Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:19




» À la Douane

Nom: KEANE
Prénom: LISE, Grizel
Surnom(s): Lilie, Zel, Lison
Age: 24 ans
État Civil: Célibataire
Occupation: Barmaid au Lingvo Bar, et histoire de vivre de sa passion vend également quelques aquarelles et autres photographies de son cru.



» Histoire

ME VOILA QUI REGRETTE DEVANT CES QUELQUES MIETTES ;
« Amy, écoute-moi. Tu n’as pas les moyens de t’en occuper, combien de temps tu vas tenir comme ça ? Amy ! Arrête, Amy, écoute-moi ! » Mais elle ne l’écoutait pas. Comme elle ne l’écoutait jamais. Amy rinçait la même assiette depuis qu’il était entré, et elle faisait de mieux pour l’ignorer. Il ne pouvait pas comprendre. Il en était incapable. « Amy je t’en prie… sois raisonnable, tu n’as même pas les moyens de vous habiller correctement toutes les deux. Comment lui paieras-tu ses études ? Amy. » Il soupira. Et elle luttait contre ses larmes. Les sanglots qui lui montaient à la gorge et qu’elle contenait à grand peine menaçait de la trahir, mais elle ne flanchait pas. Amy n’était pas une faible femme, et elle ne l’avait jamais été. De cela, Louis n’en avait jamais douté. Les poings serrés, lui ne faisait même pas semblant d’être fort. Les larmes débordaient depuis des heures, des jours, des mois. Depuis que son imbécile de meilleur ami s’était fait la malle avec cette sotte de Linda Ainsworth, laissant Amy élever seule leur petite fille. Amy était tombée enceinte trop jeune. Amy avait aimé trop fort, trop vite. Amy n’avait pas réfléchi. Amy n’avait pas su voir l’amour sous son nez. Et maintenant, Amy était seule, retenant ses larmes, usant ses forces et son courage. « Amy… » « Je suis désolée, tu sais. Désolée de ne pas pouvoir t’écouter, désolée de toujours allez contre tes conseils. Tu veux mon bien. Je le sais, Louis. Je le sais très bien. C’est juste que… je l’aime tellement Louis. Lise et ses yeux bleus, Lise et son rire qui fait trembler les murs, Lise et ses colères quand j’oublie que sa couleur préférée, c’est le bleu, Lise et sa façon de me dire je t’aime. Lise c’est toute ma vie maintenant. Louis… Louis tu dois comprendre. Si je la laisse, si je l’abandonne Louis, j’en mourrais, tu sais. Oui, j’en mourrais certainement. » Elle avait laissé choir son assiette mille fois lavé, laissé choir son éponge. Et ses larmes aussi, oui, toutes ces larmes retenues trop longtemps. Lui se mordait la lèvre inférieur, ne sachant s’il devait la prendre dans ses bras, la laisser seule ou peut-être lui déclarer la flamme qui brûlait dans son cœur depuis au moins l’éternité. Il ne savait pas, alors il ne fit rien. Il l’écoutait juste verses sa tristesse, digérait ses paroles. Il savait bien sûr, il savait que Lison était toute sa vie. C’était tout ce qui lui restait de Tommy, de Tommy qui les avait trahi toutes les deux, de Tommy qui ne l’avait jamais beaucoup aimé. Pas comme elle, pas comme Louis. Amy se débarrassa de ses gants, l’ongle de son pouce, toujours un peu plus long que les autres, lui arracha un lambeau de la peau de son bras. Elle étouffa un gémissement de douleur, mais elle ne pouvait pas tout étouffer. Ses sanglots, sa douleur, ses regrets… Posant la paume sur sa blessure, elle se retourna lentement, fit face à Louis, sans pour autant oser affronter son regard. Elle aimait beaucoup Louis. Il avait été toujours été là, toujours tendre, toujours aimant. Il avait un adorable petit garçon, silencieux et timide, comme l’avait toujours été Louis. Elle savait aussi qu’il l’aimait trop, et qu’elle n’aurait jamais la force de donner tant d’amour. Pas encore. Elle avait déjà perdu trop d’elle-même dans sa douleur, et ne voulait pas se perdre totalement. Pour Lise. « Merci Louis. Merci de toujours trouver un prétexte pour m’aider, pour passer. Merci comme je n’ai jamais remercié personne. Mais Lise… » « Elle est toute ta vie. Mais elle ne te rendra pas Tommy. » Amy serra les poings. « Ce n’est pas ce que je veux ! » Mais elle ne pu affronter longtemps la triste résignation du regard de Louis, pas plus que le reflet de son mensonge. Oui, bien sûr qu’elle avait espéré que Tommy reviendrait, si ce n’est pour elle, pour Lise. Qu’il l’aurait pris dans ses bras, qu’elle aurait ri en criant papa, comme elle l’avait tant de fois fait déjà. Mais Tommy n’était pas revenu. « Tommy ne reviendra pas, Amy » Mais ça, elle le savait déjà. Elle n’était pas idiote. Elle savait que Tommy ne l’avait jamais aimé aussi fort qu’elle. Il ne lui avait jamais fait croire, ne lui avait jamais rien promis. Il n’avait pas fui quand elle était tombée enceinte, mais ne l’avait pas promis l’éternité pour autant. « Je le sais bien… » souffla Amy. « Je le sais bien… » souffla-t-elle encore.



• Vous devriez le savoir...
12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

» Dernières Vérifications

Surnom: MUZE ♥
Commentaires: Mon dieu, que dire ? Genre, Presse Papier elle craint quand elle critique ses oeuvres, ou encore CHERRYTREE EST UNE INTERRESSEE, et son scénario n'est pas nul. (a) A part cela, ce forum me plaît déjà, héhé.
Avatar: JESSICA STAM \o/
Pays: ... France ôo
Comment avez-vous connu "Our Town": Bazzart.


Dernière édition par Lise G. Keane le Mar 30 Juin - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:19

    Au cas où ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Russell
Brighter than Sunshine
Cassidy Russell


Nombre de messages : 57
Age : 32
PSEUDO : CHERRYTREE

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:21

MACHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. mouah
VAS ÉPLUCHER LE CONCOMBRE. Mad Laughing Arrow

Bienvenue. I love you
Pour ma part, je préfère Aimee. aww
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:23

HAAAAAAN 'SPECE DE CANNE A SUCREEEEE mrgreen green
Presse-papiers ne craint pas. Arrow
Han bah euh, je sais pas scratch

EVERYBODY'S CHANGING AND I DON'T FEEL THE SAME. danse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:30

    MACHIIIIIIIIII[...]IIIIIIIINE ! danse
    RETOURNE ESSORER LE LINGE, T'AS ENCORE LA VAISSELLE A TERMINER. silly

    Je prends note pour Aimee ♥ :3

    PP ; CANNE A SUCRE ? T'as zappé la noix de coco ? '-'
    Y en a une qu'aime trop la végétation.
    Je prend note pour l'indécision. (et puis, j'aime pas le groupe Keane, j'aime juste le nom de famille en fait x__x)

    MERCI \o/ femmes de ma vie. nail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:32

Bienvenue. aww
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Eversley
Brighter than Sunshine
Ecstasy Eversley


Nombre de messages : 161
Age : 32
PSEUDO : • wσσdy pєppєr
PLAYLIST : • Thrσw it αll αwαy ▬ zєrσ 7
MOOD : • єvαsivє

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:56

Lise G. Keane a écrit:
    PP ; CANNE A SUCRE ? T'as zappé la noix de coco ? '-'
    Y en a une qu'aime trop la végétation.
    Je prend note pour l'indécision. (et puis, j'aime pas le groupe Keane, j'aime juste le nom de famille en fait x__x)

    MERCI \o/ femmes de ma vie. nail

C'est sorti tout seul. J'ai zappé les deux, je cherche encore. hum
NON KEANE C'EST DE LA BE-BOM. mrgreen

miam
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

    Merci Jeela, merci Ecstasy (quel prénom O_O) ! ♥

    T'as pas fini dans ce cas. Je suis de tout coeur avec toi : TU TROU-VE-RAS \o/
    De la be-bom... je n'irai pas jusque là. Ils ont fait de jolies chansons, je dois bien l'avouer. hum

    ET C'EST MERVEILLEUX ! J'AI TROUVE UN AVATAR PARFAIT POUR MA LISON \o/
    Ce sera Jessica Stam pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:18

J'espère aussi. mrgreen
Ce n'est aps mon groupe préféré - je n'en ai aucun d'aulleurs - mais même. mrgreen

Je change ça. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Cassidy Russell
Brighter than Sunshine
Cassidy Russell


Nombre de messages : 57
Age : 32
PSEUDO : CHERRYTREE

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:29

Lise G. Keane a écrit:
    MACHIIIIIIIIII[...]IIIIIIIINE ! danse
    RETOURNE ESSORER LE LINGE, T'AS ENCORE LA VAISSELLE A TERMINER. silly

