Rochelle Winslow Waffles Eater • Back and forth we sway like branches in a storm
Nombre de messages : 1630 Age : 32 PLAYLIST : Time After Time - Cindy Lauper MOOD : Bien
Le Nouvelliste PROIE EN AMOUR?: Clyde Piacerre. Graham Seinfield. Clyde Piacerre. Graham Seinfield. TO DO LIST: AFFINITES:
| Sujet: Contexte Ven 1 Aoû - 21:11 | |
| « Life is just a chance to grow a soul. »
Habité par 4000 personnes, tous aussi aimables et bons vivants les uns que les autres, Greenbow ne figure même pas sur la carte de l’Alabama. Selon les touristes, qui d’ailleurs se font plutôt rares, cette ville n’a aucune histoire et est totalement sans intérêts. En apparence, peut-être. Mais si on regarde bien, Greenbow est la ville idéale à habiter, selon son peu d’habitants. Les petits restaurants avec des menus de par chez nous, l’accent typique de l’Alabama et ses multitudes de fermes, Greenbow renferme plus d’une centaines d’histoires, toutes appartenant à quelqu’un qui y vit depuis toute sa vie. Greenbow n’est pas seulement un endroit ou se trouve une maison pour se réchauffer l’hiver, mais aussi une ville où se bâtissent des souvenirs et des plans de futurs. Pour quelqu’un qui a connu autre chose, bien sûr que ce trou perdu peu sembler totalement ennuyant, mais pour quelqu’un qui ne connaît que ça, Greenbow se trouve à être le paradis de l’Alabama.
Par contre en s’approchant bien, on remarque une variante plutôt spéciale à cette ville. Sur la rue Greenbower, qui se trouve être le nom de famille du premier maire de la ville et d’où vint le nom de l’endroit plus tard, Greenbower étant également la seule rue marchande de Greenbow, on se rend compte que c’est la seule rue contenant les magasins et autres. Ailleurs, vous n’y trouverez que de vieilles usines abandonnées, des maisons, des parcs et des forêts. Pas la peine de vous expliquer que l’action se déroule sur cette rue seulement. Tous les jeunes adultes ayant un travail là-bas, pas la peine de chercher l’amusement ailleurs dans Greenbow, vous ne le trouverez pas. Une chose pratique, il en faut bien une car les plus vieux du coin Sud de la ville trouvent toujours le moyen de chialer sur le fait que l’emplacement est nullement stratégique, il faut avouer qu’ils ne se plaignaient pas plus jeunes. C’est sûrement que tout le monde est très proche de l’autre. Côté potins et livraisons, les personnes n’ont pas besoin de se fendre la tête pour aller annoncer ou porter un truc chez l’autre. Greenbower est donc l’endroit de réunion des jeunes adultes.
« And in the end, it's not the years in your life that count. It's the life in your years. » | |
|