Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M] Empty
MessageSujet: Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M]   Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:00

Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M] 4n9jl-106416c
Burke Simons


    Nature de la Relation:
    Il lui avait suffit d’un regard pour succomber à son charme. Dès qu’il l’a vu, il savait déjà qu’il allait la mettre dans sa poche. Seulement il ne savait pas que la tâche allait être oh combien difficile. Car Narcisse n’est pas une femme qui se laisse faire. Abandonnée par les émotions à la disparition de son père, la jeune femme s’était jurée de ne plus se laisser tenter par les émotions, car perdre un être cher est une chose insupportable. Elle s’est fermée à l’amour, croyant que ce sentiment est juste dévastateur et qu’il rend les gens fous de douleur et de désir. C’est alors que pour changer d’air, sa mère décide d’emménager à Greenbow, petite ville tranquille. Narcisse devient alors la voisine de Burke. Elle ne lui prête guère attention, lui et ses intentions charmeuses qui sonnent faux à la brunette.Lui, par tous les moyens essayent d’attirer son attention et vient même l’aider à décharger les cartons. Au fil des jours, des mois, il tente de percer la carapace de la jeune femme. Maintenant il ne la voit plus comme une sorte de conquête mais bel et bien comme une révolution. Celle qui serait parvenue à le charmer par son indifférence, par sa manière d’être.Le cœur du jeune homme se serre un peu plus quand il voit son caractère buté.

    « Narcisse, pourquoi tu me fuit ? »
    La jeune femme fait semblant de ne pas l’entendre.
    « Hier, on à échangés un baiser et là tout d’un coup, tu fais comme si de rien n’était. »
    « Burke, tu ferais peut-être mieux de laisser tomber, je ne suis pas celle qu’il te faut. »
    Le poul de la jeune femme s’accélère. Pendant tout ce temps, les sentiments s’étaient emparés de son cœur.
    « Non, je refuse. Rappelle-toi comment c’était. Tu a ressenti quelque chose non ? »

    Burke se rapprocha d’elle et la força à se retourner. Il la regarda d’un regard dur qui se voulait tendre. Il savait qu’elle avait ressentie quelque chose. Toute cette passion qu’elle avait mise pour répondre à ce baiser. Narcisse ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Devait-elle répondre ? Leurs visages étaient très proches, la tentation était très palpable. Les lèvres de la jeune femme se joignirent sur celles du jeune homme pour le faire taire. La jeune brunette s’arrêta avant d’être envahie par cette passion intrépide, et laissa Burke tout seul. Voilà, il avait la tête à l’envers. Elle le rendait complètement fou. Jamais il n’avait ressenti une chose pareille. Ces changements d’humeur le tue et cela ne l’empêche pas de l’aimer. Elle est incernable. Narcisse de son côté à peur, peut-être que si elle se laisser aller, elle sera libérée ? C’est à voir.


    Courte Histoire: Je vous laisse champ libre. Simplement, il est quelqu'un assez charmeur, d'une nature impulsive et c'est un coureur de jupons.
    Avatar:Robert Pattison ou bien Luke Grimes ou bien encore Emile Hirsh. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M]   Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:06

Perso' remis en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
 
Parce que je pensais que l'amour n'était pas pour moi. [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser