Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • (SYTHEIN) she's a natural disaster

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27


• (SYTHEIN) she's a natural disaster 52zw34


» À la Douane

Nom: Bechwud
Prénom: Sythein, Jody (en deuxième prénom), son premier prénom lui vient de Thaïlande, disons que sa mère était en voyage en Asie au moment où elle apprit qu'elle était enceinte, une sorte d'hommage à des moments inoubliables dans une partie tout aussi différente du monde, du moins c'est ce qu'elle répétait. Son deuxième prénom lui, lui vient de son père, pour une raison qu'elle a toujours ignorée.
Surnom(s): Seth, Thei' ... Disons que son prénom ne donne pas plus de possibilités que ça. Il faut croire qu'en même temps il est facile à prononcer, assez court, d'autant plus qu'elle l'apprécie particulièrement, peut être la seule chose qu'elle pourrait éventuellement aimer et qui parvienne de ses parents
Age: Née en 1985, aujourd'hui elle a donc 24 ans et va sur ses 25, il faut croire que les années passent vite, très vite même.
État Civil: En couple avec Seeward Wheeler depuis presque 7 mois.
Occupation: Barmaid. Son travail parle de lui même, Seth n'a jamais été du genre à vouloir continuer ses études, ou finir à l'université, bien qu'elle ait essayé, elle laissa tomber à la deuxième année, et préféra gagner sa vie autrement qu'en travaillant avec le gouvernement, chose qu'avant elle aurait apprécié, en voulant devenir Avocate. Avouons que c'était loin d'être à son image.


• Vous devriez le savoir...
- Seth n’a jamais entretenu de bonnes relations avec ses parents, son père surtout, d’ailleurs elle ne l’aimait pas plus que ça, il faut croire que son enfance avait été quelque peu traumatisante vu les coups que son père donnait à sa mère, et le fait qu’elle ne pouvait rien y faire la rendait encore plus défaitiste qu’elle n’aurait dû l’être aujourd’hui. Par ailleurs, il était rare qu’il lève la main sur elle, la plus part du temps, sa mère le lui interdisait,
- Elle n’a jamais eu de frère ou de sœur, juste un voisin qu’elle considérait comme tel. D’ailleurs, ils étaient bien plus que voisins en réalité. Leurs mères étant très amies, la plus part du temps, il venait habiter chez eux, en attendant le retour de ses parents qui voyageaient très fréquemment, souvent durant des mois en le laissant seul avec leurs voisins. Aussi, elle le considérait comme une partie de la famille, depuis toute petite jusqu’à aujourd’hui, bien que leur relation ne soit désormais qu'un débris de souvenirs.
- Seth est quelqu’un de très intelligent, elle ne l’a jamais montré, parce que jeune elle préférait faire la fête à étudier, ses notes étaient souvent catastrophiques, elle s’en contrefichait jusqu’à arriver en terminale, mais hormis les cours, elle a toujours été très habile, et a eu l’occasion de le prouver à plusieurs reprises.
- Plus jeune, elle avait un chat nommé Chippy qu’elle câlinait tout le temps, souvent elle s’enfermait avec lui dans sa chambre quand ses parents se lançaient dans une nouvelle dispute. Elle le serrait tellement fort qu’on avait l’impression qu’il allait étouffer, un jour malheureusement c’est fini par arrivé. Preuve que son amour est parfois assez suffocant, littéralement.
- Sythein n’a jamais été très bonne nageuse, elle a toujours eu une peur bleu de l’eau depuis qu’elle a failli ce noyer à la piscine un jour en essayant de jour aux « Acrobates aquatiques » comme elle disait si bien, heureusement que le maître nageur était là pour la ressortir de l’eau, sinon elle aurait fini au fond de la piscine.
- Jusqu’à ses 8 ans, elle a cru que le mot « Baleine » désignait un homme obèse, vous ne devinerez pas sa surprise lorsqu’elle apprit qu’en réalité, c’était simplement un mammifère marin. Longtemps, on l’avait entendu dire « Il est baleine ! », et jamais personne n’avait compris ce qu’elle avait voulu dire jusqu’à ce jour.
- La première fois qu’elle c’était présenté dans un bar en cherchant un travail de Barmaid, avec son allure de fille à papa riche, le patron n’y croyait tellement pas qu’il lui en avait ri au visage et l’avait abandonné face à sa table. Quand il compris enfin qu’elle était sérieuse, la première chose qu’il lui dit fut « Faudrait peut être déjà retiré tous ces ... trucs que tu portes, on dirait une bijouterie errante ». Depuis, les seuls accessoires qu’elle porte sont un collier au coup et quelques bagues à la main, histoire de donner cette allure ‘farouche’ que presque toutes les Barmaid ont.
- L’amour est quelque chose qui lui a toujours fait peur, avouons-le. La seule fois où une personne a osé lui adresser ces mots, elle avait paniqué et l’avait viré de chez elle, brutal direz-vous mais elle ne le regrette pas vraiment…
- Contrairement à ce qu’il y paraît, elle apprécie assez son travail, surtout le fait de pouvoir observer toutes ces âmes perdues et surtout déchirés qui traînent tout le temps dans les bars. Depuis, elle arrive facilement à différencier entre un homme et ce qui ressemble à une catastrophe ambulante. D’autant plus que pour la plus part d’eux, ils la remarquent à peine. Et les rares fois où c’est le cas, c’est toujours la même question continuelle à la bouche de chaque homme : ‘Qu’est ce qu’une fille aussi charmante que vous fait dans ce bar pourri ?’. La réponse lui paraît pourtant tellement claire à elle.
- Seth a toujours adoré faire la fête, les rares soirs où elle ne travaille pas, elle passe ses soirées dans l’alcool et la bonne humeur avec quelques copains qu’elle ne voyait que par occasion. Les choses ont beaucoup changés depuis que Seeward est arrivé dans sa vie, on la voit plus posée, plus calme, et elle-même ne sait pas vraiment ce qui lui prend, tout ce qu’elle sait c’est que les histoires d’un soir, les flirts immaculés, les sourires en coin la fatiguent bien trop pour continuer à vivre ainsi. A presque 25 ans, elle devait commencer à penser à son avenir.
- Sythein a très peur de perdre son petit ami, ou plutôt que lui la laisse tomber pour une autre. Elle savait très bien ce à quoi s’attendre en déménageant avec lui à Greenbow, et pourtant elle n’a pas hésité une seconde à accepter le fait de tout quitter pour lui, sans compter que de toute manière, la seule et unique personne qui l’accrochait à sa ville natale ne voulait plus entendre parler d’elle.
- Même si elle ne veut pas se l’avouer, et préfère ne pas en parler à son petit ami, Washington avait fini par lui manquer, son bar pourri, son appartement débraillé, ses quelques clients fidèles qui lui faisaient passer le temps, il va falloir qu’elle refasse sa vie. Après tout, c’était ce dont elle rêvait depuis toujours ; tout recommencer à zéro. Mais aujourd’hui elle ne sait pas par où commencer, d'autant plus que leur petite communauté de 4000 habitant lui donne l'air d'être assez impénétrable. Parfois, elle regretterait presque d'avoir fait ce choix, mais le soir lorsqu'elle retrouvait son petit ami, chaque doute qu'elle aurait pu avoir s'envolait aussi vite qu'il était arrivé.


» Dernières Vérifications

Surnom: dislexiae pour signer, sinon Jazz, Framboise, Zazie ... rock
Commentaires: thud god banana chill kiffe danse (fallait pas demander [ ] -->)
Avatar: Katie Cassidy (L)
Pays: Dans le bled Laughing
Comment avez-vous connu "Our Town": Je connaissais déjà la première version mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire mrgreen


Dernière édition par Sythein Bechwud le Mer 1 Juil - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27

» Histoire

__(CHAPTER ONE) WHEN I WAS EIGHTEEN
__[NOVEMBRE 2003 – JEUDI 20 – 21H14]
« Je m’en vais, pour de bon cette fois ! MERDE QUOI, tu m’entends ? JE-M’EN-VAIS, j’en ai marre ! »
« Je t’en pris, ne te gène pas. T’as qu’à laisser ta fille ici aussi, on se demande qui s’en occupera »
« Si tu étais véritable père, c’est toi qui t’en occuperai ! Mais tu n’es même pas fichu de t’occuper de ta pauvre petite personne alors à quoi bon ! T’es qu’un gros con alcoolique ! »
« Je te défends de m… »
Un cri tonitruant avait saturé ce qui aurait été une menace de celles digne d’un père de famille particulièrement violent, le cri d’une femme battue, humiliée, faible, qui aurait déjà quitté le foyer il y a bien longtemps si elle ne craignait pas d’atteindre sa fille, elle n’avait jamais pensé qu’en le quittant, ça aurait peut être été ce qu’il y avait de mieux pour elle. Aujourd’hui il était trop tard, Seth était déjà hantée par une enfance plus que révoltante, une enfance violée par cet homme qu’elle haïssait tant désormais, son père. Elle était dans sa chambre, les larmes aux yeux, pourtant elle s’était promis de ne plus jamais pleurer ce que sa mère endurait pour elle, à chaque fois, elle se répétait qu’elle devait rester forte, agréable pour elle, elle avait l’impression d’être cette source de problèmes qui avait fait que son père devienne celui qu’il était aujourd’hui, parce qu’avant, de ce qu’on lui racontait, c’était quelqu’un de fantastique, de chaleureux, de bienveillant… puis il avait plongé dans l’alcool, et depuis chaque soir était le même calvaire …
Les cris se poursuivaient, puis on frappa à la porte, Sythein leva les yeux, le soulagement envahit tout d’un coup son cœur, un soulagement sans pareil, celui qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle était avec lui … Maxxie ... Son jardin secret, tout ce qui faisait son bonheur. Ils avaient grandis ensembles, sous le même toit, lui avait des parents formidables mais trop absents, elle avait des parents détestables mais trop étouffants. Il lui adressa un pâle sourire, de ceux qui la réconfortaient quand même, et s’assit auprès d’elle, parterre, juste en dessous de la fenêtre, il la prit dans ses bras et resta ainsi durant quelques minutes. Sythein ne bougea pas pour autant, elle l’avait laissé faire, c’était la seule et unique personne qu’elle laissait faire à vrai dire.

« Ça va aller, bientôt, tu seras majeure, tu pourras juste … sortir d’ici et aller faire ta vie ailleurs »
Elle le regarda d’un air éploré, sans aucune parole. Dans ces moments là, elle préférait rester calme, muette, il le savait bien, alors il continua tout simple, cette fois-ci, un sourire aux lèvres.
« On se prendra un appartement tout les deux et on fera la fête tous les jours »
Il avait réussi à la faire sourire à son tour. Elle le regarda.
« Un appartement ? T’es vraiment sérieux à ce propos ? »
« Bien évidemment ! Et je tiens à dire que je commence les recherche dés demain »
« Tu délires ! », soudain, elle en avait presque oublié les disputes qui jaillissaient de l’autre côté de la porte, il l’avait juste fait voyagé avec elle.
« On va être coloc’, tu verras ! »
Elle hocha la tête « Si tu le dis »
« Mais oui j’le dis, et j’le ferai, va ! »
Avouons que ses paroles n’étaient pas des paroles en l’air, il avait tenu sa promesse. Le jour de la remise des diplômes, il était arrivé un journal à la main, dessus, il avait entouré une petite annonce, celle d’un appartement à louer, celui qui allait désormais être le leur, celui qu’ils allaient partager, loin des disputes, des cris, des menaces, loin de tout ce qui faisait son malheur. Compte à oublier, c’était autre chose…


__(CHAPTER TWO) MY OWN BIRTH
__[SEPTEMBRE 2005 – DIMANCHE 04 – 10H10]
UC -

__[SEPTEMBRE 2005 – DIMANCHE 04 – 11H54]
UC -


Dernière édition par Sythein Bechwud le Jeu 2 Juil - 3:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:28

__(CHAPTER THREE) FALLING FOR YOU




__(CHAPTER FOUR) BE MY NEW BEGINNING


Dernière édition par Sythein Bechwud le Jeu 2 Juil - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:31

JE KIFFE VEGRA TA SIGN' SISTA' green Arrow
Plus sérieusement:
ZAAAAZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE youpi puppy banana aww fan miam
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Thalyss Wagner
Brighter than Sunshine
Thalyss Wagner


Nombre de messages : 16
Age : 31
PSEUDO : Flightless Bird

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:32

C'est ma Katie buyah mrgreen punk kiffe
BIENVENUUUE kiffe thud
Revenir en haut Aller en bas
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:41

ET MOI TON AVA QUI TUE TOUT DE LA MORT yo aww hum

YAAAAAAY fan chill
Faudra que je te trouve un surnom un de ces jours petite grand Blondie


Thal Un peu et j'allais regretter de l'avoir prise roule hin silly

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:45

HAN TU FAIS DES PLEONASMES. mrgreen smog Arrow
Faudrait, oui, j'attends moi. Laughing
Zazie et Zizou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Ecstasy Eversley
Brighter than Sunshine
Ecstasy Eversley


Nombre de messages : 161
Age : 32
PSEUDO : • wσσdy pєppєr
PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7
MOOD : • єvαsivє

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:47

Katie. coeur kiffe
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

J'adore me répéter, même si c'est non intentionnel la plus part du temps hin Arrow
C'EST QUOI DÉJÀ TON PRÉNOM ? tongue
Oué et après faudra qu'on cherche une Zizie *SBAAAFF*
par ici la porte

Merci Ecstasy I love you
Et puis Mila quoi aww
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:02

Moi aussi, j'adore dire 'monter en haut' et 'descendre en bas' Arrow
C'est Rita la HAN OUAIS ZAZIE, ZIZOU ET ZIZIE ET ZAZOU Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 31
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

Holaaa mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:58

Shocked La coïncidence ! Moi aussi, j'le dis tout le temps roule

C'est la Zaz attitude Laughing
va falloir qu'on arrête de dire n'importe quoi Arrow


Hello Rochelle I love you
J'adore le prénom en fait <33
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:04

Sythein Bechwud a écrit:
Shocked La coïncidence ! Moi aussi, j'le dis tout le temps roule

C'est la Zaz attitude Laughing
va falloir qu'on arrête de dire n'importe quoi Arrow

Bah moi ça dépend, c'est quand je veux parler mal. Laughing
HAN LA ZAZATTITIOUDE, JE KIFFE. Shocked Arrow
Mais non, mais non, ce forum est réputé pour sa bonne humeur.
La clé ? Ne raconter que des conneries. mrgreen La preuve. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:11

Tu me gâches mon plaisir là *BAFF*

T'AS VU ? ça a trop la classe comme mot (combinaison de mots ?) Arrow
Raconter des conneries, faut croire que ça je sais faire bla silly
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

Quand tu vas en L, t'apprends à mieux t'exprimer. Arrow
OUAIS, BOUDIOU JE KIFFE! dieu
C'est pour ça que je t'aime, va. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Sythein Bechwud
Brighter than Sunshine
Sythein Bechwud


Nombre de messages : 28
Age : 31
PSEUDO : dislexiae (jazz, zazie)
PLAYLIST : michael buble • home
MOOD : CRAPPY

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:18

J'peux pas dire, je suis en S. gnian mur

YAA! Moi aussi je t'aime ma Zizou kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:20

En S, t'apprends à compter, en L t'apprends à lire et en ES, qu'est-ce que tu fais en ES ? J'ai l'impression que les ES de mon lycée font que glander. Laughing Arrow

ZAZATTITIOUDE. Cool LOOK MON PSEUDO. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:52

Les ES ne passent pas du tout leur temps à glander • (SYTHEIN) she's a natural disaster 243623
disons qu'ils apprennent la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:53

Je savais que j'allais me faire attaquer par un ou une ES. Laughing
J'ai dit ceux de mon lycée. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:57

Boon on glande travaille un peu quand même et
c'est un mix entre apprendre à compter et à lire
on apprend à liter Cool Arrow


loin
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:00

Ah non, mais toi, je t'aime déjà trop quoi. laugh aww
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:15

mrgreen silly
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:17

hin miam hum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:35

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:08

Bienvenue et merci encore d'avoir pris le scénario I love you
Katie kiffe coeur thud hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• (SYTHEIN) she's a natural disaster Empty
MessageSujet: Re: • (SYTHEIN) she's a natural disaster   • (SYTHEIN) she's a natural disaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• (SYTHEIN) she's a natural disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser