Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 M - Chris Pine de preference

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M - Chris Pine de preference Empty
MessageSujet: M - Chris Pine de preference   M - Chris Pine de preference Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:36

M - Chris Pine de preference Ih38mf M - Chris Pine de preference 2yyo1uq
OH TAINTED!

NOM ET PRENOM AU CHOIX


M - Chris Pine de preference 307suvk
LORA
Sawyer Dawson
Nature de la Relation:

Au Lingvo Bar. Deux heures trente du matin. Sawyer a un peu abusée des tequilas et commence à entre dans la phase ou on regrette tout ce que l’on dit . Et aussi celle ou on a envie d’embrasser tout le monde.
« Heeeeeeeyyyyy toiiii, comment sa va ? »
« Mieux que toi on dirait … Tu penses pas que tu devrais freiner un peu ? »
« Quooooooi ? Mais j’ai rien bu ! Je vais bien tu sais. Je tiens super bien l’alcool »
« Ouai ouai, sa se voit. »
Sawyer s’approcha du jeune homme qu’elle ne connaissait que depuis 5 minutes et l’embrassa. Il ne la repoussa pas. Même si elle était bourrée, putain qu’est ce qu’elle embrassait bien ! Ils continuèrent à flirter toute la soirée jusqu’à ce qu’il la ramène chez lui et qu’ils couchèrent ensemble. Le lendemain elle disparut avant qu’il se soit réveillé.

Au Greta’s café. Quatorze heures quinze.
Sawyer, la tête dans le cul, alla travailler. Elle avait la gueule de bois mais ne pouvait pas se permettre de prendre un jour de congé surtout que le nouveau gérant arriva aujourd’hui. Elle ne voulait pas se faire mal voir.
« Hum, bonjour . »
« Euuhhh qu’est ce que tu fais là ? Tu m’a suivi ou quoi ? Ecoute, sa m’arrive pas souvent de coucher avec des mecs comme ça. Je suis désolé. Vaut mieux qu’on oublie ça, tu crois pas ? »
« Si tu veux …. »
« Donc vas t’en maintenant, s’il te plait. Le nouveau gérant va arriver et il paraît que c’est un vrai connard. J’ai pas envie de me faire virer moi. »
« Oh, t’inquiètes pas je suis sur qu’il va t’adorer »
« Comment tu le sais ? »
« c’est moi, le nouveau gérant du Café. Enchanté. Sawyer, c’est bien ça ? »


Courte Histoire: à vous de voir (: il faut juste qu'il soit gérant ou co-gérant du Greta's Café.
Avatar: chris pine ; ashton kutcher ; chad michael murray ; jonathan rhys-meyer ; josh harnett . je ne suis pas difficile. mais si vous n'en aimez aucun proposez moi par mp et on trouvera une solution (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M - Chris Pine de preference Empty
MessageSujet: Re: M - Chris Pine de preference   M - Chris Pine de preference Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:24

Scénario terminé et libre. J'attend quelqu'un d' actif et qui poste au moins 20 lignes. Si vous avez des questions je vous attend kiffe
Revenir en haut Aller en bas
 
M - Chris Pine de preference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser