Invité Invité
| Sujet: You're the first, The Last, My Everything [F&M] Mar 30 Juin - 14:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You're the first, The Last, My Everything [F&M] Mar 30 Juin - 14:51 | |
| (icon)(nom de votre personnage)Nature de la Relation:« Roxanne ! » « Fous-moi la paix ! » « Roxy… C’était juste une fois… Un accident. J’étais même pas conscient ! » « Une fois ? Un accident ? Bon sang, grandis un peu ! » « Une seule fois. Je t’en prie, fais pas l’idiote. » « Gab, je suis enceinte. De toi. » « … » « On va avoir un enfant !! »
Il avait suffit d’un malheureux enchainement d’événements pour que tout soit fichu en l’air. Gabriel & Roxanne, ça durait depuis le collège. Un amour simple, intense, toujours renouvelé. Une première fois, des millions d’affinités. Et puis il y avait eu ce soir. Juste un soir. Gabriel avait trop bu, il avait embrassé une blondasse ; dans le même temps, Roxanne apprenait sa grossesse. L’annonce avait été brutale, difficile à avaler pour le jeune couple qui ne demandait qu’une chose ; vivre encore beaucoup de jeunes années. Alors, Gabriel était parti. Contre sa volonté, mais parce qu’il voulait rester jeune, et que les gosses ne sont pas pour lui. uc. Courte Histoire: uc. Avatar: Hugh Dancy. Négociable avec plein d'hommes en fait, je ne suis pas difficile
Dernière édition par Roxanne C. Harlow le Mar 30 Juin - 15:17, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You're the first, The Last, My Everything [F&M] Mar 30 Juin - 14:51 | |
| (icon) (nom de votre personnage) Nature de la Relation: Courte Histoire: Avatar: |
|
Invité Invité
| (icon) (nom de votre personnage) Nature de la Relation: Courte Histoire: Avatar: |
|
Invité Invité
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're the first, The Last, My Everything [F&M] | |
| |
|