| Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeke Prescott Brighter than Sunshine
| Sujet: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Ven 3 Juil - 18:28 | |
| » À la DouaneNom: PrescottPrénom: Zackariel, IoanSurnom(s): ZekeAge: 22 ansÉtat Civil: CélibataireOccupation:» Histoire• Anecdote(s): Faire une anecdote de 8 à 10 lignes pour chaque période marquante de votre personnage. Si vous ne voyez pas comment les faire, vous pouvez toujours aller voir les présentations des administrateurs pour comprendre le concept. Vous pouvez tout aussi bien en faire 2 comme 20 000.• Vous devriez le savoir...- Zeke a la fâcheuse tendance à utiliser des mots du vocabulaire informatique dans des conversations de tout les jours, ainsi il pourrait très bien qualifier sa journée de cours comme une mise à jour ou bien comparer votre intellect à la carte mère d’un ordinateur. - Au tant que pro technologie, il est bien sûr évident que niveau informatique et technologie avancée, Zeke est incollable. Passion ou bien mode de vie, chez Zeke, la geek attitude est vraiment développée et est tout un art de vivre. Ce n’est pas pour autant un génie capable de vous calculer la racine carré d’un nombre quelconque, de tête. En faite, il est plutôt nul en maths. - Zeke est souvent bien conscient d’être parfois à l’ouest, trop même. Il vie dans un autre monde, le monde de Zeke le bisounours. Au fond, le virtuel est pour lui une carapace et le seul moyen qu’il ai trouvé pour survivre dans ce monde fou, qu’est la réalité. - Il est légèrement décalé, marginal peut être. Manger d’abord le dessert avant l’entrée ou bien sortir en tongs alors que dehors, il pleut à plein temps, sont des choses qui font partie intégrante de Zeke. Il se fout complètement de la pensée des autres. Il vie comme il l’entend. - -- - - - - - - - » Dernières VérificationsSurnom: Blue Commentaires: Une ré-ouverture longuement attendu. Trop bien. Toujours autant amoureux du forum. En plus le design déchire tout. Avatar: Matt DallasPays: France.Comment avez-vous connu "Our Town": Via Bazzart. J'étais aussi sur la première version. Vous pouvez d'ailleurs supprimer le compte de Mister Theodore.
Dernière édition par Zeke Prescott le Lun 6 Juil - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Ven 3 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Erin Brown Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 36 Age : 33 PSEUDO : ♦ bonnie. PLAYLIST : ♦ the fray - never say never. MOOD : ♦ melancholy.
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Ven 3 Juil - 18:47 | |
| Le prénom. Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Sam 4 Juil - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Sam 4 Juil - 16:44 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Exaucée Eversley Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 23 Age : 31 PSEUDO : Brownie's Stomp. PLAYLIST : Franz Ferdinand - Take me out. MOOD : Holidays baby! 8)
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 13:12 | |
| OMG! Matt Le plus beau des geek Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 16:50 | |
| Je plussoie L'image de geek, lui va super bien Thanks | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 31 PSEUDO : Brownie's Stomp. PLAYLIST : Franz Ferdinand - Take me out. MOOD : Holidays baby! 8)
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 19:49 | |
| Totalement the king of geeks You're welcome geek adoré :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 20:31 | |
| Yeah C'est moi où le fofo est calme en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 23:02 | |
| Très (trop) calme J'trouve ça bizarre, j'viens juste d'arrivé, faut vraiment qu'il redémarre en force! Un lien s'impose cher geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 23:04 | |
| Trop C'est presque .. choquant, j'vais dire J'allais t'en demander un donc ça tombe bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 23:08 | |
| J'croyais être la seule à trouver ça bizarre Alarmant, inquiétant, louche, sombre. Wake up Avec plaisir T'aurais du mettre un vava de Matt avec des lunettes pour accentuer la Geek attitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 23:15 | |
| Je trouve ça délirant d'être deux en faite OMG .. Wake up Ca me fait direct penser à l'autre pecno avec sa chanson Chanson dont j'ai horreur et qui me sort par les narines (et non par les yeux) Pas faux Mais avec les lunettes, le pauvre plus personne ne voudra de lui déjà qu'il vit dans un monde parallèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 23:28 | |
| Totalement. L'apocalypse Sliimy J'vais me le tapé en première partie au concert de Britney demain Moi j'le trouve trop sex' avec et sans les lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 5 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Cody Alekseev Brighter than Sunshine
| |
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Mar 7 Juil - 12:02 | |
| Oh, un survivant Merci | |
|
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Mar 7 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Mar 7 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Sam 11 Juil - 16:57 | |
| Raaahhh, c'te grippe. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK Dim 12 Juil - 21:26 | |
| PAIX A LEURS ÂMES. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK | |
| |
|
| |
| Zeke _ I'm a geek. A Fucking GEEK | |