à manger et avait finalement décidé de descendre elle et son malheur d’un étage.
Hell avait donc finit par élire domicile dans le grand divan devant la télé s’y installant comme sur un îlot, elle avait en sa possession une énorme couverture, des mouchoirs, de la glace, la télécommande, un saladier de pop-corn … un vrai kit de survie d’après divorce. Même ses épisodes de F.R.I.E.N.D.S ne la faisait plus rien.

Tristan se laissa tomber sur le canapé, le sourire aux lèvres et fixa quelques secondes la blonde. Il attrapa quelques morceaux de maïs soufflé sucré et les avala les uns après les autres.


« Tu regardes quoi ? »
« FRIENDS … mais eux, ils sont tous heureux et moi … ben moi … » Elliott prit à nouveau cet air de bébé qu’elle avait l’habitude d’utiliser pour dire qu’elle n’allait pas bien sans avoir à le formuler clairement.
Trist' fronça les sourcils en la regardant et se redressa.


« Ben qu’est-ce qu’il y …? »

Sans vraiment savoir pourquoi et sans rien contrôler, la blonde vida son sac avant même que son frère n’est fini sa question.

« Tu vois il y a ce type, Kyle … on est sortis ensemble … et puis du jour au lendemain, il ne m’appelle plus, ne me regarde plus … agit comme si il était célibataire … alors moi je me dis ‘pourquoi pas ?’ mais il se met a prendre d’autres filles sur ses genoux … alors moi je vais le voir inquiète, parce que quand même c’est bizarre non ? Si c’est bizarre … et je lui demande ce qu’il se passe … je me pose ce genre de question parce que tu vois, je tiens à lui quand même »

A FINIR

* * * * *


Un soleil de plomb. Une avenue aussi longue que celle de Californie. 30°degré environ. L’asphalte brûlant. Quelques vacanciers traînant ici et là dans les rues de Greenbow. Et puis, eux, stoppés en plein milieu de la route, fixant l‘horizon avec l‘insolence de leur jeunesse.
Elle, est assez grande mais elle ne le dépasse pas. Fine et svelte. Une cascade de mèches et autres bouclettes blondes entourent son visage et s’arrête au niveau de sa poitrine. Un jolie visage doux et malin. Un marcel blanc taché dont émane encore l’odeur de grenadine. Un jean bleu délavé usé victime des diverses expériences de la demoiselle et des tongs blanches. Malgré tout, un détail retient l’attention … une paire de lunette rouge en forme de cœur sur le bout de son nez, la jeune fille sourit et orienta son visage vers l’homme a ses cotés et prit un accent qu’elle se voulait français.


« On ’voit la vie en rose’ hein ? »

Lui, retint un rire pour garder cet air sérieux de conquérant qu’il avait réussit a tenir jusqu’à la remarque de la jeune fille. Il était un peu plus grand qu’elle, un peu plus costaud aussi. Rien d’un bodybuilder, juste ce qu’il fallait … où il fallait. Il avait ce tee-shirt sans intérêt et ce jean troué sans intérêt non plus mais sa splendeur et son culot donné toute une classe a ses friperies et puis ce même détail pour couvrir ses yeux clairs … une paire de lunette identique a celle de la jeune fille, de jolies cœurs roses.
Derrière eux, un camion bleu clair d’un modèle assez vieux klaxonnait avec à bord un conducteur qui commençait déjà a les affubler de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables.
Mais l’assurance des deux jeunes semblait tellement présente et émanaient tellement que la voix roque du quinquagénaire passait en bruit de fond, le bruit de son klaxon un peu moins.


« je t’avais dit que j’en étais capable »


Dernière édition par Elliott Winslow le Dim 20 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Winslow
Brighter than Sunshine
Elliott Winslow


Nombre de messages : 147
Age : 34
MOOD : So excited

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Empty
MessageSujet: Re: Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...   Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:03

» Carnet d'adresses

Toute son enfance, la jeune blonde les as passés a leur coté. Que son lien soit fraternel, amical ou amoureux, Elliott les porte dans son cœur et sa fidélité pour eux n'aura jamais de limites.


TRISTAN & ROCHELLE WINSLOW

Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... 002 Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... 005
(C)WANNABEIMMORTAL


Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Kbell4 Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Kbell3
(C)STILLAMEMPTY
    Rochelle est la grande soeur d'Elliott. Incroyablement proches,les deux jeunes blondes partagent beaucoup et leur complicité étonne même les parents Winslow. La blonde ne l'avouera jamais mais a ses yeux, Roche est tout de même un modèle. Elle l'adore et c'est avec un sourire non dissimulé qu'elle accepte la remarque "tu ressembles à ta soeur".


MADEN WUCKLAND
Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Keira16 Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Keira15
(C)STILLAMEMPTY

ALANIS FISHER
Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... 1115 Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... 1116
(C)SECRETDESIREZ

CLYDE PIACERRE
Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Chace12 Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Chace11
(C)DEASELENE

RUDY FISHER
Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... My2 Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... My3
(C)SULKY


Dernière édition par Elliott Winslow le Ven 18 Juil - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 31
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Empty
MessageSujet: Re: Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...   Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:06

roule roule roule roule roule
Yot' et Roche sont des sosies.
Le truc du t-shirt, l'esprit compétitif, les cicatrices de vélos, les documentaires animaliers, la guitare. kiffe kiffe kiffe

Je t'aime Cortex
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Empty
MessageSujet: Re: Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...   Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

kiffe kiffe kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Empty
MessageSujet: Re: Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...   Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser