Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 32
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:10

» À la Douane

Nom: WINSLOW. Nom typiquement américain. Rochelle adore son nom de famille, ayant le même que Michael Winslow, un célèbre imitateur qui eut la chance de performer sur scène avec Jimmy Hendrix, son idole.
Prénom: Rochelle. Prénom qu'elle affectionne particulièrement, sachant qu'on ne croise pas des Rochelle à chaque coin de rues. Par contre, celle-ci n'apprécie pas le fait qu'on l'appelle Rachel de temps à autres.
Deuxième Nom: Janice, Louise, Rosely. Des noms qu'elle n'affectionne pas tellement mais qu'elle ne voudrait pas voir partir de son passeport. Des décorations, c'est toujours bien.
Surnom(s): Roche est le plus utilisé, puis ensuite, les petits diminutifs inutiles du genre; Roro, Ro, Chel et ainsi de suite. Au lycée, les gens la surnommait Mini Winslow,voyant qu'elle était le soeur de Tristan, qui à l'époque, se trouvait dans l'équipe de football. Clyde la surnomme Bonnie, comme le fameux duo.
Age: 23 belles années que la Terre a la chance d'avoir quelqu'un comme Rochelle.
État Civil: Célibataire physiquement et non émotionnellement. Enfin, Graham est peut-être vu comme le copain de Rochelle, mais celle-ci ne voit pas la situation du même oeil.
Occupation: Coiffeuse au Jody's Saloon. Sous les ordres de la vieille Jody.
Origines Une petite blonde aux yeux bleus qui ne peut se passer des frites du McDo? Américaine de sang pur, elle pourrait facilement passer pour une russe ou encore une norvégienne mais ne pouvant trouver la volonté d'apprendre d'autres langues que l'anglais, elle laisse cette possibilité rapidement aux oubliettes.



• Vous devriez le savoir...
* Rochelle est une experte en bowling. Personne ne pourra jamais la battre à ce sport qu'elle affectionne tant. Plus personne dans son entourage n'ose la défier à ce jeu. Certains sont portés à lui demander si elle est dans une ligue mais dès qu'on la voit lancer sa boule, abordant le style "grand-maman" ils ne demandent plus.
* La jeune femme est une vraie "Christmas Freak", dès que le temps des fêtes arrive, elle devient hystérique. Engageant des profesionnels pour décorer l'extérieur du nid des Winslow, elle ne pense qu'à Noël, d'ailleurs à chaque année depuis ses 17 ans, elle va au coeur de Greenbower's Street et se transforme en lutine de manière à participer au carnaval.
* Elle ne pourrait pas vivre sans un fruit en particulier. Le melon d'eau. Celle-ci adore les dévorer, en achetant en quantités industrielles. Les mangeant d'une manière assez marginal, elle en coupe un en deux, remet l'autre moitié sur un assiette et repart avec l'autre, cuillère à la main. Mangeant le melon comme nous mangeons dans un bol, les regards sont souvent tournés vers elle lorsqu'elle en déguste un.
* Rochelle ne sait pas conduire correctement. Vous auriez peine à croire qu'un être qui semble si fragile peut se montrer agressive à ce point au volant. Lunatique, Roche conduit la plupart du temps sur le trottoir ou fait la rencontre avec divers poteaux de téléphone. Tristan d'ailleurs, doit toujours réparer sa voiture. C'est la chance d'ailleurs un frère garagiste! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on lui enlève son permis définitivement.
- La jeune américaine a tendance à dramatiser chaque situation, prenant tout au premier degré et jouant son excessive, elle devient insupportable à la longue. Mais celle-ci travaille très fort sur cet aspect de sa personnalité même si son côté "Drama Queen" l'amuse de temps à autres.
- Roche voue un culte énorme aux Avalanches du Colorado. L'Alabama n'ayant pas d'équipe officielle, enfin, pas une qui en vaille la peine, Alanis et elle sont alors de fières partisantes de cette équipe. Adorant regarder les matchs ensemble, elles finissent souvent la soirée dans leurs lits habituels à la prison de Greenbow. Reconnues pour aimer faire du tapage nocturne, ces idiots de Thompson finissent toujours par appeler le shérif. Celui-ci sait l'adresse de la maison de Rochelle par coeur. Ça mérite un prix, non?

- Elle rêve de savoir jouer de la guitare mais elle n'a pas la patience du tout. De plus, personne ne semble vouloir lui montrer comment. Donc, Roche reste dans sa chambre, couchée sur son lit à jouer avec les cordes de sa guitare. Si seulement Jimmy Hendrix, était là pour la sortir de ce désespoir total.
- Rochelle est gauchère. Elle adore être différente, mais le fait de toujours de salir les mains en écrivant l'énerve à un point inimaginable.
- Roche porte des vers de contact depuis ses 16 ans et considérez-vous chanceux si elle décide de vous les montrer sur le bout de son nez, celle-ci aime mieux ressembler à une taupe handicapée que de les mettre.
- Avec Evelyn, au centre commercial, elles fouillent dans la fontaine à souhaits qui se trouve au milieu même de l'endroit.. C'est un jeu très divertissant et le fait de tenter de passer incognito rend la situation encore plus amusante. Rochelle, qui adore avoir de l'argent dans son porcinet en velours, se fait une petite fortune à tous les coups.
- Le mot sortant le plus quotidiennement de la bouche de cette chère Winslow est sans doutes "gnochon". L'ayant entendu maintes fois dans le premier film de Garfield, depuis le premier visionnement de la part de la jeune femme, celle-ci ne semble plus ne vouloir s'en détacher. Elle adore aussi la réaction des gens dès qu'ils l'entendent le dire. De plus, à chaque fois qu'elle l'utilise dans ses phrases, Roche trouve toujours un moyen d'y mettre un peu de haine et de sarcasme en même temps.

-Avec Clyde, ils ont un signe secret plutôt étrange aux yeux des autres. À chaque fois qu'ils entrent dans une pièce, ils font le truc du ''Boom Chikah Wah Wahhhh''. Pas la peine de vous dire que tous les yeux sont rivés vers eux à ce moment. Par Jess
- Rochelle adule le film "Grease". Étant son film fétiche depuis la nuit des temps, plus jeune, elle l'écoutait à chaque fois que sa mère trouvait le moyen de prendre une petite pause pour être avec sa fille. Adorant la relation Danny/Sandy, elle connaît les chansons par coeur, les danses et ainsi de suite. C'est un incontournable.
- Elle adore les documentaires. La plupart des femmes aiment bien les soaps ou encore les séries télévisées, mais Roche adore Discovery Channel et regarder les animaux ainsi que les plantes. Le seul qui s'intéresse à ce genre d'émissions est Grumpy, son chat. C'est un rituel pour ces deux-là. Le mercredi à 14:30, elle se couche sur son divan, Grumpy sur son ventre, en mangeant du Kraft Dinner.
- Rochelle déteste parler au téléphone, elle a besoin de la chaleur humaine, de voir les gens et de pouvoir les toucher, de plus, le téléphone lui semble tellement sans importance. Dès qu'on essaie de lui parler, celle-ci dit l'essentiel et raccroche. Ne le prenez pas mal, elle est comme elle est.
- Roche devient «gaga» dès qu'on parle de son chat, Grumpy. En sa compagnie, celle-ci prend une petite voix d'enfant et l'étouffe de bisous.
- Elle est une vraie "Daddy's Girl". Son père c'est le plus fort et le plus beau. Point à la ligne.
* Elle a discrètement joué avec sa plus jeune soeur aux poupées -Barbie- plus précisément jusqu'à l'âge de 13 ans et demi. Roche a fait promettre à son frère d'enterrer ce secret avec lui dans sa tombe.
- Plus jeune, elle avait la mauvaise habitude de cacher de la nourriture dans les meubles de la maison. De la nourriture qu'elle n'appréciait pas, il faut bien le préciser. Du boudin dans le canapé, des champignons dans le lustre familial et ainsi de suite. Cette manie lui venait de Grandma Win, une vraie folle.
- Roche a fait du piano pendant douze ans avant de s'en lasser. Par contre, lorsque vient les réunions de famille, elle embarque avec sa cadette sur le petit banc de bois afin de rejouer un peu.
- Elle a une phobie des vieux oncles pervers. S'asseoir sur les genoux d'un de ceux-là, jamais de la vie!
-


» Dernières Vérifications

Surnom: Roxie, Bambii, Grumpy, Clémentine, Jedi du Sexe, Fruit Sportif, Jane, Jasmine, la Chieuse, la Folle, Dupont, Cortex, Vieille Peau, Complèteuse, Fyfie et ça continue mrgreen
Commentaires: J'aime les artichauts.
Avatar: Kristen Bell I love you
Pays:Ô CANADAAAAAAA *je connais que ce moment, alors --->[]*
Comment avez-vous connu "Our Town": Y'a un fermier qui m'a envoyé l'annonce par la poste. aww


Dernière édition par Rochelle Winslow le Mer 30 Juil - 4:40, édité 104 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 32
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:17

» Histoire

• Anecdote(s):

À REFAIRE. FAMILLE WINSLOW.


Dernière édition par Rochelle Winslow le Sam 26 Juil - 17:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 32
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:09

* * * * * *

"Il est sexy."
"Très sexy."
"Il est trop ovulant."
Evy, Roche et Alanis étaient devant la fenêtre de la chambre de la blondinette regardant avec admiration le jeune homme qui se déshabillait aisément dans sa chambre –enfin, elles déduisaint que c’était ça.- Celui-ci n’avait pas l’air très à l’aise et semblait toujours chercher quelque chose. Les deux têtes des adolescentes dépassant légèrement la fenêtre, on ne pouvait ni voir leurs nez et le reste de leurs corps, seulement de grosses tignasses blondes et une brune puis des petits yeux curieux dépasser.
"Vous croyez qu’il a une petite amie?"
"Un dieu comme lui, sûrement, mais bon, on peut la détrôner facilement, non?" murmura Roche sur un ton très sûre d’elle.
"Elle doit vraiment être jolie pour qu’il veuille sortir avec elle en tout cas."
"Peut-être qu’il en a pas. Peut-être qu’il attend qu’on fasse les premiers pas."

Puis, le garçon regarda par la fenêtre de leur côté. Les trois filles se baissèrent, humiliées et excitées à la fois. Se regardant, énervées, elle comptèrent ensemble jusqu’à trois afin de se relever pour retourner à leur point de mire.
"1…2…3… "
"1…..2……3 "
"1…..2……3 "

Et le leva partit. Il les avait vu. Comme Rochelle allait-elle faire pour survivre dans sa propre ville maintenant. Elle devait mettre des rideaux, se teindre en noire, changer de nom et prétendre être une correspondante indienne. Comme ça elle allait passer incognito. Pour l’instant, s’enfermant dans la cave avec les garçons était une bonne chose à faire.

*

"Tu connais le mec à côté de la maison?" dit-elle sur un ton détendu, elle ne voulait pas passer dès le départ pour une accro. Tandis que son frère et Clyde, un de ses meilleurs amis jouaient aux jeux vidéos, encore, Tristan intrigué mit sa partie à pause voyant qu’il était bien plus loin que son ami.

"Pourquoi tu me demandes ça?"
"Rien. Je veux juste savoir qui m’entoure dans mon entourage. Rien de plus." Gloussa-t-elle, regardant la partie et Clyde qui continuait à jouer.
"Ahhhhhh. Je comprends." dit-il d’un ton plutôt amusé. Il la point du doigt avant de dire à voix haut . "TU ES EN AMOUUUUUR!"

Sur la défensive, il vit Clyde mettre sa partie à pause, maintenant intéressé, il la regarda dans les yeux attendant visiblement des explications sur la nouvelle. Roche regarda ses pieds avant de dire rapidement : "Je suis pas en amour avec le voisin."

Evelyn qui avait tout compris vint à la rescousse de son amie en disant à Tristan, d’un ton sec :
"C’est pas de l’amour mister mais elle le trouve juste méga super duper canon." Ça l’aidait énormément. Elle regarda Evy qui comprit sa gaffe et haussa les épaules, désolée.

"Tu le connais au moins?"
Clyde daigna enfin dire un mot. Toujours aussi protecteur ce Clyde, elle l’aimait pour ça on doit se l’avouer. Mais dans cette situation, ceci la rendit seulement plus mal à l’aise.
"En fait…pas..bah..c’est mon voisin mais…je le connais..pas…non.-"
"Tu devrais sortir avec quelqu’un qui tu connais Roche." Alanis le regarda de travers avec de mettre les mains sur ses hanches.
"Elle le connaîtra avec le temps Clyde. Et si non. Je le prendrai volontière."
Celui-ci ne l'écoute pas et se retourna vers l'écran pour remettre sa partie à « play ». Tristan toujours aussi amusé dit finalement :

"Ma sœur va enfin sortir de son cocon de femme seule. La nouvelle du siècle."

*

Deux semaines plus tard, Tristan rentra en trombe dans la maison et courut vers la chambre de Rochelle ou se trouvait Clyde et Evy qui se disputaient pendant qu'Alanis tentait de regarder un match de football à la télévision, et je dis bien tentait..

"Tu sais pas quoi Roche, les voisins d’en face viennent de vendre leur maison, ils sont déjà partis, ton histoire avec le mec marchera jamais." Il mimiqua la femme qui s’évanouissait et retrouva son sérieux en regardant sa petite sœur. Clyde et Evy arrêtèrent de se disputer et dirent en même temps, tandis qu'Alanis se dépêcha à prendre la télécommande pour fermer le téléviseur.
"C'est une bonne chose."
"Hannn. Ma pauvre Roche."
"Il était trop sexy pour être vrai."

Elle n’était pas amoureuse mais le canon d’à côté, mais il avait quand même disparu.


* * * * * *

"TRISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!"

Toute mouillée, elle ne pouvait plus approuver des comportements aussi immatures venant de son meilleur ami et de son frère. Levant les yeux vers la fenêtre se trouvant au deuxième étage de sa propre maison, des flammes rayonnant dans ceux-ci, elle vit les deux garçons riant aux éclats, capotes remplies d'eau à la main.

"Vous voulez vraiment la guerre, regardez-moi aller les garçons."

Elle fouilla dans sa poche à la recherche de son portable, prête à appeler ses meilleures amies, soit Evelyn et Alanis, elle savait qu'au moins elles viendraient de son côté pour combattre ces deux idiots. Puis, une fois celui-ci trouvé, elle tenta de l'ouvrir, rien, encore, rien. Se rendant compte qu'ils avaient brisés son portable en envoyant de l'eau dessus, malgré sa peau mouillée, elle trouva un moyen de devenir rouge comme une cerise. Elle releva la tête, frustrée au plus haut point.

"Vous voyez ce que vous venez de faire? TRISTAN WINSLOW ÇA VA TE COÛTER CHER, CROIS-MOI.»

*

«Tu comprends le plan Evy?»

«Affirmatif chef, on largue les bombes dès qu'on les voit.»

«Alanis?»

«Et on en profite pour lancer une capote à Mr. Thompson.»

«Voilà.»

Elle hocha la tête, capotes à la main. Avec des abajours sur la tête et des mitaines de cuisine comme équipements, elles se sentaient prête à agir en vraies femmes. En vraies furies. Derrière le contoir de la maison de Winslow, depuis prêt d'une heure de trêve, les deux équipes se préparaient. Elle entendit Clyde au deuxième étape, crier de sa voix forte et pleine d'assurance:
"VOUS ÊTES PRÊTES?"

"PRÊTES À NOUS BATTRE JUSQU'AU SANG." Cria la blonde suivit de son amie Alanis qui semblait aussi surexcitée qu'elle.

"PRÊTES À GAGNER LE RESPECT QU'ON NE SEMBLE PAS AVOIR." En levant son point vers le ciel.

"PRÊTE À VOUS MONTRER DE QUOI TROIS NAINES SONT CAPABLES!" Evelyn pointa toutes les capotes dans la chaudière, sachant bien sûr que les garçons ne la voyait pas. Les trois filles adoptant des regards de tueuses, elles entendirent le signal.

"QUE LE GUERRE COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE."

Puis, ils entendirent de lourds pas descendre en courrant les escaliers. Les deux filles rapides comme l'air, enfin, voyant la manière qu'elles s'enfuyaient, l'air devait être plutôt lent. Ils ouvrirent la porte patio reliant la cuisine à l'extérieur de la masion, elles s'enfuirent derrière le petit cabanon de la maison, entendant des capotes se brisées dans leur petit sceau qui servait autrefois à faire des châteaux de sables. N'entendant aucun pas venant de leur secteur, elles décidèrent de faire les gardes chacune de leur côté, Rochelle étant au milieu. Elle ne servait pas à grand chose dans la situation.

Les deux adolescentes de 16 ans se dépêchèrent à courir autour de la maison pour ne pas être repéré par l’équipe adverse. Depuis près d’une demi-heure, Roche et les deux autres courraient comme des cinglés sans entendre ni recevoir un signe de vie de la part de Clyde et Tristan. S’ils étaient partis à l'intérieur pour enfin avoir la maison à eux seuls? Plus chiant que ça, c’est dur à trouver. Mais les connaissant, ils n’allaient pas se laisser faire si facilement. Rochelle se retourna vers Evelyn qui semblait perdre envie de jouer, et d'un autre côté, Alanis continuait à jouer son espionne.

"Tu crois qu’ils nous ont abandonnés." Dit-elle en regardant derrière elle.
"Je sais pas."
"C’est pas le style à Clyde."
"Ni celui à ton frère."

Quelqu’un sembla faire un bruit dans un buisson qui se trouvait à l’autre extrémité de la cour. Ils entendirent un petit :
"Merde Clyde, arrête de bouger."
"Pas de ma faute, je commence à avoir vraiment envie."

Les trois amies sourièrent et se dirigèrent tranquillement vers leurs proies qui se cachaient –pas très discrètement.-. Une fois sur place, elles furent déçues de voir que personne n’y étaient. Bon sang, ils étaient rapides. Puis, la voix de Tristan leur parvinrent aux oreilles.

"On cherche quelqu’un?"

Elles n’eurent même pas le temps que se retourner, qu'elles étaient mouillées sur les fesses et qu’ils étaient déjà en train de courir vers on ne sait ou. Clyde commença à courir par en arrière, plaçant sa main près de sa bouche pour qu’on l’entende mieux et s'exclama d’un ton moqueur :

"Sympa l’accoutrement!"

Evelyn se tourna vers sa meilleure amie, fronça les sourcils et dit :
"La guerre est officiellement commencée."

Une heure plus tard, toute mouillées, les trois filles se sentaient encore plus furieuses qu’avant. Comment arrivaient-ils à toujours les surprendre. En voyant Mr. Thompson, le voisin grincheux commencer à tondre la pelouse, elles coururent se cacher dans un immense buisson, firent des trou pour que l’homme puisse les voir et Roche lui murmura :

"PSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT. Mr Thompson! Vous avez vu mon frère et cet idiot de Clyde par hasard?"

"Idiot? C’est quand même toi la mouillée dans cette histoire."

Clyde. Non. Pas lui, encore derrière elles. Puis. Splash. Les voilà encore plus mouillées. Elle se tourna regarda la porte de sa maison et dit simplement :


"La vie est une garce." Essayant de paraître la plus amère possible, elle bouscula Clyde, enfn, c’est elle qui finit par être blessée, elle lâcha un petit : « Aïe » avant de repartir dans sa maison, abajour sur le crâne.


Dernière édition par Rochelle Winslow le Ven 20 Juin - 6:02, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 32
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

* * * * * *

"Comme la douce fleur d’automne qui vient toucher ma peau." Graham qui se la jouait philosophe fit de grands gestes en racontant des poèmes inventés depuis près d’une heure. Clyde, Evy, lui et elle étaient dans le café de Greta lors de ce calme mardi soir. Rochelle qui riait aux éclats depuis le début lâcha tranquillement un petit :

"T’es con Cookie."
"Mais tellement irrésistible."
"Ta gueuleeee!" À travers la table, elle le tapa sur l’épaule. Clyde qui regardait Evy, cherchant visiblement de l'aide venant de sa part ne pouvait plus le supporter. Pour ne pas lâcher une bombe de colère dans les lieux de Greta, une femme qu’il respectait, il se retourna soudainement vers Rochelle, qui était à côté d’elle.
"Rochelle, on peut se parler, en..euhm..privé s’te plaît?" Il l’avait appelé Rochelle. Jamais il ne l’appelait ainsi, de plus, de la manière dont il l’avait dit, ce n’était pas chaleureux comme d’habitude. Elle regarda inquiète Evelyn, sa meilleure amie qui ne semblait pas trop comprendre la situation, enfin.

Ils marchèrent ensemble pendant un bon moment, sans se dire un mot, sans se tenir la main, on aurait dit des étrangers complètement. Puis, dans le coin de la rue, il ouvrit le Coco Bongo, l’endroit ou il était barman afin de pouvoir discuter tranquillement sans avoir à se soucier des autres. Rochelle ne tenta pas de savoir ce qui se passait mais elle obéit aux gestes de Clyde. Le jeune homme enleva deux chaises de la table la plus proche et indiqua à Rochelle qu’elle pouvait s’y asseoir. Une fois les deux assis, il prit ses mains dans les siennes, se pencha un peu pour finalement dire tranquillement :

"Rien ne va plus entre nous."

De quoi parlait-il? Elle était perdue. Rochelle pencha un peu la tête vers la droite, enleva rapidement sa main des siennes, ne sachant pas que ça allait être la dernière fois qu’elle allait avoir le bonheur d’y toucher. Passant nerveusement ses mains dans ses longs cheveux blonds qui rayonnaient à cause de la lune, Roche attendait visiblement une explication de sa part. D'un ton sec, elle ne savait pas quoi répondre, d'une voix enrouée, celle-ci lui répliqua seulement:

"Nous?"

Elle s’attendait au pire. Elle avait raison de s’y attendre.

"Je crois pas qu’on devrait continuer à se fréquenter en temps que petit copain et petite copine."

Elle recula sa chaise ainsi que le reste de son corps. Rochelle ne trouvait plus ses mots, plus les manuels pour contrôler son corps. Elle était figée sur place, muette, ses yeux commençant doucement à s’emplir de larmes. Toutes aussi grosses les unes que les autres. Se retenant de pleurer, elle n’allait pas montrer à Clyde qu’elle était fragile, pas après le coup qu’il venait de lui faire.

"Je..enfin..je pensais que tout se passait bien entre nous. JE T’AIME MOI." Elle haussa le ton sans s’en rendre compte. Puis, elle sembla alimenter la colère du jeune homme qui se redressa finalement en pointant le vide et en s'écriant :

"ET C’EST QUOI CETTE HISTOIRE AVEC GRAHAM. VOS PETITES SCÉANCES DE DRAGUE DEVANT TOUT LE MONDE? Si tu peux pas répondre à ça Rochelle, je vois pas pourquoi on continuerait à être ensemble."

Graham Seinfield. C’était quoi. Une attirance, un commencement d’amour. Si c’était de l’amour, Cupidon ne l’avait pas pincé aussi fort qu’avec Clyde. Elle ne pouvait pas expliquer ce qu’était Graham pour elle. Bien sûr, elle ressentait de l’attirance envers lui, il était tellement différent et imprévisible. Mais en rien comme Clyde. En rien comme l’homme qu’elle aimait. La demoiselle de 21 ans se contenta de répondre, malgré ses hoquetements, qui eux, se multipliaient plus le temps avançait:

"Tu étais censé me connaître, savoir que mon amour pour toi est plus fort qu’il ne l’est pour n’importe qui, tu étais censé m’aimer pour toujours, comme tu me l’avais promis."

Elle nicha sa tête dans ses genoux laissant libre cour à ses émotions. L’aimait-il encore. Était-ce un prétexte pour la laisser et la faire sentir coupable.

"Réponds à ma question, Roche, réponds."

Il semblait s’être addouci. Mais ça restait qu’elle n’allait pas continuer à se défendre, le garçon qui avant se montrait si doux envers elle venait lui montrer un facette de lui qu’elle n’appréciait pas. Rochelle se leva de bond, essuyant ses larmes avec ses poignets et dit simplement.


"Je n’ai pas besoin d’y répondre, tu devais le savoir."

Elle regarda une dernière fois Clyde avant de partir en marche rapide hors du bar.


Dernière édition par Rochelle Winslow le Mar 1 Juil - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 32
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:21

» Carnet d'Adresses

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love C21dd017c3cf Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Q31
LLENKA & seeaeye (c)
Tristan A. Winslow
Tristan et Rochelle, c’est une vraie histoire de famille. Soyons réalistes, la plupart des sœurs et frères ne s’entendent pas si bien et rien n’est jamais parfait. C’est ce qui se passe constament chez eux, disputes, jurons, câlins, bon temps, disputes, jurons et ainsi de suite. Pour des invités et des gens qui ne les connaissent pas très bien, on peut croire qu’ils ne peuvent pas se sentir mais en fait c’est tout le contraire. À chaque jour, Rochelle a besoin de jouer sa chieuse envers quelqu’un et Tristan doit lâcher sa colère sur quelqu’un et c’est toujours Roche la victime. Par contre, quand vient le temps de bien s’entendre, c’est dur de les séparer. Ils s’aiment, se le dise. Enfin vous voyez le portrait. Comme un grand frère typique, il la surprotège un peu trop et aime bien faire fuir ses prétendants avec son air de chasseur. Ses parents n’était plus présents, Tristan prend leurs places et veut que Rochelle s’en sorte bien dans la vie.


Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Reina_jpn03_ter Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Qu2gr4
birdofjune & seeaeye @ LJ
Ellitt Winslow
À FAIRE


Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Chase2op1 Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Q20
conifranoh & seeaeye (c)
Clyde Piacerre
Clyde et Rochelle se connaissent depuis la nuit des temps, depuis leurs cinq ans en fait. Celui-ci débarquant de l’Italie, dès qu’il mit le pied dans l’école du quartier, il fut chaleureusement accueillit par trois tignasses blondes, les Winslow. La petite famille le prit rapidement sous leurs ailes. Pour embellir le tableau, l’italien ne vivait qu’à quelques mètres de chez les trois enfants. Alors, évidemment, ils se lièrent d’amitié rapidement. En grandissant, ces quatre-là étaient ensemble aussi souvent que possible. Roche l’avait toujours considéré comme son grand frère, sans plus. Une partie d’elle se sentait attirer vers lui, mais elle chassait ces idées farfelues en se disant que c’était tout naturel. Arrivant au stade de la vingtaine, ceux-ci trouvèrent le moyen de devenir plus que de bons amis. Ils s’aimaient, plus que tout mais quelque fois il en faut plus pour accéder au bonheur absolu. Avec l’arrivée de Graham Seinfield dans la vie de Rochelle, elle fut intriguée par celui-ci, sans par contre le montrer, mais Clyde la connaissant comme si il l’avait tricoté se rendit rapidement compte qu’il était en train de la perdre. Puis, ce fut finit. Dorénavant, ceux-ci se parlent encore régulièrement et font comme si tout allait bien, tentant de ne jamais aborder les sujets tabous du passé, ce n’est qu’une question de temps avant qu’un de deux ne rompe le silence.


Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Ckrazy32yv3 Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Q32
ckrazy32 & seeaeye (c)
Graham Seinfield
À REVOIR.


Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Hil08 Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Q33
douknowhoiam & seeaeye (c)
Evelyn Richardson
Jamais l'une sans l'autre, les deux demoiselles se connaissent depuis assez longtemps et ont pratiquement tout vécu ensemble. Il est vrai qu'on pourrait croire que l'une est l'ombre de l'autre, mais malgré le fait qu'elles trainent toujours toutes les deux, elles gardent chacune leur cercle d'amis et leur caractère. Ainsi, quand vous pensez à Rochelle, vous ne pensez pas directement à Evelyn. Elles ont toujours tenu à garder cet espèce de liberté, même si les deux jeunes femmes sont folles l'une de l'autre. Ne vous égarez pas, je parle là bien dans le sens d'une amitié profonde, vraie et sincère. Evelyn n'avouant pas toujours se sentiments, elle espère que Rochelle sait qu'elle l'aime comme une soeur. D'ailleurs, ses actes le prouvent. Si on touche à un cheveu de son amie, Roche n'hésite pas à attaquer la personne qui fait cela. Ainsi, les ennemis de Evy sont ses ennemis. En fait, il ne faut surtout pas se mettre en travers de la route des deux jeunes femmes, car ensemble elles peuvent faire bien des dégâts et catastrophes. Elles sont intenables, ne mesurant pas la portée de leurs actes. Mais c'est ce qui fait le charme et la solidité de leur amitié.
Fait par ma belle Emy. <3


Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love 2zee4om Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Qt15
bringme_love & seeaeye @ LJ
Alanis Fisher
À FAIRE

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Dh Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love TextIcon90
misty_creates & seeaeye (c)
Chelsea Morrison
Chelsea Morrison. Comment voulez-vous sincèrement que Rochelle puisse la supporter. Grande, corps de déesse, resplendissante. Tout pour qu’une naine comme Rochelle puisse jouer les jalouses. Elle lui a piqué Clyde. La jeune femme ne peut pas se faire à l’idée que plus le temps avance, plus il semble aller vers mieux. Mais une chose est certaine, Winslow ne peut pas la supporter, mettre les deux dans une même pièce serait un jeu dangereux, non pas pour vos vies mais bien pour celle de la piqueuse-d’amoureux-rousse. Rochelle fait son possible pour agir avec un minimum de classe, faux sourire au visage, essayant d’avoir l’air sincère en la saluant mais ses yeux la trahissent. On voit facilement dans ceux-ci le vide total si ce n’est pas des flammes qui les envahissent. Bien sûr qu’elle veut la faire souffrir, la faire souffrir pour se prouver qu’elle vaut peut-être mieux qu’elle, que Clyde a fait une erreur en allant vers elle au lieu de retourner vers Rochelle. La jalousie quand tu nous tiens.

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Andune85ru4 Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love TextIcon92
andune 85 & seeaeye (c)
Grumpy Winslow
Le fameux chat dont Rochelle parle sans cesse. Grumpy est aussi connu que les Winslow dans le ville Greenbow et passe rarement incognito. Par contre, celui-ci ne semble pas avoir une excellente réputation. Les Thompson d’en avant tentent toujours de l'écraser avec leur vieux taco. Rochelle n’aimant pas vider la litière, très jeune, elle lui apprit à faire ses besoins chez les gens qu’elle n’apprécie pas. Étant très vif d’esprit, il comprit rapidement les ordres de sa maîtresse. Obèse, Rochelle n’arrête pas de le nourrir, ne comprenant pas qu'un jour son chat ne pourra plus marcher et devra se contenter de rouler. Maintenant âgé de 9 ans et demi, c’est l’homme de la vie de la blondinette selon elle. Toujours prêt à dormir avec celle-ci, Grumpy passe en fait sa vie à dormir dans la chambre de la jeune femme. N’aimant qu’elle, Tristan et Evelyn, quand il a vu que Clyde avait une relation avec Rochelle, il ne su pas comment le prendre. De toute manière, dès qu’il voit l’italien rentrer chez les Winslow, peu importe le poids qu’il doit supporter, il devient sauvage et lui mord les mollets le plus fort possible. Par contre, si le jeune homme a la brillante idée de donner du saumon au gros minet, Grumpy devient subitement hypnotisé et en oublie de le détester.


Dernière édition par Rochelle Winslow le Dim 27 Juil - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 32
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

PARCE QUE WINFISH FOREVER ! o.o
Et tu gagneras des poissons. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Invité
Invité




Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:06

DOAH kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 32
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:18

Ouiiiiiiiiiiiiii kiffe
Tristance, Noaddie, Davi, DOAH I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Invité
Invité




Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:20

Espèrons que Doah puisse être mené à terme lui roule
Nos petits couples n'ont jamais fini heureux kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle Winslow
Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Rochelle Winslow


Nombre de messages : 1630
Age : 32
PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper
MOOD : Bien

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield.
TO DO LIST:
AFFINITES:

Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:21

roule
Des beaux couples qui finissent toujours malheureux roule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.keuf.net
Invité
Invité




Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:24

J'ignore comment Doah vont finir heureux par contre, parce que ça m'étonnerait qu'ils attendent qu'elle finisse ses études. roule
D'ailleurs, ça veut dire que Noah doit être plus vieux qu'elle... Comme elle a vingt ans, quelque chose comme vingt-huit, vingt-neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love   Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochelle Winslow • I will stay forever here to wait for your love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott Winslow [*] Sitting, Waiting, Wishing ...
» (m)Brother and Love [K. Lutz & J. Rathbone] |2 FREE|
» BASTIAN H. Love's an excuse to get hurt and to hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants :: Habitant Recensé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser