Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noa T. Summers || FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa T. Summers
Brighter than Sunshine
Noa T. Summers


Nombre de messages : 8
Age : 33
PSEUDO : Theodie

Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:46

» À la Douane

    Nom: Summers, nom de famille plus que commun surtout aux Etats-Unis et comme la plupart des enfants elle le tient tout simplement de son père.
    Prénom: Noa Tawny Blanch, c'est son nom complet aux yeux de la loi et de ses parents, mais il faut bien avouer qu'il est un peu trop long, donc elle se fait simplement appeler Noa.
    Surnom(s): Le plus courant est tout simplement Nono, elle ne l'aime pas vraiment, mais elle ne peut pas y échapper. Elle aussi le droit à P'tit bout car elle n'est pas très grande et aussi Clochette. Ce n'est pas très rechercher, mais ceux-là, elle en est friande.
    Age: Vingt-et-un ans, vive la majorité.
    État Civil: Difficile à dire, mais son coeur bat déjà pour quelqu'un.
    Occupation: Noa est étudiante en Histoire et espère un jour devenir soit Professeur dans cette matière ou bien archéologue. Sinon en derniers recours elle aimerait être restauratrice d'objet ancien.



    • Vous devriez le savoir...

    - La première chose à savoir sur Noa c'est qu'elle a toujours adorée tout ce qui pouvait se rapporter aux études, ce qui lui a souvent valu les blagues de ses camarades. Elle voulait mettre toutes les chances de sont côté afin de pouvoir arriver à son rêve, pouvoir faire des études d'Histoire. Donc pendant sa scolarité au collége et au lycée elle ne sortait que très rarement voir jamais afin de ne pas se mettre en retard sur ses devoirs ou encore pour être la meilleure aux contrôles. Cela a payer puisqu'elle est sortie Major de sa promotion au grand bonheur de ses parents et du reste de sa famille. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à décidée quel métier sera réellement remplir ses attentes.
    - La chose la plus étonnante dans la famille de Noa, c'est le nombre impressionnant d'enfants que ses parents ont pu avoir ensemble et séparement. Olivia et Frederick, ses parents ont eu ensemble trois enfants dont elle, mais voilà comme dans beaucoup de couples cela ne durent pas longtemps et au bout de huit années de vie commune ils se sont séparés. Du côté de son père, Noa a deux soeurs ainsi que trois frères qu'elle ne voie que très rarement puisqu'ils vivent à des milliers de kilomètres des Etats-Unis, en Angleterre plus exactement dans le Yorkshire. Ce n'est pas la porte à côté de Greenbow, mais elle est tout de même proche d'eux. Sa mère lui a donner quatre petites soeurs et elle les chouchoutent un peu trop au goût de son beau-père qui lui demande de leur laisser un peu plus de liberté. Pour finir, elle a deux grands frères avec qui elle passe beaucoup de temps puisqu'ils sont dans la même université qu'elle.
    - Noa ne mange que très rarement de la viande, elle ne peut pas donner de réponse concréte quand au fait qu'elle n'en mange pas plus. En fait, cela vient sûrement du fait qu'elle pense à l'animal avant qu'il soit dans son assiette et cela ne lui donne pas vraiment envie de la manger, lui coupant tout simplement l'appétit. Mais elle a une légère préférence pour la viande blanche pour que la rouge, penser aux pauvres vaches qui sont tuer pour leur plaisir gustative lui donne envie de vomir.
    - La mère de Noa est une femme très croyante et qui a éléver tous ses enfants dans la religion, chose qui a un peu dépasser la jeune femme qui n'a jamais vraiment aimer se rendre à l'église. Pourtant, pour faire plaisir à sa mère elle y va tout les week-ends ou encore les semaines quand elle n'a pas eu le temps de se rendre à la messe dominical. Mais ce n'est jamais de gaieté de coeur, il lui est même arrivée de s'endormir pendant les priéres et elle a eu le droit a un sermon de Père Andrew sur le fait que Dieu en serait au courant et que cela lui empêcherait peut-être de se rendre au Paradis. Noa a réussi à tenir sa langue et à ne pas dire qu'elle ne croyait pas a ce genre de choses, à moins qu'elle ne le voie un jour.
    - Noa est une grande fan d'histoire, ce qui n'est pas vraiment visible au premier coup d'oeil, mais quand on commence à lui en parler il est presque impossible de l'arrêter et cela peut devenir un peu ennuyant pour les personnes qui sont avec elle. Elle a été une fois en France juste pour pouvoir visiter tous les châteaux, surtout Versailles, mais elle a aussi fait un détour par Paris afin de visiter le Louvre où elle est rester presqu'une journée pour pouvoir en profiter un maximum. Ses études, elle ne les fait pas par obligation comme beaucoup, mais tout simplement par plaisir et surtout par passion.
    - Dynamique. C'est le mot qui désigne le mieux Noa si on doit en choisir et cela tout simplement car il est presque impossible de l'arrêter une fois qu'elle est lancée. Mais c'est aussi une bonne chose puisque pour les longues journées de cours et son job à mi-temps, cela lui permet de tenir. Il est très rare de la voir assisse sur une chaise, sauf pendant les cours ou encore quand elle travaille sur une quelconque matière. Trois fois par semaine elle fait aussi un jogging pour garder sa forme, mais aussi tout simplement car cela lui permet de se dépenser avant d'aller se coucher ou avant d'aller en classe.
    - Bien qu'elle n'en parle pas à tout le monde, Noa joue très bien du violon, instrument dont elle a commencer à jouer quand elle avait cinq ans à la demander expresse de sa mère qui voulait absolument que chacun de ses enfants aient un talent. Au début elle n'y mettait pas son coeur, mais avec les mois elle y a prit goût et à même participer à quelques concours où elle a été plutôt bien placée.
    - Le menthe. C'est le péché mignon de la jeune femme et surtout quand il s'agit d'une glace avec quelques copeaux de chocolat ainsi que de la chantilly sur le dessus. Elle a toujours un paquet de chewing-gum ou encore de bonbon à ce parfum dans son sac et puis c'est toujours utile d'en avoir sous la main.
    - La mode, il ne faut pas lui en parler tout simplement car elle n'y connaît absolument rien. Sa mère a bien essayer pendant un moment de l'initier à c'est art subtile pour plaire aux hommes, mais elle a toujours fini par retourner à son premier amour. Faire les friperies. Son style ne ressemble à aucun autre et elle se fiche bien de ce que les autres peuvent en penser. Elle se sent bien dans sa peau et c'est la seule chose qui lui importe.
    - Son plus grand rêve et tout simplement de se marier ainsi que d'avoir des enfants. Bien entendu contrairement à sa mère, elle ne veux pas tout une tribu, mais se verrait tout de même bien à la tête d'une fratrie de trois ou quatre enfants dans une grande maison en plein milieu de la campagne. Ou encore à proximité de la forêt.
    - Bien qu'elle est maintenant vingt-et-un ans, Noa est toujours vierge et cela ne la gêne pas plus que cela. Sa mère pense avec bonheur qu'elle a décidée d'attendre le mariage et de faire cela dans les régles le jour de sa nuit de noce, mais ce n'est pas le cas. Tout ce que la jeune femme attend, c'est tout simplement le garçon qui la touchera d'une façon particulière et qui n'attendra pas simplement d'elle qu'elle s'allonge dans un lit et se laisse tranquillement faire. Elle attend un garçon qui sera doux et gentil avec elle, qui ne cherchera pas à la brusquer. Le meilleur là-dedans, c'est qu'elle pense l'avoir trouver.
    - Noa est une grande fan de sport et plus particulièrement de football américain, dès qu'il y a un match amateur dans les parages, elle ne peut pas s'empêcher de s'y rendre. Elle a même essayer d'y jouer une fois, mais elle a beaucoup plus de facilité au Base-ball. Le fait de finir à l'hôpital lui a aussi mit en tête de ne pas recommencer.
    - Greenbow. C'est la ville où Noa a vu le jour un vingt-neuf février, de ce côté-là elle n'a pas réellement de chose. Bien que ce ne soit pas très grand et qu'il n'y est pas vraiment grand chose à y faire, elle adore cette tranquilité qui s'en dégage. Elle n'a jamais quitter la ville en dehors de ses vacances et elle se demande si un jour elle aura le courage de partir.
    - Ayant grandi pendant un moment avec comme seule compagnie celle de ses frères, elle est assez téméraire et n'est pas du genre à tourner autour du pot pendant des heures. Noa adore faire des choses idiotes et qui sont parfois risquer, mais elle s'en sort la plupart du temps sans aucunes égratinures. La chose qu'elle a choper à ses frères, c'est tout simplement sa manie de jouer à la console pendant des heures et à essayer de battre leurs records. Ce n'est pas très glamour pour les garçons, mais elle s'en fiche réellement.


