| ECSTASY EVERSLEY •• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecstasy Eversley Brighter than Sunshine
Nombre de messages : 161 Age : 33 PSEUDO : • wσσdy pєppєr PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7 MOOD : • єvαsivє
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 2:54 | |
|
Dernière édition par Ecstasy Eversley le Mar 26 Mai - 20:28, édité 10 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 PSEUDO : • wσσdy pєppєr PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7 MOOD : • єvαsivє
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 2:56 | |
| ♦ HISTOIRE• Anecdote(s):
CHAPTERONE « On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. » BIG FISH
CHAPTERTWO « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » FORREST GUMP
« Putain de vie. Putain d'emmerdeur. Putain de têtard. Putain de règle. » Ne lésinant pas sur ses mots, ni même sur sa posture, la jeune femme se tenait nonchalamment, déblatérant toutes les insultes qui lui passaient par la tête contre ce fichu miroir. Ecstasy fulminait de l'intérieur depuis plusieurs jours, mais ce petit évènement, malencontreux, était la goutte de trop. Nawel arriva en trombe dans le salon, cherchant du regard la demoiselle. « Putain de miroir. C'est vrai il te déforme. » s'amusa t'il à lui répondre pour détendre l'atmosphère. Mais visiblement cela n'avait pas réellement marché, vu le regard que cette dernière lui lançait. Il l'a savait en colère depuis ces derniers jours, et qui ne l'aurait pas été quand vous apprenez que votre petit ami est partis sans laisser de mot, mais elle ne s'était pas encore réellement libérer de cette colère. Du moins jusqu'à maintenant. Depuis le départ de Seeward, il avait était jour et nuit présent pour elle. Bien qu'elle ne montrait rien en apparence, il savait qu'au fond d'elle elle était blessée, anéantie, même si elle prétendait le contraire.
« Qu'est ce qui ne va pas ? » « Ce qui ne va pas ?! TOUT. Rien ne va ! Absolument rien ! » s'écria t'elle vers le jeune homme qui avait eu le malheur de lui poser cette question. « Calme toi. Tout va s'arranger, je te le promet. » « Non tu ne comprends pas. Tout s'effondre autour de moi, tout. » « Je suis encore là moi. » dit-il dans un souffle tout en s'approchant d'Ecstasie avec douceur. « Mais tu ne vois pas ? » « De quoi ? » « Mais ça ! » s'emporta t'elle à nouveau tout en désignant de son index son ventre. Il la regarda avec un air d'incompréhension, ne comprenant pas là où elle voulait en venir. « J'ai pris 600 grammes. 600 grammes. Et il est positif. POSITIF ! » « Écoute, j'ai du mal à ... » « Je suis enceinte ! Oui ce beau salop ma foutu en cloque avant de prendre ses cliques et ses claques. » s'exclama Ecstasy avant de se laisser tomber dans le creux du sofa. « Je ne pensais pas que le gouffre pourrait être encore plus profond. » finit elle par déclarer dans un faible souffle, avant d'enfouir son visage dans le creux de ses mains.
Nawel restait ébahit aux pieds de la jeune femme. Elle même, n'arrivait toujours pas à digérer cette nouvelle. Et ce n'est sûrement pas en l'espace de quelques heures qu'elle s'en remettrait. C'était la cerise sur la gâteau, mais à connotation négative. Elle se retrouvait seule, abandonné par celui qui prétendait l'aimé, celui qu'elle aimait, et enceinte pour couronner le tout.
CHAPTERTHREE « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? » JEUX D'ENFANTS
CHAPTERFOUR « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. » INTO THE WILD
CHAPTERFIVE « Qui que l'on soi, au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes. » BATMAN BEGINS
Dernière édition par Ecstasy Eversley le Mer 10 Juin - 22:12, édité 14 fois | |
|
| |
Elliot Brooks Step in the Golden Train
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: {{ Will you be there ? TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 3:00 | |
| | |
|
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 3:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 12:25 | |
| JE T'AIME. JE T'AIME. JE T'AIME. |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 13:45 | |
| Comment que tu es magnifique avec Evangeline. |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Dim 24 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Lun 25 Mai - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Lun 25 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Mar 26 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Jeu 28 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Jeu 28 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Finley Fisher Grumpy Lady • In front there's the future right back there's the past.
Nombre de messages : 1253 Age : 32 PSEUDO : oh tainted! PLAYLIST : open happiness. MOOD : grumpy.
| |
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Jeu 28 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Jeu 28 Mai - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Jeu 28 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Jeu 28 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• Jeu 28 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECSTASY EVERSLEY •• | |
| |
|
| |
| ECSTASY EVERSLEY •• | |
|