» À la DouaneNom: SelveringPrénom: DougSurnom(s): DouggyAge: 25 ansÉtat Civil: CélibataireOccupation: Serveur» HistoireCela faisait maintenant 5 mois que je sortais avec Cameron, jusque là tout allait pour le mieu, on étaient vraiment amoureux, malgré le fait qu'au début, c'était pas tellement ça ... Oui, car elle était plutôt la garce de l'université mais j'avais réusi à voir autre chose en elle, quelque chose de plus profond qu'elle cachait derrière sa personnalité de gârce. A vrai dire au début c'était elle qui est venu m'aborder ne voulant rien savoir, elle a insisté et puis j'ai apprit à la connaître au fil des rendez vous. Tout s'enchaina et puis vous imaginez la suite quelques semaines plus tard arriva ce qui devait arriver mais j'étais loin de penser que se serait sans conséquences ...
3 mois plus tard, nous avions rendez vous avec Cam.
- Bon il faut que je t'avou quelque chose ... Elle baissa légèrement la tête, je voyais bien que quelque chose n'allait pas.
- Je t'écoute- Voilà, il y a deux jours j'ai fait une prise de sang, sur les conseils de mon médecin parce que j'avais des nausées et du retard ... & aujourd'hui j'ai eu les résultats et je suis enceinte.Wahoo, cette annonce me fit l'effet d'une bombe ! Jamais je n'aurai pensé en me levant ce matin recevoir une nouvelle aussi boulversante. je ressenti une peur immense mais aussi de la gaieté puisque j'adore les enfants mais jamais je n'avais pensé à en avoir un aussi jeune. Cameron elle osait à peine me regarder ...
- Qu'est ce que tu comptes faire ? - Ba je sais pas j'avou être complétement perdue- T'inquiète pas, je serai là, je vais pas te laisser.Elle devait être encore plus effrayée que moi, je la pris dans mes bras, histoire de la rassuré, et de lui faire comprendre que je la soutiendrait quoi qu'elle fasse.
***
6 mois plus tard, Cam avait accouché d'une magnifique petite fille, du nom de lilly, j'étais à la fois fièr d'être père mais tout autant effrayé je savais à peine mettre une couche ! Une chose était sûre, j'avais peur mais à chaque fois que je la regardait dans les yeux, tout s'évaporait et un simple sourire me rendait le plus heureux. Malgré tout, les nuits étaient durs et il fallait se lever pour lui donner le biberon ou changer sa couche. Cam elle ne supportait plus ces pleures incessants.
- Oh j'en peux plus ! Quand est ce qu'elle va s'arrêter de chialer ? -Elle doit surement avoir faim ! je ne sais pas si s'était le babyblues ou la grossesse qui la mettait dans des états pareil mais je ne reconnaissai plus du tout Cam, on aurait presque dit qu'elle redevenait la garce que j'avais rencontré 1 an auparavant.
jaimerai ormir un peu mais avec cette gamine on dirait que c'est imossible. Préférant ne pas commenter cette phrase, je me leva et alla nourrir Lilly. 20 minutes plus tard, je me rendormai.
Le lendemain matin, j'avais emmener lilly faire quelque courses, après avoir acheter le nécessaire, je rentrai à la maison et découvrit un mot sur la table : "Bye". J'avais reconnu l'écriture de cam, pour moi c'était clair et net elle n'était pas assez mûre pour être mère ...
Aujourd'hui, lilly à deux ans et ça fait deux ans que je m'occupe d'elle, peu de personnes sont au courant que j'ai une petite fille, après l'université je suis revenu ici.
• Vous devriez le savoir...12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.-Les chiens, en effet on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme et bien pour Doug cette citation est confirmé puisqu'il les adore ! Il a d'ailleurs un énorme labrador tout gentil.
- La cuisine, si il y a bien quelque chose qu'il adore faire c'est cuisiner et ce depuis tout petit ! Il rêve de monter son propre restaurant français si possible, puisqu'il raffole de cette cuisine.
- Protecteur, c'est certainement sa meilleure qualité, il aime protéger les gens qu'il aime encore plus sa fille.
- Timide, certain qualifiront ce trait de défault d'autres de qualité, en tout cas chez doug c'est souvent un atout avec le sexe opposé.
- Internet, certainement son seul échappatoire, Doug y passe des heures et des heures chaque soir à tchater ou tout simplement a regarder un film.
- Sportif, Doug sait qu'il faut toujours garder la ligne, et en plus c'est un exellent joueur de basket.
- Intelligent, malgré le fait qu'il soit serveur, si Doug a prit cet emploi c'est pour ne pas avoir a rester sans argent durant une longue periode.
- Les profiteroles, c'est son pêché mignion, une fois qu'il en a mangé, impossible de s'arrêter !
- Guitare, Depuis tout petit, Doug a prit des cours de guitare. Maintenant il s'en sert pour chanter des berçeuses à sa fille le soir.
- Le ménage, véritable corvée pour Doug, le ménage est la chose qu'il fait une fois par mois ! Sa maison est cependant bien rangée mais un peu poussiéreuse.
- Les voyages, Doug a toujours rêvé de parcourir le monde et de découvrir de nouvelles cultures.
- Perfectionniste, Doug ne laisse jamais rien au hasrad.
» Dernières VérificationsSurnom:Ju'
Commentaires: (les smileys parlent pour moi ;p )
Avatar:Dave Annable l'unique
Pays:France
Comment avez-vous connu "Our Town":Bazzart