» Dernières Vérifications

    Surnom: Tehodie.
    Commentaires: J'adore le contexte et le design m'a tout de suite plû.
    Avatar: Ashley Greene.
    Pays: France
    Comment avez-vous connu "Our Town": Sur Bazzart.


Dernière édition par Noa T. Summers le Ven 17 Juil - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa T. Summers
Brighter than Sunshine
Noa T. Summers


Nombre de messages : 8
Age : 33
PSEUDO : Theodie

Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Re: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:47

» Histoire

    • Anecdote(s): Faire une anecdote d'une vingtaine de lignes sur un événement qui a marqué votre personnage.

    La fête battait son plein comme toujours quand John Klemmons décidait d'en organiser une, mais la seule chose qui trottait dans la tête de Noa c'était de savoir comment ses frères avaient réussi à la convaincre de venir. Elle aurait préférée rester chez eux à s'occuper de ses soeurs pendant que sa mère et son beau-père essayait de prendre quelques instant pour eux, comme chaque couple doit en avoir besoin. Mais voilà, le fait était qu'elle se trouvait dans une immense maison en dehors de Greenbow et que la musique lui donnait la migraine, le DJ était tout simplement horrible et ne devait apparament connaître que le R'n'B. Soupirant, elle se joua dans coudes pendant cinq minutes avant d'arriver dans la cuisine où se trouvait le soda ainsi que les autres besoins non alcoolisées, la vodka ou encore la bière était à porter de main au contraire. Tout en attrapant une canette, Noa jeta un regard autour d'elle et son coeur manqua un battement quand son regard croisa celui d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et elle en connaissait du monde. Peut-être était ce un étudiant qui venait profiter d'une soirée dont il avait entendu parler ou alors où il avait été invité. Détachant son regard, elle quitta rapidement la pièce pour trouver une sortie pour échapper à la folie de beaucoup de ses anciens camarades de classe ou tout simplement de lycée. Cette époque était révolu et maintenant elle allait faire son entrée dans ce que sa mère appelait la période la plus fantastique d'une vie, l'université. Elle était impatiente d'y être et espèrait pouvoir enfin réaliser son rêve et pourquoi pas y rencontrer l'homme de sa vie. Tout en s'installant sur un banc qui se trouvait près d'une petite rivière, Noa commença à s'imaginer sa vie sur le campus et à la frénésie qui devai régner là-bas pratiquement toute l'année. Contrairement à beaucoup, elle rentrerait chez elle tout les soirs et pourraient ainsi profiter de sa famille même si elle se demandait ce que cela aurait pu lui apprendre de vivre en dehors de chez elle.

    - Je ne te dérange pas ?

    Noa se retourna précipitament et elle recroisa son regard, ce qui lui fit encore plus d'effet que quelques minutes auparavant. De plus, il semblait beaucoup plus séduisant à la lueur de la lune qu'à celle des néons qui donnaient mal à la tête à cause de leur lumière artificielle. Il était grand, beaucoup plus qu'elle et il devait bien arriver au niveau de celle de son frère qui n'était pas un nain. C'était plus elle qui y ressemblait quand elle se retrouvait à ses côtés. Elle ne pu s'empêcher de laisser un sourire peindre ses lèvres pendant qu'elle lui répondait gentiment qu'il ne la gênait pas le moins du monde et qu'il s'installait à ses côtés. Pendant un moment ils discutérent de tout et de rien ainsi que de leur futur, enfin pour ce qui était des études et la seule chose qu'elle espérait en lui disant de passer une bonne fin de soirée c'était de le revoir. Il avait un petit quelque chose qui lui disait qu'il était différent des autres garçons qu'elle avait pu rencontrer depuis sa venue au monde, ceux avec qui elle avait pu sortir ces dernières années. Son coeur s'emballa doucement quand elle le vit lui sourire d'une manière plus qu'éblouissante et elle eu à ce moment-là, la certitude que jamais elle ne rencontrerait un homme qui ferait ressentir autant de chose avec seulement un sourire. C'était lui, l'homme de sa vie.

    Trois mois plus tard.


    Première journée à l'Université et comme si elle avait seulement trois ans, son frère avait tout fait pour l'accompagner. Noa n'avait pas pu lui refuser et en plus cela lui permettrait de ne pas se perdre et pourquoi pas connaître rapidement tout les bons trucs. Tout était incroyablement grand et tout en marchant vers les bureaux pour avoir les derniers papiers dont elle avait besoin, elle écouta attentivement les conseils de son aîné qui lui ne faisait sa rentrée que le lendemain. Il n'y avait rien à redire jusqu'à ce qu'elle croise ce regard dont elle avait rêver pendant les trois mois qui venaient de s'écouler et qui lui avait légérement retourner la tête.

    - Qu'est-ce que tu regarde comme ça ?
    - Oh rien, j'essayais de garder en mémoire ce que tu me disais et je crois que je me suis un peu trop prise au jeu.
    - Ouais... Oh, il y a Justin là-bas.
    - Qui ?
    - Un de mes amis.

    Soupirant tout en espérant qu'ils ne parleraient pas pendant des heures, Noa décida de suivre son frére et ainsi faire la connaissance du jeune homme qui maintenant ne lui était pas inconnu d'après ses souvenirs. Ses frères s'entendaient très bien avec lui et elle en avait souvent entendu parler pendant les soirées qu'ils passaient ensemble. Doucement son coeur s'emballa quand elle compris qu'ils s'approchaient lentement de lui et vers personne car il était complètement seul devant un panneau d'affichage. Pendant qu'ils se saluaient elle fit comme-ci de rien n'était et prit le temps de regarder les nombreuses annonces qui s'offraient à ses yeux, certaines plus loufoques que les autres. Les drôles de choses de la faculté. Toutefois en entendant son prénom, elle se retourna vivement vers les deux hommes et croisa encore une fois ce regard.

    - Justin, je te présente ma soeur Noa.
    - On s'est déjà croiser à la soirée de John.
    - Ah ouais, je ne savais même pas que tu y étais...

    Noa perdit rapidement le fil de la conversation et ne détacha pas une seconde ses yeux du dénommé Justin qui avait comme un charme attractive, c'était nouveau et elle n'avait jamais ressenti ça envers un de ses camarades de lycée. La sensation qu'elle avait ressenti à la fête revint tout de suite en elle, c'était certains elle ressentait quelque chose pour lui même si elle ne le connaissait pas du tout et que ce n'était sûrement pas réciproque. Après tout comment un garçon de son âge pourrait bien s'intéresser à une gamine comme elle ? Toutefois, sereine elle se dit qu'elle ne baisserai pas les bras avant de savoir ce qu'il pouvait ressentir envers elle et même si cela devait prendre des années.


Dernière édition par Noa T. Summers le Ven 17 Juil - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Re: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:33

    YOOOOOOO !
    Bienvenue ici petite gazelle. (aa)
    romjul romjul romjul
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Re: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:56

Bienvenue, je réserve la belle Ashley. I love you
Et j'aime beaucoup le prénom. aww
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Noa T. Summers
Brighter than Sunshine
Noa T. Summers


Nombre de messages : 8
Age : 33
PSEUDO : Theodie

Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Re: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:05

    Merci a vous deux pour votre accueil. Je pense avoir terminée, mais ce n'est pas du grand art donc s'il faut changer quoi que ce soit je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Re: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:38

C'est amplement suffisant, je valiiiide. kiffe
Bon jeuuuu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Noa T. Summers
Brighter than Sunshine
Noa T. Summers


Nombre de messages : 8
Age : 33
PSEUDO : Theodie

Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Re: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa T. Summers || FINI Empty
MessageSujet: Re: Noa T. Summers || FINI   Noa T. Summers || FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa T. Summers || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants :: Habitant Recensé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser