Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Empty
MessageSujet: NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre)   NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:40

    NOM ET PRENOM AU CHOIX.
    Nature de la Relation: Elle est pétillante, d'une fraîcheur incroyable, une vraie pile électrique qui ne supporte pas de rester les bras croisés à attendre que tout lui tombe sous la main, elle est fragile, sensible et il est tout simplement son antithèse. Il sourit rarement, il peut vous fixer pendant des heures sans raison apparente et il n'a aucun respect pour la gente féminine ou presque. On dirait qu'ils appartiennent tous les deux à deux mondes très différents. Ils travaillent ensemble et elle lui avait tapé dans l'œil dès le premier jour. Comme toutes les petites nouvelles qui franchissent le pas de sa porte, disons. Il voulut l'embrasser, elle refusa. Il lui donna rendez-vous, elle accepta, mais n'y alla pas. Alors depuis, il l'a dans son collimateur. Ils sont amis, du moins ils en ont l'air, mais quand elle lui parle, elle a l'impression de s'adresser à un mur et quand il parle et bien... à vrai dire, elle le prend toujours au sérieux, mais est bien plus maligne que ce qu'il peut croire, voir ou même entendre.
    « Je suis en pleine forme. On fait quoi ? »
    « Je suis crevé, dégages. »
    « On sort ? »
    « TU sors, JE reste. »
    « Je t'aime. »
    « J'te hais. »
    « T'es sympathique, intelligent... Pourquoi tu n'as pas toutes les femmes à tes pieds ? Pourquoi tu les jettes toutes ? »
    « T'es lourde et conne. Tu vois, moi je sais pourquoi tu ne sors avec personne. Parce qu'elles sont toutes chiantes comme toi. »
    « Je t'aime quand même. »
    « T'es sado-masochiste ou bien ? »
    « Pourquoi ça t'intéresses ? »
    « Ca ne m'intéresse pas. »
    « Pourquoi tu t'énerves ? Tu vois, c'est ça ton problème. Restes calme, je sais pas, tu inspires, tu expires, c'est pas difficile, non ? »
    « La ferme Fisher. Tu poses trop de questions. Une vraie chieuse. »
    « Pourquoi t'es comme ça avec moi ? »
    « Laisse-moi t'embrasser et j'arrêterais peut-être. »
    « Non. Puis faudrait savoir. J'croyais que j'étais chiante. »
    « Tu m'embrasses ou tu fous le camp. Tu choisis. »
    « Je fous le camp alors. »
    « Non, attends! Puis merde, dégage de là. »
    Courte Histoire: AS YOU WANT. Après pour expliquer le fait qu'il se comporte ainsi, il a pu avoir une enfance difficile, ses parents qui se déchiraient, donc il ne croit pas réellement en l'amour. Ensuite, il a pu vivre une relation avec une femme qui s'est servi d'elle ou qui l'a laissé tomber, etc hein. mrgreen
    Avatar: PROPOSEZ. Pas d'idées pour le moment, c'est fou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Empty
MessageSujet: Re: NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre)   NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:48

    ♦ SCENARIO MIS A JOUR ET LIBRE.
    BON NIVEAU RP EXIGE ET PRESENCE REGULIERE REQUISE.
    ♦ Pour plus d'informations: mp. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Ky
Invité




NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Empty
MessageSujet: Re: NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre)   NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:25

Bonjour,
Je dois t'avouer que ton scénario m'intéresse énormément. Le problème, c'est que je suis une vraie quichette pour trouver nom et prénom. As-tu une idée pour moi? Sinon, j'irais chercher au fin fond de mon cerveau pour trouver peut-être une idée originale.
En ce qui concerne l'avatar, je suis en train de chercher. J'admets que j'imaginais bien Luke Grimes sur ce petit con, mais je ne sais pas si tu l'apprécies.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Empty
MessageSujet: Re: NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre)   NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:07

Oh merci beaucoup. aww
Oh oui, Luke Grimes serait parfait. I love you
Pareil que moi alors, je te propose des prénoms et noms et tu choisis ceux qui éventuellement pourraient te plaire, d'accord ? tongue
Alors: Aaron, Aden, Caleb [...] et pour le nom: Hall, Allen, Lloyd [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Empty
MessageSujet: Re: NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre)   NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON, ATTENDS! Oh et puis non, dégage. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser