Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalyss Wagner
Brighter than Sunshine
Thalyss Wagner


Nombre de messages : 16
Age : 31
PSEUDO : Flightless Bird

I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Empty
MessageSujet: I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE)   I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:51

I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) 20jhgqu I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Jaredpadalecki2vm5
(c) sae & sushii

DOOLEY WELLINGTON
feat Jared Padalecki (difficilement négociable mais vous pouvez essayer)
26/27 ans; animateur radio


    Nature de la Relation:

    « Manges Thalyss, je t'en prie. »
    « Pas faim. »
    « Ouais comme d'habitude quoi. »
    « Laisse moi merde ! Je fais ce que je veux ! »
    « Et moi j'en ai marre ! »
    « Ah oui et de quoi je peux savoir monsieur Wellington ? »
    « Marre de te voir te détruire, marre de me dire que ma copine peut disparaitre à tout bout de champs, marre de me démener pour te faire manger alors que c'est inutile ! Je ne veux juste pas te perdre Thalyss. »
    « Mais je mange ! »
    « Ah oui et quoi ? Une carotte ? Deux trois feuilles de salade qui se battent en duel dans ton assiette ? Ce ne sont pas des repas Thalyss. »

    Thalyss et Dooley sont ensemble depuis maintenant un peu plus d'un an. Ils s'aiment énormement et sont très attachés l'un à l'autre ... Si seulement les problèmes d'anorexie de la jeune fille ne venaient pas tout gacher.

    « THALYYSSSS ! Ma chérie qu'est ce que tu fais là ? »
    « Je viens te ... Tu es bourré Dooley ? »
    « Maaaais nan attends c'est moi hein, tu sais très bien que je vois ... euh que je bois pas heeeeein. »
    Elle leva les yeux au ciel. Elle était venu chercher son petit ami à la fete d'un de ses copains, sachant qu'il n'avait plus de voiture pour l'instant.
    « Allez on y va. »
    « Hop hop hooop attends deux secondes. »
    Il jetait des coups d'oeil nerveux sous la table, ce qui n'échappa pas à sa copine.
    « Qu'est ce qui se passe Dooley ? »
    Elle crut défaillir lorsqu'elle vit une chevelure blonde sortir de sous la table. Elle ferma les yeux, et respira pour se calmer.
    « Ce ... C'est pas ce que tu crois. Cherry me faisait juste quelques massages des pieds. »
    « Tais toi, la ferme Wellington. Je ne veux plus te voir. »

    Ils ont rompus quelques instants après. Il était revenu à pied chez eux, pour trouver ses affaires déjà emballées dans des sacs plastiques. Il n'avait meme pas droit à une valise le pauvre. Il essaya de discuter mais impossible. Elle était impassible. Quand il partit elle s'effondra, en larmes.
    Ce n'est que trois semaines plus tard qu'elle se décida enfin à sortir avec ses copines, un samedi soir dans un bar. Elle ne se doutait alors pas qu'elle reverrait Dooley. Surtout dans son état. Il était pitoyable. Affalé sur le bar, beaucoup trop de verres devant lui. Thalyss eut un pincement au coeur. Elle l'aimait toujours, mais il lui avait fait trop mal. Quand elle quitta le bar, il était toujours là, endormi. Pitié et amour se mélangèrent, elle le ramena donc chez elle, et le coucha dans le canapé. Elle alla quand à elle se mettre dans son lit, lorsqu'elle vit Dooley sur le pas de sa porte. Il avança vers elle et caressa doucement sa joue. Ils s'embrassèrent, et cela se termina comme cela devait se terminer : ils firent l'amour. Quand elle se réveilla le lendemain matin, il était partit. Elle n'arriva pas à le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss Wagner
Brighter than Sunshine
Thalyss Wagner


Nombre de messages : 16
Age : 31
PSEUDO : Flightless Bird

I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE)   I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Scénario terminé.
Il n'attend que vous. Et moi aussi mrgreen kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Dooley Wellington
Brighter than Sunshine
Dooley Wellington


Nombre de messages : 58
Age : 36
PSEUDO : PADAWHORE.
PLAYLIST : HEY LADY - THRIVING IVORY.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE)   I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:44

Je voudrais prendre le scéna puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE)   I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I FALL WITHOUT YOU • Padalecki (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser