| NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? | |
|
+2Ecstasy Eversley Narcisse Arletti 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcisse Arletti Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 15 Age : 31 PSEUDO : Ce qu'on enveloppe dans le papier.
| Sujet: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 12:38 | |
| LETHAL LANE » À la Douane
Nom: Arletti, un nom qui sonne italien. Prénom: Narcisse et pour finir Anthéa qui est son deuxième prénom. Ah je vous jure quand les parents se décident à faire plaisir à la grand-mère. Surnom(s): Narcy, par sa mère et c'est tout, si vous ne voulez pas son poing dans votre figure. Age: vingt-deux ans. État Civil: L'amour est tellement naïf que je me fait presque prendre à son jeu. Occupation:[i] Serveuse au Pancake House, il faut bien gagner sa vie non ?
» Histoire
• Anecdote(s):
La mort frappe souvent lorsque vous vous y attendez le moins. Alors nous lui faisons face et nous restons impuissant devant elle. C’est ainsi que pendant son enfance, Narcisse perdit son père dans un terrible accident de voiture. C’est ce jour-là que la jeune femme à fermé toutes portes menant à son cœur. Essayant de ne plus s’attacher à la moindre personne. Car perdre un être cher est quelque chose d’insupportable, douloureux, inoubliable et qui vous change la vie à jamais. Grandir sans son cher père fut assez difficile, en plus sa mère s’est remariée très vite avec un de ces riches hommes d’affaires, la pilule n’était pas facile à avaler. De plus elle n’avait pas eu le temps d’appréciait la présence de son père, de savourer chaque moment avec lui. Quand on est enfant, on est insouciant, on ne voit pas le mal, et ce n’est pas plus mal dans certains cas. Car être adulte c’est la pire des choses qui peut nous arriver. Dévastée, anéantie, comme si la boîte de Pandore s’était ouverte pour s’emparer de l’âme de la jeune femme. Elle détestait sa mère pour avoir fait ça à son père. Se remarier bêtement avec un homme qu’elle ne serait pas sûre d’aimer comme autrefois. Alors l’amour, ce mot est banni du cerveau de Narcisse.
Plus elle grandissait plus c’était pire. Elle fumait de plus en plus, n’écoutant qu’a moitié sa mère. Alors elle l’avait inscrite dans une université, avec toutes ses fraternités qui semblaient débiles aux yeux de la jeune brune. Une chose qu’elle détestait dans les fraternités, les pimbêches. Et bien elle fut servie. Au début ça allait, car presque personne ne s’attardait sur son cas et la laisser fumer son joint tranquillement. Mais lorsque l’heure du bizutage fut arrivée là ce fut une autre paire de manche. Il y avait plusieurs jeunes femmes dont Narcisse au premier étage. On avait demandé aux filles de se déshabiller pour voir un peu comment elle était foutue. Il y avait la reine des pimbêches, Emy, une blondasse qui est chaudasse en plus de ça. Elle se faisait un plaisir de rabaisser les jeunes collègues de la jeune brune. Quand ce fut à son tour, la blonde lui fit un sourire hypocrite et la détailla des yeux. Elle la traita de planche à repasser ce qui ne plue pas à notre chère rebelle.
-Emy, tu t’est déjà fait refaire le nez ? - Non, pourquoi ? -Et bah comme ça t’auras l’occasion de le faire.
Et Narcisse fila un coup de poing dans le nez d’Emy qui s’effondra à terre le nez en sang. Et la ce fut enfin la fin de l’université. L’école n’était pas pour elle. Au dehors il y avait tant de choses qu’on apprenait et qu’on ne trouvait pas dans une école. Narcisse décida de devenir en quelque sorte une autodidacte.
• Vous devriez le savoir... 12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.
- La jeune femme fume. Oui ce n'est pas une bonne chose mais elle fume beaucoup, environ un paquet par jour si ce n'est pas plus. Au diable la santé ! - Lorsqu'elle se sent seule, Narcisse se met la musique à fond dans ses oreilles et il lui arrive de dormir avec. - A l'université, les fraternités n'étaient pas son truc, au début sa aller mais au moment du bizutage ce fut un vrai carnage, du moins pour la présidente. - Narcisse n'aime pas les hommes trop sur d'eux, qui à la moindre femme se jette sur elle. - D'ailleurs l'amour, elle n'y croit pas mais peut-être qu'une personne saura la faire changer d'avis. - Va souvent acheter des cd's et balance tout son argent de poche là-dedans. - Elle est du genre à ce lier d'amitiée qu'avec les gens qu'elle trouvent vrai, qui ne joue pas la comédie avec elle. - Elle va de temps à autre en boîte pour s'amuser et se saoûler un max. - Parfois, elle va au parc et essaye de trouver un lieu qui n'est pas fréquenté du tout par les gens et reste seule pendant des heures avec ses pensées et ses souvenirs. - Le seul truc de son père qu'il lui reste est une petite chaîne avec un pendentif en forme de cheval. Elle ne permets à quiconque de le toucher sous peine de représailles. - N'aime pas son beau-père qui est très frické. - Se lève tôt parfois et fais un footing. - Elle se goinfre à la glace à la pistache. - Possède presque tous les albums d'AC/DC
» Dernières Vérifications
Surnom: C'est en forme de tablette, sa fait grossir et c'est bon. Commentaires: Comment que je suis faible. Avatar: KStew, un grand classique. Pays: LE PAYS BLEU BLANC ROUGE. Comment avez-vous connu "Our Town": Pour une pub de lait.
Dernière édition par Narcisse Arletti le Dim 26 Juil - 22:14, édité 8 fois | |
|
| |
Ecstasy Eversley Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 161 Age : 33 PSEUDO : • wσσdy pєppєr PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7 MOOD : • єvαsivє
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: TO DO LIST: AFFINITES:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 PSEUDO : • wσσdy pєppєr PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7 MOOD : • єvαsivє
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Thalyss Wagner Brighter than Sunshine
| |
| |
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 13:30 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Cody Alekseev Brighter than Sunshine
| |
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 16:04 | |
| OH UN MILKA. Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rochelle Winslow Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Nombre de messages : 1630 Age : 32 PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper MOOD : Bien
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield. TO DO LIST: AFFINITES:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? Mar 30 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? | |
| |
|
| |
| NARCISSE • Qui à dit que j'étais narcissique ? | |
|