Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] Empty
MessageSujet: « colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad]   « colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:07

« colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] 2nw2x37 « colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] 79810
cristalline & woody pepper
Clay WXYZ [au choix, quoi]
26 ans, journaliste

Nature de la Relation:
« Clay...CLAY! »
« Quoi encore, princesse rebelle s'étant donné pour mission de rendre mon existence misérable? »
« Tu la fermes, d'abord. Ensuite, putain, t'as encore vidé le lait et les céréales. »
« Oh ça va, tu vas pas recommencer. Je vais aller en chercher, fais pas la tête pour ça. »
« Tu m'énerves quand tu la prends toujours aussi cool . »
« Et toi tu m'énerves quand tu passes tes nerfs sur moi. »
« C'est parce que je sais que ça t'excite. »
« Tu parles, si dans ton annonce y'avait écrit HARPIE HARGNEUSE on serait jamais ensemble. »
« Tu dis ensemble comme si c'était un couple. On est pas en couple, il me semble. »
« Pour l'instant. En tout cas, hier soir, c'était super. »
« La ferme, crétin. »
« J'adore quand t'es fâchée. »
« Et moi j'adore mon lait et mes céréales. File. »

Prenez Clay. Artiste, poète, journaliste, perpétuellement dans la lune et surtout typiquement adorable. Ensuite prenez Betty, furieuse de nature, du genre à rembarrer le premier qui s'approche. Ensuite, prenez un manque de fonds considérable pour se payer un appartement en solo, vous vous retrouvez avec ces deux-là, coincés dans le même appartement. Ça donne un joli carnage, mais aucun des deux ne va s'en plaindre. Parce que si le spécimen mâle du duo chaotique est plutôt du genre à vouloir calmer les ardeurs, Betty pour sa part semble toujours prête pour une nouvelle joute verbale. Pourtant, ne lui demandez jamais d'échanger son colocataire, c'est hors de question. Parce que derrière chaque guerre, il y a un peu d'amour, ou du moins celle-ci dira-t-on.
Courte Histoire: L'histoire est un peu un champs libre, mais ce serait bien qu'il vienne d'un lieu du genre San Francisco, ou une métropole bien urbaine pour faire contraste avec la petite ville.
Avatar: Heath Ledger de préférence, mais j'aime bien Cam Gigandet, qui pourrait faire l'affaire. Ou pour rester un peu dans l'esprit 'homme un peu perdu' Jake Gyllenhaal peut être envisageable. Bien sûr, si ces trois choix ne vous plaisent pas, on peut toujours en discuter.


Dernière édition par Betty Lou Simmons le Mar 30 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] Empty
MessageSujet: Re: « colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad]   « colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:53

« colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] 2qunfv5 « colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad] 2r6em0z
hysteriatic & grumpy crumpet
Veronica Desirae Paloma Simmons
soit Veronica D. Simmons
22 ans, infirmière
Nature de la Relation:
« J'en reviens pas que tu m'aies suivi jusqu'ici. »
« Ça commençait à me manquer, j'en avais marre de Palm Beach. »
« Marre de quoi, te mettre du gloss à paillette et de te faire passer pour une bourgeoise ? »
« Arrête, rigole pas avec ça. »
« Tu voudrais que je pleure peut-être? C'est pas ma faute à moi si Carolane et toi vous vous engueulez tout le temps. »
« Alors, tu comptes venir vivre chez moi? »
« Et puis quoi encore, t'es folle? »
« Tu pourrais arrêter pour Une Fois de me casser les pieds, Betty? »
« Hmm...Attends, me priver du plaisir jouissif d'emmerder mon monde? Non, pas possible. »
« Tu sais quoi, ils avaient tous raison, je devrais vraiment pas te suivre ici, t'es insupportable. »
« Heureuse de te l'entendre dire. »

Veronica, c'est la petite soeur de Betty, deux ans sa cadette. Lorsque la famille a déménagé, il y a quelques années, les soeurs Simmons ont été séparées. Tandis que Carolane et Veronica sont parties de leur côté avec leur mère et leur petit frère, Betty, elle, est allée faire sa virée à Vegas. Quand Veronica a entendu parler que sa soeur retournait à Greenbow, elle a décidé de revenir avec elle. Pourtant, entre ces deux-là, c'est la guerre. En fait, c'est surtout qu'elles sont très différentes. Si Veronica est plutôt du genre à passer ses journées à dorer en bikini et à aller en thalasso, Betty serait surtout du genre à aller faire du saut en parachute. Malgré leur mésentente plutôt évidente, les deux soeurs arrivent la plupart du temps à s'apprécier.
Courte Histoire: Madame Simmons, la mère de Veronica, Betty, Carolane et Nicolas, n'a jamais eu de mari. Ses enfants sont tous issus de pères inconnus et différents, des camionneurs qui sillonnaient les routes de Greenbow sans doute. Dans la famille Simmons, on peut compter plusieurs caractères. La mère monoparentale découragée dont la vie de ses enfants est hors de son contrôle, la chipie toujours au courant des derniers potins (Carolane) , la tête de mule insupportable (Betty), le petit frère effacé en quête identitaire (Nicolas) et la fille un peu naïve et fragile, mais surtout celle qui rêve le plus de se sortir du cliché qu'a instauré avec le temps la famille Simmons. Alors que ses deux soeurs plus âgées enchaînent les petits boulots et que son petit frère est perdu dans sa vie personnelle, Veronica, pour sa part, a entrepris et terminé des études pour devenir infirmière, et réussit plutôt bien sa vie professionnelle et personnelle.
Avatar: Lauren Conrad peut-être, ou une fille dans ce genre là. Je ne suis pas très difficile, pour autant qu'elle soit blonde.
Revenir en haut Aller en bas
 
« colocataire infernal et soeur demandés à l'accueil, merci. » [m+f = heath ledger + lauren conrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser