| Devinettes ou enigmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Dim 31 Aoû - 1:41 | |
| J'ai tenté de trouver en me disant "sans quoi n'existerions-nous pas" ? Au début je me suis dis les mères, mais je vois pas pourquoi elles tueraient Puis à la Terre, enfin au Soleil. Je t'excuse Elliot. On ne le voit pas, mais il est toujours devant nous et uniquement devant nous. Qu'est-ce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Dim 31 Aoû - 1:44 | |
| L'arc en ciel ? Peut être les yeux ! le front ? Les cils ! Ok je me la ferme ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Dim 31 Aoû - 1:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Dim 31 Aoû - 1:49 | |
| |
|
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Dim 31 Aoû - 1:50 | |
| DUH, JE LA CONNAIS Le futur, l'avenir, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Dim 31 Aoû - 2:03 | |
| « Quelles sont les quatres lettres que les parents disent le plus quand les enfants n'écoutent pas ?
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Dim 31 Aoû - 2:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Mar 9 Sep - 23:38 | |
| J'viens de revenir de l'école. En Éthique, y'avais genre une feuille de 20 questions, des énigmes, a faire. En équipe de 5, j'Étais avec 4 de mes amis. On est trop connes ! Mais j'vous en mets quelques unes : 1. Un avion s'écrase sur la frontière de la France et de la Belgique. Où seront enterrés les survivants ? 2. Plus grand que Dieu. Pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Qui est-ce ? 3. Je m'endors à 8H. Mon réveil est mit pour 9H. Combien de temps ai-je dormis ? 4. Le voyage en avion de Paris à Lyon prend 80 minutes. Celui de Lyon à Paris prend 1:20 heure . Pourquoi ? 5. Un couple entre dans une chambre, ferme les lumières et allume une bougie. Puis, va au lit. Qu'est-ce qui fond ? 6. Tu es au pôle Nord. Tu as une allumette et tu vois une cabanne. Tu y vas. Dedans, il y a une chaudière et une cheminée. Qu'est-ce que tu allumes en premier ? J'en ai d'autres, je les mets plus tard Genre que quand on les lit bien, il n'y a rien de plus facile |
|
| |
Skye A. Letterson Brighter than Sunshine
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: Une chose à la fois... TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes Mar 9 Sep - 23:41 | |
| Et la première, On enterre pas des survivants, ou il serait pas survivant... Les autres ça me dis rien...
La deuxième, je la connais....
la réponse c'est RIEN
Rien n'est plus que Dieu Rien n'est pire que Diable. Les riches ne manquent de rien. Les pauvres n'ont rien...
Par déduction, je dirais que la réponse avec le réveil c'est 1 H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes ou enigmes | |
| |
|
| |
| Devinettes ou enigmes | |
|