| Leeloo Fewton • uc. | |
|
+2Beverlay Walkers Leeloo Fewton 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Leeloo Fewton Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 74 Age : 34 PSEUDO : cléopâtre (a) ; marine MOOD : Crazyyyy.
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: Leeloo Fewton • uc. Ven 17 Juil - 18:34 | |
| » À la DouaneNom: FEWTON.Prénom: Leeloo. Et non, ce n'est point son surnom s'il vous plaît.Surnom(s): Aucun que la jeune femme vous permette d'utiliser. Age: Vingt ans.État Civil: Célibataire ou en couple?Occupation: » Histoire• Anecdote(s): Faire une anecdote d'une vingtaine de lignes sur un événement qui a marqué votre personnage.• Vous devriez le savoir...12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.- - - - - - - - - - - - - - » Dernières VérificationsSurnom: Cléôpatre, winnie, ou encore tout simplement Marine mon prénom.Commentaires: J'étais carrément trop fan de ce forum à sa première ouverture, j'avais pris énormément de plaisir à faire plusieurs rps. Contente qu'il ait réouvert, vraiment. Avatar: Leighton Meester, une grande première, mais il convient à merveille à l'idée que j'ai pour mon personnage. Pays: France, dans le nord est précisément.Comment avez-vous connu "Our Town": Ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens guère. J'imagine Bazzart.
Serait-il possible de modifier mon pseudo en Leeloo Fewton s'il vous plait ? Merci d'avance
Dernière édition par Mallory Harlow le Ven 17 Juil - 18:44, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 PSEUDO : cléopâtre (a) ; marine MOOD : Crazyyyy.
| Sujet: Re: Leeloo Fewton • uc. Ven 17 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Beverlay Walkers Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 37 Age : 32 PSEUDO : THEKILLSTRICKY MOOD : PRETENCIOUS
| |
| |
| Sujet: Re: Leeloo Fewton • uc. Ven 17 Juil - 18:45 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Beverlay Walkers Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 37 Age : 32 PSEUDO : THEKILLSTRICKY MOOD : PRETENCIOUS
| |
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: Leeloo Fewton • uc. Ven 17 Juil - 21:02 | |
| OUAIS WINNIIIIE, REEEE Han oui, la belle époque. Je change tout de suite le pseudo. | |
|
| |
Cassidy Russell Brighter than Sunshine
| |
| |
| Sujet: Re: Leeloo Fewton • uc. Sam 18 Juil - 11:50 | |
| Merci pour le pseudo Au fait, tu as trouvé un surnom ? C'était trop bien, il avait bien marché quand même Merci Cassidy | |
|
| |
Cody Alekseev Brighter than Sunshine
| |
| |
| Sujet: Re: Leeloo Fewton • uc. Sam 18 Juil - 13:34 | |
| Merci | |
|
| |
Juliet Dan Vintage Brighter than Sunshine
| |
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: Leeloo Fewton • uc. Dim 19 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leeloo Fewton • uc. | |
| |
|
| |
| Leeloo Fewton • uc. | |
|