Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:49

I WANNA KICK YOUR ASS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Xo39zt BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. 2pzjkar
BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. 2e5io8g BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Ohv0y8
Ce jeune homme ne possède qu'un seul et unique prénom Beverlay. Asser féminin je vous l'accorde, mais disons que ces parents on toujours voulu avoir une fille et qu'ils y ont cru jusqu'à la fin. Son nom de famille est celui de son paternel, Walkers. Il ne constitue pas une fortune colossale ou un futur héritage de centaine de milliards de dollars, il caractérise seulement la petite famille de quatre membres que constitue son arbre généalogique. Les amis de Beverlay ne lui donne aucun surnoms et pour cause, Beverlay n'a aucun amis et ceux depuis le lycée, devenu insupportable, arrogant et prétentieux, son entourage à vite foutu le camp. Du haut de ses vingt cinq années Beverlay assume totalement qui il est et il n'a jamais regretté d'être devenu celui qu'il est aujourd'hui. Son comportement de vrai trou du cul lui vaut de ne pas avoir d'amis, mais aussi de ne pas avoir de copine. La raison principale à cela ? Beverlay n'aime que que lui et personne d'autre. La famille Walkers ne descend pas d'une ligné de riches PDG d'entreprises, Beverlay n'est pas le futur héritier d'une quelconque firme familiale, c'est la raison pour laquelle il se lève tous les matins pour aller jouer les mécaniciens au Pencey's Garage.

WHEN MY HEART WAS BROKEN

Le bal de promo. Le bal de promo est une danse marquante dans la vie de chaque étudiant. Certains y rencontre la femme de leur vie, d'autre y perdre leur âme-sœur, il y a aussi ceux qui ne gagne et ne perdent rien, c'est sans doute eux les plus chanceux d'ailleurs. Il faut admettre que dans les deux autres cas vous êtes foutus. Si vous rencontrer l'homme ou la femme de votre vie vous êtes à tout jamais emprisonner dans ce cercle vicieux que représente l'amour, certes vous être épris de cette personne, mais l'engagement peut avoir de nombreux côtés négatifs et de l'autre côté vous avez ceux qui perdent l'amour de leur vie. Tout devient alors très compliqué, vous êtes censé rencontrer cette personne et vivre avec pour le reste de votre vie alors quand vous la perdez vous êtes condamné à ne plus jamais croiser l'amour. Beverlay avait dix neuf ans quand il alla à son premier, seul & unique bal de promo, il venait de terminer le lycée, il avait pour projet d'entrer en fac de droit à Harvard, il avait d'ailleurs été accepté, même largement, il n'avait eut aucun problèmes à décrocher son diplôme et avec les honneurs du doyen en plus vous l'aurez compris côté études tous ce déroulait comme prévu et extrêmement bien. Il ne restait que le côté 'sociale' de sa vie, mais là encore tout était parfait, ou presque. Sa petite amie Deylhann faisait partie des plus jolies de l'école et son quotient intellectuel ne se comparait pas à celui d'une moule, autant dire que Beverlay avait tout pour continuer sa vie à merveille. C'est donc ce soir du vingt juillet, dans l'état du Texas que Beverlay & Deylhann se rendirent à leur bal de promo, c'est aussi ce soir là que tout changea dans la vie du jeune homme, absolument tout, du début à la fin.

Deylhann : Il faut que je te parle.
Beverlay : Oui pas de problèmes, vas-y je t'écoutes.
Deylhann : Tu veux pas qu'on aille s'assoir ?
Beverlay : Oui si tu veux, pas de problèmes.

En plein milieux d'un slow magnifique les deux tourtereaux se dirigèrent donc sur les deux chaises qui leurs étaient destinées autour d'une des tables de la salle. Alors que tout le monde, ou presque, dansait, Beverlay et Deylhann allaient avoir la pire conversation qu'il puisse y avoir entre deux personne âgés de dix huit et dix neuf ans.

Beverlay : Vasy ma puce, je t'écoutes.
Deylhann : ...
Beverlay : Qu'est-ce qui se passe Deylhann ?
Deylhann : Je suis enceinte.
Beverlay : En..enceinte d'un ... un bébé ? *question stupide*
Deylhann : Tu veux que je sois enceinte de quoi ?
Beverlay : Oui pardon, question stupide. Mais euh depuis combien de temps ?
Drylhann : Quatre semaines.

Un long silence eut alors lieux. L'avenir du jeune homme était en jeux, mais Beverlay était fou amoureux de Deylhann et son avenir ne représentait rien face à ça.

Beverley : Ok ! C'est bon, ayons ce bébé.
Deylhann : C'est pas tout.
Beverlay : C'est des jumeaux ?
Deylhann : Nan, peut-être. On peut pas savoir à quatre semaines.
Beverlay : Nan, mais c'est parfaitement possible, parce que ma cousine Jenny a une jumelle, mon oncle, le frère de mon père avait un parent qui avait un jumeaux, donc en théorie mon père aussi, donc il est tout à fait poss ...
Deylhann : Ce n'est pas ton enfant Beverlay.
Beverlay : ...

Il s'était avéré que le père du bébé se trouvait être un dénommé Bobby Malhone, un mec qui était à la fac. Ce soir là Beverlay a apprit énormément de chose sur les gens, il a d'ailleurs apprit a ne plus faire confiance. Il a quitté Deylhann, même si elle l'avait déjà en quelque sorte quitté auparavant. Il a quitté le bal de promo, Austin, la ville qu'il habitait, et il n'a jamais réalisé un seul de ses projets. Il n'a jamais revu ses parents depuis ce jour et à emménagé à Greenbow en Alabama, dans une ville que les cartes ne montrent même pas. Depuis ce soir là Beverlay est devenu une toute autre personne, quelqu'un d'insupportable et d'arrogant, de prétentieux, manipulateur et mauvais. Cela fait maintenant sept ans que le jeune homme n'a plus confiance en personne et que son cœur est brisé, il refuse d'ailleurs de retomber amoureux de qui que se soit. Il y a sept ans Beverlay est devenu l'homme qu'il est à présent, un homme brisé et humilié, quelqu'un de renfermé et de froid, un homme seul.

THAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM
Beverlay est un catholique pratiquant, il va tous les dimanches matins à la messe et respecte le seigneur, ce qui est assé étrange quand on connait le nombre de péchés qu'il collectionne. Il a déjà eut une relation sexuelle avec une femme marié de quarante cinq ans et une gamine de seize ans, pour a défense l'adolescente se trouvait dans un bar avec une carte d'identité qui indiquait qu'elle été majeure, il aurait dût se douter que de si petits seins n'étaient pas crédibles pour une femme de vingt et un ans; pour la femme marié et bien il n'a aucun excuse et il n'en a jamais cherchées. Beverlay a une forte dépendance à l'alcool, une fois qu'il est lancé il a énormément de mal à s'arrêter, le côté positif c'est qu'il est extrêmement silencieux quand il est saoul, le côté négatif c'est qu'il ne l'est pas longtemps et qu'il devient vite violent. Il a déjà perdu plus de sept mille dollars au black jack, il avait économisé la somme de quatre salaires et demi et il s'est rendu à las vegas où il a perdu la totalité de son argent à un jeu dont il est très accro; tout comme le black jack, Beverlay a une addiction au poker. Depuis tout petit Beverlay a une peur bleue des clowns, à son sixième anniversaire il a vu le clown embauché par ses parents se taper sa baby-sitter sur le lit conjugal, il a été traumatisé, pour lui un clown est un personnage fictif qui ne peut pas faire ce genre de choses; loupé. Il a été invité à l'enterrement de vie de garçon de son seul ami il y a deux ans, la soirée était plutôt très chaude accompagnée des quatre stripteaseuses engagées pour ce soir-là, à la fin de la soirée il a fini avec l'une d'entre elles, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un transsexuel, very bad trip. Beverlay a déjà fait vingt quatre heures de garde à vu pour s'être exhibé sur la voie publique et pour avoir un taux d'alcoolémie supérieure à la limite autorisé dans le sang, mais surtout pour exhibitionnisme. Il a déjà participé à un plan à quatre, avec des triplés, autrement dit : le pied. Il ne fait pas partie de cette nouvelle espèce qui collent des post-its partout dans leur appart et qui mangent les m&m's par couleurs, il trouve même ça stupide. Il a été accusé de vole de voiture, mais l'accusation a été levée; il s'est avéré que Beverlay est monté dans une voiture qui ne lui appartenait pas, ce qui leva les charges contre lui, c'est que sa voiture est exactement la même, exceptée la plaque d'immatriculation, mais qui monte dans une voiture en regardant les plaques de nos jours ? La chevelure de rêve du jeune homme cache un dangereux secret : il ne les lavent pas, enfin qu'une fois pas semaine. Beverlay n'aime pas la musique, il ne supporte pas ça, en revanche c'est un amoureux du septième art. Pour finir le jeune homme a toujours un chewing-gum à la bouche, sans doute pour masquer les multiples odeurs de tabacs froid que renferme cette dernière.

so, my name is émeline, mais vous pouvez m'appelez meuhmeuh ou the kills tricky, même si je préfère largement meuhmeuh, the kills tricky c'est plus un pseudo qu'un surnom; mon avatar met en scène le magnifique, le grand, le majestueux rpattz et c'est d'ailleurs la première fois que je le joue, profitons-en, il est jamais libre le petit filou. mon pays est la france, malgré moi, mais ça on s'en fou. j'ai connu our-town grâce à bazzart et j'en suis très contente parce que ce forum est un petit bijoux, mais comme tous les forums qui ouvrent depuis un moment maintenant, il a mourru, c'est genre le truc à la mode les membres déserteurs on devrait d'ailleurs faire un forum spécialement pour eux, enfin j'espère que ce coup si c'est la bonne parce que je suis prête à interpréter un machiavélique pattinson, ça changera un peu de tous ces forums où il est le parfait petit ange de la forêt enchantée. sur ce je vous laisse et je dis bravo aux admins pour ce bijoux. =)




Dernière édition par Beverlay Walkers le Ven 17 Juil - 17:29, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:36

YAY BIENVENUE ICI. hat aww
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:46

    TENKEEIOUUU SO MUSHEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmàe Slewin
Brighter than Sunshine
Esmàe Slewin


Nombre de messages : 18
Age : 32
PSEUDO : BELLS*
PLAYLIST : the fray - dead wrong.
MOOD : hopeful ;;

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:03

BIENVENUE. kiffe
Je suis carrément in love de ta préso', elle est superbe. dieu
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:26

    MERCIIII BEAUCIOUUUP. =)

    Je pense avoir terminée ma fiche, dites moi si il manque des trucs.
    fly fly fly fly fly fly fly
Revenir en haut Aller en bas
Esmàe Slewin
Brighter than Sunshine
Esmàe Slewin


Nombre de messages : 18
Age : 32
PSEUDO : BELLS*
PLAYLIST : the fray - dead wrong.
MOOD : hopeful ;;

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:48

Je veux bien le consoler moi le ptit Beverlay. mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:50

    Ma foi si ça n'implique rien de sentimentale et que du sex il ne sera pas contre. miam
Revenir en haut Aller en bas
Esmàe Slewin
Brighter than Sunshine
Esmàe Slewin


Nombre de messages : 18
Age : 32
PSEUDO : BELLS*
PLAYLIST : the fray - dead wrong.
MOOD : hopeful ;;

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:52

On en discutera par MP, je ne voudrais pas poluer ta si belle fiche. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:53

    HAAAAAN, moi j'adore la pollution. (aa)
    Pas de soucis, dès que tu es validée & moi zaussi jte mpotte.
    guitar guitar guitar
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

J'adoooooore la fiche et la présentation de la fiche. I love you
Je te valide donc, bon jeu! run

OHOUI VIVE LA POLLUTION (DANS LES FICHES Arrow ). houlahoop happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:21

    MERCIIIIIIIII. I love you I love you I love you I love you I love you
    Moi aussi j'adooore la pollution de flood
    buyah buyah buyah buyah
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:22

Je t'en prie. mrgreen
POLLUONS ALORS Arrow
T'as 'kiffé' les smilies à ce que je vois. roule
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:24

    Oh oueeee jles aime tous à fond les cocotiers.
    banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:27

VIVE OUR TOWN ET SES SMILIES. miam
Mouassi, ils me font délirer. BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. 58775
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Beverlay Walkers
Brighter than Sunshine
Beverlay Walkers


Nombre de messages : 37
Age : 32
PSEUDO : THEKILLSTRICKY
MOOD : PRETENCIOUS

BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:28

    Celui-ci il vaut un million.
    fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Empty
MessageSujet: Re: BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.   BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWALKERS • one two three four, un dos tres quatro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants :: Habitant Recensé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser