Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Russell
Brighter than Sunshine
Cassidy Russell


Nombre de messages : 57
Age : 32
PSEUDO : CHERRYTREE

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Empty
MessageSujet: (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS]   (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

(M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] 332piqd (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] 2lbhxxx
© AVATARS BY SWINGY.

JANSSENS HEYWORTH, 27 ANS.
Mais le prénom et le nom de famille reste au choix.

« Tu sais j’ai la voix qui se serre,
Quand je te croise dans les photos,
Tu sais j’ai le cœur qui se perd,
Je crois qu’il te pense un peu trop. »


    • Nature de la Relation :

    « J’EN PEUX PLUS. »
    « Quoi ?! »
    « Janssens, t’as encore finis les céréales. »
    « Ah. Bah désolé… Mais c'est pas ma faute si j'avais faim. Puis tu prends toujours ceux que j'adore. »
    « Sérieusement, tu squattes ici H24, je vais finir par te faire payer un loyer si ça continue. »
    « Ah non hein. Je suis ton meilleur ami, pas de loyer. »
    « Dans ce cas, arrête de finir notre bouffe. T’as suffisamment d’argent pour aller te chercher à manger. »
    « Oui, mais c’est plus drôle de te voir t’énerver quand j’ai finis un truc. »
    « Espèce de petit crétin. »
    « S’il te plait, pèse tes mots. GRAND crétin. »
    « Je te déteste. »
    « Mais oui, bien sûr, moi aussi je t’aime mon petit chihuahua. »


    **



    « Je ne sais plus quoi faire avec elle Janssens. »
    « Je sais, mais c’est ta sœur, et il faut que tu sois présente pour elle. »
    « Oui, mais, je m’occupe d’elle depuis des années, et elle n’arrive toujours pas à se prendre en charge, elle ne bosse pas, je m’occupe de tout. »
    « Mais elle est encore jeune. »
    « Elle a 21 ans bon dieu. »
    « Tu veux que je lui parle ? »
    « Ca ne sert à rien, elle a beau t’apprécier, toutes les choses que tu pourrais lui dire vont entré d’une oreille et ressortir de l’autre. »
    « Je peux avoir de l’autorité parfois. »
    « Je sais, mais je comprends pas, pourquoi ils sont partis ? Pourquoi elle agit de cette façon avec moi ? J’ai tout arrêté pour elle, j’ai stoppé mon rêve pour m’occuper d’elle, je trime comme une folle pour qu’on puisse tout payer, et le seul remerciement que j’ai c’est : Tu me files quand des sous ? »
    « Peut-être que vous devriez avoir une conversation ? »
    « Ca ne sert à rien, j’ai déjà essayé, c’est un dialogue de sourd. »
    « Tu sais que je suis là, si tu es dans le besoin. »
    « Je sais, heureusement que je t’ai comme meilleur ami. Merci. »
    « En plus, quel meilleur ami. Vive moi. »

    Ces deux-là, c’est l’alliance parfaite. Ils se comprennent, ils sortent des blagues souvent pas drôles, ils ont un caractère de feu, et ils se connaissent depuis l’époque des bacs à sables. Janssens et Cassidy ont tout faits ensembles, ils ont tout vues, tout connus. D’ailleurs, ils sont restés assez enfantins dans leurs esprits, n’hésitant pas à se faire un épisode des Pokémons quand l’envie se présente. Janssens a été très présent lors de la mort des parents de Cassidy, il l’a aidé à s’occuper de sa petite sœur, en lui donnant de l’argent puisque le jeune homme fait partie d’une famille de millionnaire. L’aidant à trouver un travail et à joindre les deux bouts, ils sont rapidement devenu encore plus inséparables qu’avant, Janssens passant la plupart de son temps chez Cassidy, et inversement. Mais voilà, dernièrement, les sentiments de Janssens semblait avoir changé, l’amitié aurait laissé place à l’amour. Il fallait l’avouer, Cassidy semblait être, à ses yeux, la femme parfaite. Elle était tout ce qu’il recherchait. Ouverte d’esprit, amusante, belle, douce, et compréhensive. Mais lui était surtout macho, infidèle, bref un véritable briseur de cœur, et il semblait que ses sentiments ne soient pas partagés. Alors, Janssens prit ses clics et ses clacs, et quitta Greenbow pour l’Angleterre. Pensant peut-être pouvoir l’oublié, il ne l’informa même pas de son départ, et il finit par faire ce qu’il avait tant redouté : briser le cœur de Cassidy. Prenant cela comme un second abandon, la jeune femme se referma sur elle-même, devenant plus froide. Deux années ont passés, et Janssens est de retour. A-t-il refait sa vie ? Si oui, a-t-il oublié Cassidy ? Sûrement pas. Seulement, il ne risque pas de retrouver la même Cassidy qu’il a quitté il y a deux ans de ça.


    • Courte Histoire : Totale liberté quant à l'histoire du personnage, mais évitez les trucs trop dramatique. Janssens est juste un mec un peu décalé, légèrement macho sur les bords, mais très attachant, quand même. Ce sont mes seules exigences sur le personnage. Very Happy
    • Avatar : MATT BARR. Difficilement négociable. Mais vous pouvez toujours essayé. I love you


Dernière édition par Cassidy Russell le Sam 18 Juil - 2:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Russell
Brighter than Sunshine
Cassidy Russell


Nombre de messages : 57
Age : 32
PSEUDO : CHERRYTREE

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS]   (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:02

(M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] 2zp8fpi (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] 311rtqx
© AVATARS BY HERJULIWIII & NEPY.

CLARISSA RUSSELL, 21 ANS.
Mais le prénom reste au choix.

« Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre. »

RÉSERVÉE


    • Nature de la Relation :

    « Tu songes à travailler un jour ? »
    « Pourquoi travailler quand tu fais le boulot pour deux ? »
    « Enfin Clarissa. Tu vas bien finir par faire ta vie seule, tu as 21 ans. Sois un peu responsable. »
    « Je rêve ou tu me vires ? »
    « Non, tu es ma petite sœur, et jamais je ne te ferrais ça, mais il faut que tu comprennes que je ne serais pas toujours là pour toi. »
    « Pourquoi, tu as déjà été là pour moi ? »
    « Tu rigoles j’espère ? »
    « Non. »
    « Je me suis occupée de toi depuis qu’ils sont morts. J’ai mis ma vie de côté pour toi, et tu oses dire que je ne m’occupe pas de toi. »
    « Tu vois, tu n’arrives même pas à dire Papa et Maman, ou à les appelés par leurs prénoms. »
    « Et alors ? Qu’est-ce que ça change ? Ils sont quand même morts. »
    « Je te déteste. »
    « Clarissa… »


    **



    « Où est Janssens ? »
    « Il est parti. »
    « Où ? »
    « Je n’en sais rien. Je n’ai plus de nouvelles. »
    « C’est amusant. »
    « Ah bon ? »
    « J’ai remarqué que les rares personnes qui t’entourent ont une fâcheuse manie de tous s’enfuirent. Papa et Maman, Janssens. »
    « Je t’interdis de dire ça. »
    « Interdit moi tant que tu veux, il n’empêche que j’ai raison, et la prochaine sur la liste, il se pourrait que ce soit moi. »

    Avant la mort de leurs parents, Cassidy et Clarissa étaient particulièrement liés, mais dès qu’elles apprirent le décès, Clarissa changea totalement d’attitudes envers sa grande sœur qui faisait de son mieux pour s’occuper de celle-ci. Rien n’y faisait, Clarissa séchait les cours, elle trainait avec des gens suspicieux, elle revenait alcoolisée à la maison, voir même défoncé et elle vivait sur le budget de Cassidy, qui essayait de joindre les deux bouts. Clarissa a toujours tenu pour responsable Cassidy, de la mort de leurs parents. Pourquoi ? Clarissa n’a jamais voulu lui dire. Il est sûr qu’elle prend un malin plaisir à pourrir la vie de sa grande sœur, même si au fond, elle pourrait mourir pour elle. Tout ceci ne semble qu’être une carapace, qui cache un profond mal-être. Malheureusement, Cassidy ne cherche plus d’excuser à sa sœur, et prie parfois le bon dieu pour qu’elle fiche le camp de la maison. Il est sûr qu’une bombe risque d’exploser entre les deux jeunes femmes, et d’ici peu de temps.


    • Courte Histoire : Clarissa est la petite soeur de Cassidy. Les deux C comme elles se surnommaient auparavant. Elles ont exactement quatre années de différence. Ayant perdu leurs parents très tôt, Cassidy avait alors 16 ans, alors que sa sœur n'en avait que 12, la plus jeune retourna la faute sur Cassidy, pour une raison que l'ainée ne comprenait pas vraiment.
    • Avatar : MONA JOHANNESSON ou LUCY GRIFFITHS. Négociable.


Dernière édition par Cassidy Russell le Sam 18 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Russell
Brighter than Sunshine
Cassidy Russell


Nombre de messages : 57
Age : 32
PSEUDO : CHERRYTREE

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

(M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS]   (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:37

    SCÉNARIOS TERMINES
    PRÉSENCE RÉGULIÈRE DEMANDÉE, AINSI QUE DES JOUEURS MOTIVES.
    ME CONTACTEZ PAR MP POUR TOUTES QUESTIONS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS]   (M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M & F) YOU'RE ALWAYS IN MY HEART. [01/02 PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser