Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?

Aller en bas 
+2
Ecstasy Eversley
Narcisse Arletti
6 participants
AuteurMessage
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Wv1vv6-1065062
LETHAL LANE



    » À la Douane

    Nom: Arletti, un nom qui sonne italien.
    Prénom: Narcisse et pour finir Anthéa qui est son deuxième prénom. Ah je vous jure quand les parents se décident à faire plaisir à la grand-mère.
    Surnom(s): Narcy, par sa mère et c'est tout, si vous ne voulez pas son poing dans votre figure.
    Age: vingt-deux ans.
    État Civil: L'amour est tellement naïf que je me fait presque prendre à son jeu.
    Occupation:[i] Serveuse au Pancake House, il faut bien gagner sa vie non ?




    » Histoire

    • Anecdote(s):

    La mort frappe souvent lorsque vous vous y attendez le moins. Alors nous lui faisons face et nous restons impuissant devant elle. C’est ainsi que pendant son enfance, Narcisse perdit son père dans un terrible accident de voiture. C’est ce jour-là que la jeune femme à fermé toutes portes menant à son cœur. Essayant de ne plus s’attacher à la moindre personne. Car perdre un être cher est quelque chose d’insupportable, douloureux, inoubliable et qui vous change la vie à jamais. Grandir sans son cher père fut assez difficile, en plus sa mère s’est remariée très vite avec un de ces riches hommes d’affaires, la pilule n’était pas facile à avaler. De plus elle n’avait pas eu le temps d’appréciait la présence de son père, de savourer chaque moment avec lui. Quand on est enfant, on est insouciant, on ne voit pas le mal, et ce n’est pas plus mal dans certains cas. Car être adulte c’est la pire des choses qui peut nous arriver. Dévastée, anéantie, comme si la boîte de Pandore s’était ouverte pour s’emparer de l’âme de la jeune femme. Elle détestait sa mère pour avoir fait ça à son père. Se remarier bêtement avec un homme qu’elle ne serait pas sûre d’aimer comme autrefois. Alors l’amour, ce mot est banni du cerveau de Narcisse.

    Plus elle grandissait plus c’était pire. Elle fumait de plus en plus, n’écoutant qu’a moitié sa mère. Alors elle l’avait inscrite dans une université, avec toutes ses fraternités qui semblaient débiles aux yeux de la jeune brune. Une chose qu’elle détestait dans les fraternités, les pimbêches. Et bien elle fut servie. Au début ça allait, car presque personne ne s’attardait sur son cas et la laisser fumer son joint tranquillement. Mais lorsque l’heure du bizutage fut arrivée là ce fut une autre paire de manche. Il y avait plusieurs jeunes femmes dont Narcisse au premier étage. On avait demandé aux filles de se déshabiller pour voir un peu comment elle était foutue. Il y avait la reine des pimbêches, Emy, une blondasse qui est chaudasse en plus de ça. Elle se faisait un plaisir de rabaisser les jeunes collègues de la jeune brune. Quand ce fut à son tour, la blonde lui fit un sourire hypocrite et la détailla des yeux. Elle la traita de planche à repasser ce qui ne plue pas à notre chère rebelle.

    -Emy, tu t’est déjà fait refaire le nez ?
    - Non, pourquoi ?
    -Et bah comme ça t’auras l’occasion de le faire.

    Et Narcisse fila un coup de poing dans le nez d’Emy qui s’effondra à terre le nez en sang. Et la ce fut enfin la fin de l’université. L’école n’était pas pour elle. Au dehors il y avait tant de choses qu’on apprenait et qu’on ne trouvait pas dans une école. Narcisse décida de devenir en quelque sorte une autodidacte.



    • Vous devriez le savoir...
    12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.

    - La jeune femme fume. Oui ce n'est pas une bonne chose mais elle fume beaucoup, environ un paquet par jour si ce n'est pas plus. Au diable la santé !
    - Lorsqu'elle se sent seule, Narcisse se met la musique à fond dans ses oreilles et il lui arrive de dormir avec.
    - A l'université, les fraternités n'étaient pas son truc, au début sa aller mais au moment du bizutage ce fut un vrai carnage, du moins pour la présidente.
    - Narcisse n'aime pas les hommes trop sur d'eux, qui à la moindre femme se jette sur elle.
    - D'ailleurs l'amour, elle n'y croit pas mais peut-être qu'une personne saura la faire changer d'avis.
    - Va souvent acheter des cd's et balance tout son argent de poche là-dedans.
    - Elle est du genre à ce lier d'amitiée qu'avec les gens qu'elle trouvent vrai, qui ne joue pas la comédie avec elle.
    - Elle va de temps à autre en boîte pour s'amuser et se saoûler un max.
    - Parfois, elle va au parc et essaye de trouver un lieu qui n'est pas fréquenté du tout par les gens et reste seule pendant des heures avec ses pensées et ses souvenirs.
    - Le seul truc de son père qu'il lui reste est une petite chaîne avec un pendentif en forme de cheval. Elle ne permets à quiconque de le toucher sous peine de représailles.
    - N'aime pas son beau-père qui est très frické.
    - Se lève tôt parfois et fais un footing.
    - Elle se goinfre à la glace à la pistache.
    - Possède presque tous les albums d'AC/DC



    » Dernières Vérifications

    Surnom: C'est en forme de tablette, sa fait grossir et c'est bon. Arrow mrgreen
    Commentaires: Comment que je suis faible.
    Avatar: KStew, un grand classique.mrgreen
    Pays: LE PAYS BLEU BLANC ROUGE.
    Comment avez-vous connu "Our Town": Pour une pub de lait. drole


Dernière édition par Narcisse Arletti le Dim 26 Juil - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Eversley
Brighter than Sunshine
Ecstasy Eversley


Nombre de messages : 161
Age : 32
PSEUDO : • wσσdy pєppєr
PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7
MOOD : • єvαsivє

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:42

Bienvenue. I love you
Je dirais KStew vu que Amber est prise. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:46

    Merci Sawyer. kiffe
    HANN MAIS C'EST MA REINE DES ARTICHAUTS QUI FAIT DE TROP>BELLES CHOSES ET QUI NE MA PAS RECONNUUUEEE. hin mrgreen kiffe kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Eversley
Brighter than Sunshine
Ecstasy Eversley


Nombre de messages : 161
Age : 32
PSEUDO : • wσσdy pєppєr
PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7
MOOD : • єvαsivє

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:49

Laughing En même temps je suis à l'ouest ce matin donc bon. mrgreen
MA REINE DES BETTERAVES. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:52

    En même temps il est bientôt midi, alors ça doit être la faim. tongue
    Je kiffe de plus en plus tes avatars mais d'une force. coeur hin thud
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss Wagner
Brighter than Sunshine
Thalyss Wagner


Nombre de messages : 16
Age : 31
PSEUDO : Flightless Bird

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:56

BIENVENUE Very Happy
KStew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Eversley
Brighter than Sunshine
Ecstasy Eversley


Nombre de messages : 161
Age : 32
PSEUDO : • wσσdy pєppєr
PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7
MOOD : • єvαsivє

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

Ouais mais pour moi le matin c'est jusqu'à treize heures. Laughing
Shocked En ce moment je pond que des mochetés, enfin plus que la normale. Arrow
C'est toi qui en fait des sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:30

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:34

    MA FREAAKKYY. hin kiffe mrgreen
    J'suis nulle alors pour faire deviner mon pseudo. roule
    Merci JEELAA. HANN MICHELLEEE. hin coeur DYPSYYCHOUTEE
    Meuh nan, juste un d'Emilie, puis ceux de MarionM et toi sublime thud ceux de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:09

    Kristen & l'avatar I love you .

    Bienvenue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:04

OH UN MILKA. punk
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:20

    MON EMBALLAAAGEEEEE DE MILKA PREMIUM kiffe kiffe coeur punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:21

BIENVENUE tongue
KStew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:22

    MON HORATIOOTTTEEE qui fait des merveilles. kiffe mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:22

OH J'AVAIS UN T-SHIRT WAIKIKI QUAND J'ETAIS PETITE. Laughing laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:25

MA HORATIOTTE D'AMOUR youpi T'es la aussi! Y a que du beau monde ici moi je dis c'est la classe à Dadadallas chill
JE VEUX UN LIENNNN banana
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:28

    J'ai pas pu résistée, y'avéé mon papier d'emballage et pis toi et tout le reste. kiffe kiffe hin coeur coeur
    C'est clair qu'ils nous faut un lien d'enfer. coeur mrgreen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 31
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Invité
Invité




NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Arletti
Brighter than Sunshine
Narcisse Arletti


Nombre de messages : 15
Age : 31
PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.

NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:15

FINIISHEEDD. Depuis le temps, j'ai même honte. Arrow dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?   NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser