Sujet: THALYSS • the coffee's never strong enough Lun 29 Juin - 23:12
(c) dontpaintthesky @ LJ
» À la Douane
Nom:Le deuxième nom sur votre passeport. Prénom: Le premier nom sur votre passeport. Surnom(s):Tout le monde les collectionne. Age: Votre personnage vieillit. D'ailleurs, avoir un personnage dans la vingtaine et une bonne chose. Il aura plus d'expériences à raconter dans les anecdotes. État Civil:Célibataire ou en couple? Occupation: Peut-être est-il encore aux études? Ou a-t-il une profession bien précise. Si vous voulez, allez regarder la liste des emplois disponibles pour vous donner des idées.
» Histoire
• Anecdote(s):Faire une anecdote de 8 à 10 lignes pour chaque période marquante de votre personnage. Si vous ne voyez pas comment les faire, vous pouvez toujours aller voir les présentations des administrateurs pour comprendre le concept. Vous pouvez tout aussi bien en faire 2 comme 20 000.
• Vous devriez le savoir... 12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment. - - - - - - - - - - - - - -
» Dernières Vérifications
Surnom: FLIGHTLESS BIRD Commentaires: HAAA JE SAVAIS QU'IL ALLAIT RÉOUVRIR CE FORUM DE LA MORT QUI TUE ! TRIPLE MEGA YES Avatar: Mischa Barton Pays: France Comment avez-vous connu "Our Town": Je le connaissais avant. Pub sur Bazzart cette fois.
Dernière édition par Thalyss Wagner le Lun 29 Juin - 23:34, édité 1 fois
Thalyss Wagner Brighter than Sunshine
Sujet: Re: THALYSS • the coffee's never strong enough Lun 29 Juin - 23:12
+1
Invité Invité
Sujet: Re: THALYSS • the coffee's never strong enough Lun 29 Juin - 23:13
Rah, le vava. Bienvenue, je file réserver Mischa.
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.