    Je prends note pour Aimee ♥ :3

mouah
NON LA VAISSELLE, C'EST TA TÂCHE, MOI, C'EST PASSER L'ASPIRATEUR. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:33

Jessica Stam est parfaite I love you
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:29

    Finley Fisher a écrit:
    J'espère aussi. mrgreen
    Ce n'est aps mon groupe préféré - je n'en ai aucun d'aulleurs - mais même. mrgreen

    Je change ça. hum
    Si t'es sage même, je pourrais toujours faire la pom-pom girl de l'imagination. hum Mais il faudrait que tu sois VRAIMENT très sage, j'avoue. (a)

    Merci pour le changement :3

    Cassidy Russel a écrit:
    mouah
    NON LA VAISSELLE, C'EST TA TÂCHE, MOI, C'EST PASSER L'ASPIRATEUR. mrgreen
    AAAAH ! J'AVAIS OUBLIE, heureusement que tu es là Machine de mon coeur. Que ferais-je sans toi et ta fonction essorage ?
    coeur

    ON PARTAGERA LES TACHES UN PEU QUAND MÊME, DIS ? puppy

    Zadig Dangelow a écrit:
    Jessica Stam est parfaite I love you
    Bienvenue =D
    Elle est sublime, c'est vrai. I love you
    Merci beaucoup ♥ et quel joli prénom, en passant =o
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Russell
Brighter than Sunshine
Cassidy Russell


Nombre de messages : 57
Age : 32
PSEUDO : CHERRYTREE

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

Lise G. Keane a écrit:
    AAAAH ! J'AVAIS OUBLIE, heureusement que tu es là Machine de mon coeur. Que ferais-je sans toi et ta fonction essorage ?
    coeur

    ON PARTAGERA LES TACHES UN PEU QUAND MÊME, DIS ? puppy

Pas grand chose, malheureusement. Je te suis devenue indispensable. mrgreen

OUI BIEN SÛR. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:47

    J'avoue. kiffe mrgreen
    Ca vire à la dépendance même. Va falloir que j'me fasse soigner. '-'

    OH T'ES GENTIIIILLE. ON FERA LA VAISSELLE ENSEMBLE MÊME ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Bienvenue. ^^

Pour ma part je préférais Aimee, fnl quand tu nous tiens mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Russell
Brighter than Sunshine
Cassidy Russell


Nombre de messages : 57
Age : 32
PSEUDO : CHERRYTREE

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:54

Lise G. Keane a écrit:
    J'avoue. kiffe mrgreen
    Ca vire à la dépendance même. Va falloir que j'me fasse soigner. '-'

    OH T'ES GENTIIIILLE. ON FERA LA VAISSELLE ENSEMBLE MÊME ? puppy

Mais non, ne te fais pas soigner, voyons, parce que tu risquerais de replonger. mrgreen

OUI. ENFIN TU FERRAS LA VAISSELLE ET J'ESSUIERAIS LES ASSIETTES ITOU. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:25

    Merci Betty ♥ c'est vrai qu'Aimee est superbe, mais il me fallait quelqu'un qui fasse tout de même un peu plus âgé ;__;

    Cassidy Russel a écrit:
    Mais non, ne te fais pas soigner, voyons, parce que tu risquerais de replonger. mrgreen

    OUI. ENFIN TU FERRAS LA VAISSELLE ET J'ESSUIERAIS LES ASSIETTES ITOU. mrgreen
    Ce serais malheureux en effet '-' tu mets ma volonté à l'épreuve Machine ! puppy

    HAN, JPEUX PAS ESSUYER PLUTÔT ? --
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:01

Non, j'aime pas être sage et j'aime pas qu'on me fasse du chantage*paf* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:12

    smog ET BEN PAS DE POMPOMGIRL ET ENCORE MOINS DE POMPOMS.
    S'tout. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:28

RIEN A FICHE. Arrow


VOILA. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Lise G. Keane
Brighter than Sunshine
Lise G. Keane


Nombre de messages : 13
Age : 32
PSEUDO : MUZE

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:29

    T'ES MECHAAAAAAAAAA[...]AAAAAANTE ! crying
Revenir en haut Aller en bas
Finley Fisher
Grumpy LadyIn front there's the future right back there's the past.
Finley Fisher


Nombre de messages : 1253
Age : 31
PSEUDO : oh tainted!
PLAYLIST : open happiness.
MOOD : grumpy.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:40

OUAIS JE SAIS. mrgreen Arrow

miam la
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)   Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise ; « elle déguise ses vers pour ne pas être comprise » (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Town Hall :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser