Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le monde merveilleux des Dangelow ( & M)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:12

Citation :
Tout d'abord sachez que je ne mord qu'en cas d'extrême nécessité I love you
Bon euh sérieusement, les scénarios qui vont être postés à la suite ne demande pas un excellent niveau de rp, je ne demande qu'un minimum du côté de l'orthographe même si je suis le premier à faire des fautes (a)
Ici, tout est négociable, le prénom bien que j'aimerais que celui ci commence par un Z pour respecter la tradition, le nom à part pour la famille bien sur et les avatars, je ne suis pas vraiment difficile donc faites comme bon vous semble. Je ne met les prénoms que pour faciliter l'écriture du scénario. Sur ce, bonne visite dans l'incroyable univers de la vie Dangelow.

      Amber Heard is Cody Alekseev réservée
      Emilie de Ravin is Zooehlyà Dangelow réservée
      Maggie Grace is Briony Dangelow réservée
      Jamie Dornan is Zephirin Dangelow
      Brittany Snow is Zelda Dangelow réservée



Dernière édition par Zadig Dangelow le Mar 30 Juin - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:12


CODY
alekseev



le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Amberh4-copie-1045652 le monde merveilleux des Dangelow ( & M) 25hicly
©easy stripes && shinedown
24 ANS
Nature de la Relation: Cody est ce qu'on appelle fréquemment la meilleure amie de Zadig. Ils se connaissent depuis très longtemps et ce sont toujours bien entendus tout les deux. Entre eux, il n'y a jamais eu de sentiments plus fort que l'amitié, c'est juste un don de soi sans aucune arrière pensée. Ils passent leurs temps l'un avec l'autre et se chambrent sur tout et rien mais notamment sur les problèmes de cœur de Zadig qui semble toujours tomber sur les filles destinées à faire capoter ses histoires. Ils boivent ensemble, ils sortent s'amuser ensemble, ils dorment de temps en temps ensemble mais cela ne va jamais plus loin. Jamais jusqu'à cette fameuse nuit ...

La chaleur était étouffante, c’est surement ça qui tira Zadig du sommeil. Il s’était encore une fois effondré sur le lit de sa meilleure mie et n’avait eu ni la force, ni le courage de rejoindre le sien hier soir. Encore une soirée qui finit bien, enfin peut-être. Sans doute. Mais il avait beau fouiller dans sa mémoire il ne se souvenait pas de grand-chose. Tout se trouvait être assez confus, comme leur mélange vodka rhum jus d’orange de la veille pour tout avouer. Adi ouvra enfin les yeux et la lumière ne les referma pas, tellement choqué de la scène qui s’offrait à lui. Cody était nue, et quand je dis nue, je dis entièrement nue, pas en sous vêtements comme d’habitude et Zadig portait exactement la même chose, c'est-à-dire rien. Bordel, qu’est ce qu’ils avaient bien pu faire ? Et pourquoi leurs vêtement étaient-ils éparpillés à travers la pièce sans qu’aucun n’est atteint un quelconque but. Il se leva délicatement mais pas assez pour éviter qu’elle ne se réveille. Elle aussi écarquilla les yeux en voyant cette scène mais ne posa aucune question, à vaux haut du moins. Zadig s contenta de récupérer au plus vite ses affaires, de déposer un baiser sur le front de sa meilleure amie et de déguerpir vite fait bien fait. Depuis, il n’ose plus la regarder de la même manière. Il évite tout geste qui pourrait être à double sens mais ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit. Bien sur lui demander serait plus simple, mais se rappelait-elle de quelque chose ? Si oui elle se sentirait sans doute blessée que lui ne se souvienne pas, si non, ils ne seraient pas vraiment plus avancés mais seraient obligés d’en parler.
Courte Histoire: tout à fait au choix . Il faut juste qu'elle habite ici depuis genre, toujours.
Avatar: Amber Heard


Dernière édition par Zadig Dangelow le Mar 30 Juin - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:13


ZOOEYLIAH
dangelow



le monde merveilleux des Dangelow ( & M) 2wrdwtc le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Emiliee-1032197
©dodixe && shinedown
22 ANS
Nature de la Relation: Zooehlyà est la dernière des Dangelow, le petit ange, la petite protégée. Ouais, mais ce ne sont que des apparences parce que le petit ange se transforme en démon quand les parents ne sont plus là. C'est une vraie tête de mule et elle est tout le temps en train de s'attirer des problèmes. Ses frères et sœurs ne la comprenne pas toujours mais elle reste leur petite sœur et malgré tout ils l'aiment de tout leur cœur partagé en quatre pour chaque personne de cette famille hors du commun. Zooey de son surnom s'entend assez bien avec Zadig et lui rend visite quasiment tout les midis au restaurant où il bosse. Elle lui raconte sa vie et les derniers potins de la famille. Quand elle ne passe pas, elle téléphone pour prendre des nouvelles ou juste pour parler un peu. Quoi qu'elle fasse, il ne peut s'empêcher de prendre sa défense ce qui exaspère les autres. De plus, il est un peu trop protecteur envers elle ce qui se termine souvent en règlement de compte et déballage de vérités comme l'autre jour ...


    « Zadig, ta sœur à la quatre. Elle réclame le beau cuisinier ! Dis au fait tu m’as toujours pas dit si elle est célibat… »
    Le regard noir que Zadig lui lança était assez clair pour qu’il n’ai pas besoin d’en dire plus. Ici, tout le monde savait que quiconque touchait une seule des Dangelow pouvait se considère comme un homme mort mais ils ne pouvaient s’empêcher d’essayer. Il enleva son tablier et apporta un plat du jour à Zooey qui était à sa table habituelle. Il s’assit en face d’elle et l’observa sans rien dire.
    « Normalement on dit bonjour. »
    « Oui mais les gens normaux n’appellent pas deux fois dans la matinée pour passer ensuite. Nous ne sommes pas normaux, je pensais que tu le savais.»
    « Attend, je pouvais pas garder ça pour moi. »
    « Oh, arrête, c’est pas non plus la fin du monde. »
    « Attend, je viens tout les midis et il faut que j’apprenne de la bouche de Briony que tu t’es encore fait largué. »
    Il leva les yeux au ciel et la laissa commencer son repas. Il fallait bien qu’elle fasse des pauses de temps en temps car à force de parler elle n’avait pas toujours le temps de finir son assiette avant de repartir.
    « C’était quoi la raison cette fois ? Je veux pas m’engager, t’es trop jaloux, je veux seulement que l’on soit ami. ? »
    Il marmonna quelque chose d’incompréhensible et elle rigola. Cela eut le don de le mettre en colère n’étant pas du genre tolérant sur le sujet.
    « Oh mais dit moi c’est l’hôpital qui se fout de la charité là Zooey. Elle remonta à quand ta dernière relation amoureuse sérieuse de plus d’une soirée ? Tu vas encore sortir l’excuse minable du mais c’est moi qui ne veut pas. Mais c’est pas vrai, tout le monde à besoin d’amour. »
    « Depuis quand tu t’es transformé en monsieur moralisateur à deux balle, tu m’expliques ? Quant à mes amours cela ne regarde que moi et moi seule. »
    « Alors là, tu me déçois, je pensais que tu avais des neurones derrière cette blondeur mais il me semble qu’ils ont disparut. Sans doute avec tes coups d’un soir. »
    « Ce n’est pas parce que nous sommes nombreux que tout le monde doit tout savoir. »
    « Ah bon ? Alors pourquoi tu m’as appelé deux fois ce matin pour me demander des détails sur ma rupture d’hier soir ? »
    « C’est pas pareil. »
    « Pff. Excuse pitoyable, trouves autre chose. »
    « Je … Je n’ai pas envie d’en parler c’est tout. »
    « Bon ma pause est terminée mais sache que je n’ai pas dit mon dernier mot. »
    Il retourna en cuisine et composa le numéro de Bree. Elle devait prendre le relais et tirer les vers du nez de la petite dernière.


Courte Histoire: La famille Dangelow. Toute une histoire à elle toute seule. A côté de ça, la famille Walker, ils peuvent aller se brosser. Les cinq enfants sont nés dans la jolie bourgade de Greenbow. Leurs parents étaient heureux. Oui étaient. Non pas parce qu’ils sont morts mais bel et bien parce que cinq tornade dans une même maison c’est littéralement épuisant. Ils avaient beaux se battre, encore et encore rien n’y faisait. Les cinq monstres ne disaient jamais rien. Si l’un d’entre eux désobéissait, immédiatement les quatre autres l’aidé à s’en sortir par un moyen lambda. Mais les enfants étaient heureux et en bonne santé et c’était la seule chose qui importaient les parents Dangelow. Ooh ils étaient connus dans leur écolé, leur réputation les précédé, en même temps ils se suivaient tous. D’abord Zelda, Zadig, Zephirin, Briony (certain se demande si nous ne l’avons pas trouvé dans un quelconque endroit, elle ayant échappé au prénom en Z), et pour finir Zooehlià. N’ayant tous qu’un an de différence, c’était en groupe qu’ils allaient à l’école, en groupe qu’ils revenaient accompagné de leurs amis respectifs. Et dans ce groupe, tout le monde se connait par cœur. Pas aucun secret n’arrive ç resté cacher chez eux. Il faut moins d’une heure pour que chaque membre soit au courant du nouveau petit ami d’untel ou de la nouvelle coupe d’untelle. La plupart des pièces détachées comme ils les appellent n’arrivent pas à s’intégrer. En même temps il semblerait que les Dangelow soient dépourvus de toute logique en ce qui concerne la famille. Un pour tous et tous pour un.
Avatar: Emilie de Ravin


Dernière édition par Zadig Dangelow le Mar 30 Juin - 7:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:13


BRIONY
dangelow



le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Magg8 le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Magg2
© sulky
23 ANS
Nature de la Relation: Briony est en quelque sorte le pilier de la famille. C'est elle la plus raisonnable, celle qui à la tête sur les épaules. C'est la fille sérieuse sur qui on peut compter en cas de problème grave ou moins grave. En même temps c'est un peu son boulot puisqu'elle est en passe de devenir psychologue lors les autres membres de la fratrie s'en donne à cœur joie pour se faire analyser gratuitement qui plus est. Étrangement elle n'a jamais eu de problème avec Zadig. Ils ne se disputaient pas à outrance, elle acceptait le fait qu'il soit surprotecteur et semblait aimer ça ce qui fait qu'ils étaient souvent fourrés ensemble quand ils étaient gosses. Elle passe tout les après midi au restau pour prendre des nouvelles et pour qu'il lui raconte les ragots appris le midi de leur plus jeune sœur et ça tourne souvent à la rigolade comme hier ...


    « Zadig, ta sœur table 4, elle demande … »
    « Moi merci je suis pas idiot et si tu me demandes si elle est célibataire je te jures que je t’étrangles. »
    Il s’éloigna avant d’avoir une réponse en emportant un verre de coca cola et une part de tarte au citron. C’était l’heure du gouter, et de Briony. Comme une routine déjà mise en place, il accueillait comme d »habitude sa sœur d’un grand sourire. Le restau pouvait être content de l’avoir embauché, il gagnait des clients fidèles grâce à lui ! Il s’assit au même endroit que quelques heures auparavant et laissa Bree gouter à la tarte qu’il avait lui-même faite.
    « C’est toi qui l’a faite ? »
    Il avait décelé une légère note de fierté dans la voix de sa sœur et hocha vigoureusement la tête, un sourire aux lèvres.
    « Ben tu m’étonnes que tu sois qu’apprenti, si t’empoisonnent les clients ils gagneront plus rien après. »
    Douche froide. Il avait beau savoir que sa sœur rigolait il n’était pas pour autant moins vexé par ses paroles. Elle décela son changement d’attitude et le rassura immédiatement.
    « Roo Zaza c’était pour rire. »
    Zaza, il détestait ce surnom depuis son plus jeune âge. Zaza, non mais franchement dans le genre viril on a déjà fait mieux mais elles ne voulaient pas le lâcher. Seul Zephirin sans doute par solidarité masculine se bornait à l’appeler Adi comme il le souhaitait. Mais il changea de sujet ne voulant pas avoir une énième dispute à ce propos.
    « Je suppose que tu es au courant. »
    « Ben bien sur, tu pensais pas vraiment que t’allais m’apprendre un truc là. Et puis de toute façon c’te nana je la sentais pas moi. Franchement qui ose porter des mini jupes sans mettre de dessous, il y a que les putes pour faire ça. Elle était pas assez casse pour nous. »
    « Pour nous. Voyez vous ça, on fat un ménage à trois maintenant ? »
    « En réalité mon cher frère nous faisons plus dans le ménage à cinq. Parce que franchement si un jour tu nous ramène une petite femme avec plein de défauts, compte pas sur nous pour nous taire. Si elle nous plait pas tu va en entendre parler. »
    « Autant que la fait qu’on t’a trouvé dans une poubelle et qu’on a eu pitié de toi ? Franchement Briony, Briony , maman n’aurait pas laissé le médecin lui cassé sa jolie chaine des prénoms farfelus c’est pas possible. »
    « Tu sais que ça va finir par me traumatiser ça. Je vais être obligé de dire à mes enfants tout les jours que je ne les ai pas trouvés dans une poubelle. Et puis c’est papa qui a décidé pour moi, tu le sais. »
    Bien sur qu’il le savait, mais qu’est ce que c’était plaisant de la taquiner encore avec ça.


Courte Histoire: La famille Dangelow. Toute une histoire à elle toute seule. A côté de ça, la famille Walker, ils peuvent aller se brosser. Les cinq enfants sont nés dans la jolie bourgade de Greenbow. Leurs parents étaient heureux. Oui étaient. Non pas parce qu’ils sont morts mais bel et bien parce que cinq tornade dans une même maison c’est littéralement épuisant. Ils avaient beaux se battre, encore et encore rien n’y faisait. Les cinq monstres ne disaient jamais rien. Si l’un d’entre eux désobéissait, immédiatement les quatre autres l’aidé à s’en sortir par un moyen lambda. Mais les enfants étaient heureux et en bonne santé et c’était la seule chose qui importaient les parents Dangelow. Ooh ils étaient connus dans leur écolé, leur réputation les précédé, en même temps ils se suivaient tous. D’abord Zelda, Zadig, Zephirin, Briony (certain se demande si nous ne l’avons pas trouvé dans un quelconque endroit, elle ayant échappé au prénom en Z), et pour finir Zooehlià. N’ayant tous qu’un an de différence, c’était en groupe qu’ils allaient à l’école, en groupe qu’ils revenaient accompagné de leurs amis respectifs. Et dans ce groupe, tout le monde se connait par cœur. Pas aucun secret n’arrive ç resté cacher chez eux. Il faut moins d’une heure pour que chaque membre soit au courant du nouveau petit ami d’untel ou de la nouvelle coupe d’untelle. La plupart des pièces détachées comme ils les appellent n’arrivent pas à s’intégrer. En même temps il semblerait que les Dangelow soient dépourvus de toute logique en ce qui concerne la famille. Un pour tous et tous pour un.
Avatar: Maggie Grace


Dernière édition par Zadig Dangelow le Mar 30 Juin - 9:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:13


ZEPHIRIN
dangelow



le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Jamie_16 le monde merveilleux des Dangelow ( & M) I2023_ja
24 ANS
© misery angel && panic garbage
Nature de la Relation: De toute faon les hommes sont très souvent moins pris que les femmes donc je ferais ce scéna plus tard
Courte Histoire: La famille Dangelow. Toute une histoire à elle toute seule. A côté de ça, la famille Walker, ils peuvent aller se brosser. Les cinq enfants sont nés dans la jolie bourgade de Greenbow. Leurs parents étaient heureux. Oui étaient. Non pas parce qu’ils sont morts mais bel et bien parce que cinq tornade dans une même maison c’est littéralement épuisant. Ils avaient beaux se battre, encore et encore rien n’y faisait. Les cinq monstres ne disaient jamais rien. Si l’un d’entre eux désobéissait, immédiatement les quatre autres l’aidé à s’en sortir par un moyen lambda. Mais les enfants étaient heureux et en bonne santé et c’était la seule chose qui importaient les parents Dangelow. Ooh ils étaient connus dans leur écolé, leur réputation les précédé, en même temps ils se suivaient tous. D’abord Zelda, Zadig, Zephirin, Briony (certain se demande si nous ne l’avons pas trouvé dans un quelconque endroit, elle ayant échappé au prénom en Z), et pour finir Zooehlià. N’ayant tous qu’un an de différence, c’était en groupe qu’ils allaient à l’école, en groupe qu’ils revenaient accompagné de leurs amis respectifs. Et dans ce groupe, tout le monde se connait par cœur. Pas aucun secret n’arrive ç resté cacher chez eux. Il faut moins d’une heure pour que chaque membre soit au courant du nouveau petit ami d’untel ou de la nouvelle coupe d’untelle. La plupart des pièces détachées comme ils les appellent n’arrivent pas à s’intégrer. En même temps il semblerait que les Dangelow soient dépourvus de toute logique en ce qui concerne la famille. Un pour tous et tous pour un.
Avatar: Jamie Dornan


Dernière édition par Zadig Dangelow le Mar 30 Juin - 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:13


ZELDA
dangelow



le monde merveilleux des Dangelow ( & M) O6gs4h le monde merveilleux des Dangelow ( & M) 2d0l9ab
© woody pepper && cold january
25 ANS
Nature de la Relation: On pourrait penser que portant le nom d'une petite princesse, Zelda aurait besoin d'être sauvé, protégée. Hop là, si j'étais vous je ne m'aventurerais pas de ce côté là. Zelda est bien assez grande pour se débrouiller seule. Elle déteste qu'on lui dise quoi faire et pique sa crise dès que quelqu'un essaie de l'aider. En particulier lorsqu'il s'agit de la famille, sans doute parce qu'elle est née la première et ressens donc de ce fait le besoin de tout contrôler comme elle l'a toujours fait depuis sa naissance. Parce que c'est elle le "chef" de la fratrie en quelque sorte. Avec elle, les secrets durent exactement trente seconde, le temps qu'un de ses frère et sœur décroche son portable en réalité. Et Zadig étant le deuxième, ils ont toujours eu cette relation privilégiée des deux plus vieux, des deux plus proches et tout et tout. Sauf quand ils abordent les problèmes sentimentaux où là, cela devient un vrai carnage.


    « Et voila notre reine ! »
    « Ahahaha, j’suis pliée en deux devant ton humour absolument pas rébarbatif. »
    « Allez pitchou, fais pas la tête, c’est tellement marrant de t’embêter. »
    « Ouais ben je peux te rendre l’ascenseur mon frère chéri. »
    « En m‘appelant Zaza peut-être ? T’inquiète, personne ne se gène pour ça. »
    « Non, en disant à tout le monde que t’as couché avec Cody. »
    « Putain Zadig t’as pas fait ça ? »
    « Merde mais t’es un crétin ma parole. »
    « Mais bordel qu’est ce qu’il t’es passé par la tête mec ? »
    « Merci Zelda, merci. »
    « A ton service mon cher. »
    « Pourriture »
    « Salop »
    « Conasse »
    « Macho »
    « Pétasse »
    « Coureur de jupon »
    « Blondasse »
    Zephirin retint Zelda pour ne pas qu’elle lui saute dessus pour lui arracher les yeux. C’était toujours pareil, dès qu’ils abordaient les histoires sentimentales, ça partait en vrille et ils ne pouvaient s’empecher de s’insulter jusqu’à ce qu’il y en ai un des deux qui craquent. Mais la bataille était de courte durée et ils s’expliquaient toujours après en se confondant en excuse. Enfin pas ce soir là parce que Zadig était vraiment en colère contre Zelda, elle avait promis de se taire et ce n’était pas fair play. Il attendait au moins quarante heures avant de craquer lui au moins.


Courte Histoire: La famille Dangelow. Toute une histoire à elle toute seule. A côté de ça, la famille Walker, ils peuvent aller se brosser. Les cinq enfants sont nés dans la jolie bourgade de Greenbow. Leurs parents étaient heureux. Oui étaient. Non pas parce qu’ils sont morts mais bel et bien parce que cinq tornade dans une même maison c’est littéralement épuisant. Ils avaient beaux se battre, encore et encore rien n’y faisait. Les cinq monstres ne disaient jamais rien. Si l’un d’entre eux désobéissait, immédiatement les quatre autres l’aidait à s’en sortir par un moyen lambda. Mais les enfants étaient heureux et en bonne santé et c’était la seule chose qui importaient les parents Dangelow. Ooh ils étaient connus dans leur écolé, leur réputation les précédé, en même temps ils se suivaient tous. D’abord Zelda, Zadig, Zephirin, Briony (certain se demande si nous ne l’avons pas trouvé dans un quelconque endroit, elle ayant échappé au prénom en Z), et pour finir Zooehlià. N’ayant tous qu’un an de différence, c’était en groupe qu’ils allaient à l’école, en groupe qu’ils revenaient accompagné de leurs amis respectifs. Et dans ce groupe, tout le monde se connait par cœur. Pas aucun secret n’arrive a rester cacher chez eux. Il faut moins d’une heure pour que chaque membre soit au courant du nouveau petit ami d’untel ou de la nouvelle coupe d’untelle. La plupart des pièces détachées comme ils les appellent n’arrivent pas à s’intégrer. En même temps il semblerait que les Dangelow soient dépourvus de toute logique en ce qui concerne la famille. Un pour tous et tous pour un.
Avatar: Britanny Snow


Dernière édition par Zadig Dangelow le Mar 30 Juin - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chercheu
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:45

    J'aime vraiment ton pv de Laura Ramsey, par contre j'aimerais bien voir ceux de Britanny Snow et Maggie Grace, du coup je me demandais quand allais-tu les terminer ? Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:47

Et bien je suis en train mais étant donné que j'ai mon oral de français à 13h30 cet après midi je vais penser à aller dormir un jour ou l'autre et ferez les anecdotes demain. Et merci de prendre un de mes scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas
chercheu
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:49

    D'accord ^^
    Alors j'attends avec impatience la suite des scénario gnian
    De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:56

    Je sais que tu n'as pas terminé le PV dans son intégralité, mais j'aime déjà beaucoup celui de la meilleure amie I love you .

    Donc je suis là si tu veux bien de moi mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:59

happy fan banana
Je veux bien de toi mais je terminerais demain. En gros ils ont couchés ensemble une nuit mais ils étaient tellement bourrés qu'ils ne se souviennent pas très bien de la nuit et ne sont pas surs que cela se soit réellement passé mais n'ose pas en parler à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheu
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:01

    Me revoici x)
    Bon, comme dit plus haut j'aime bien le personnage de laura Ramsey, par contre Laura Ramser, justement ne m'attire pas trop. Je me demandais si tu avais en tête une autre actrice pour jouer le rôle. Car, oui, je sèche ... Je sais c'est très intelligent. mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:03

Alors à la place je propose une blonde forcément hein, c'est la fratrie qui veut ça :
Emilie de Ravin
Blake Lively
Adrianne Palicki
Annalyne Mccord que je voie rès bien dans le personnage xD
Enfin j'en ai plein d'autres si tu ne trouves pas ton bonheur dans celles ci =D
Revenir en haut Aller en bas
Chercheu
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:05

    J'aime bien Emilie De Ravin et Annalyne McCord, mais vue que tu as pleins d'autres idées tu peux proposer pour voir ? loin
Revenir en haut Aller en bas
Cody Alekseev
Brighter than Sunshine
Cody Alekseev


Nombre de messages : 26
Age : 32
PSEUDO : Yellow Lipstick.

Le Nouvelliste
PROIE EN AMOUR?:
TO DO LIST:
AFFINITES:

le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:06

    Zadig Dangelow a écrit:
    happy fan banana
    Je veux bien de toi mais je terminerais demain. En gros ils ont couchés ensemble une nuit mais ils étaient tellement bourrés qu'ils ne se souviennent pas très bien de la nuit et ne sont pas surs que cela se soit réellement passé mais n'ose pas en parler à l'autre.


    D'accord hin .

    Ca va être marrant à jouer en tout cas hum .

    Peux-tu me réserver le personnage, s'il te plaît ? kiffe

    Je commence ma fiche dès demain -ou plutôt dans la journée- comme je vais aller dodoter punk .


    Edit : Je viens de voir qu'il est déjà réservé, donc merci à toi hat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:09

Je suis la si tu veux bien de moi? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:12

ZOOEY je propose encore Evan Rachel Wood, Hilarie Burton, Kristin Cavalari, Lauren Conrad, Hayden Pannetière, Katherine Heigl, Kate Beckinsale, Rachael Taylor, Taylor Swift, Spencer Graham (a)
CODY silly
bien sur tout est reservé et je pense que je vais moi aussi aller dormir un 'tit peu xD
BREONY je veux bien de toi oui I love you bien que tu va être un peu l'intruse de la famille avec ton nom qui commence pas par un Z. Ça va chambrer je pense kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:14

Ah oui merde, la tradition, j'ai oublier en cherchant Arrow
Bah soit vous me chambrer, soit je peux chercher hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:15

Tu peux le garder hein pas de problème, en plus j'aime bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:18

J'adore ce prenom aussi, je l'ai deja utilisé, je le kiffouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:19

Alors va pour Briony. J'ai tout changé, j'ai réservé et je vais aller dodoter coeur
J'ai déjà trois persos sur cinq alors que j'ai même pas commencé ma fiche (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:21

    Pouf et me voilà ^^
    Bref, j'ai décidé de prendre Emilie (Bahh oui elle est sur mon avatar -_-) Sinon j'attends avec impatience le reste du scénario et je te remercie de me l'avoir réserver et puis ouahh 1 sœurs de prises, et une meilleure amie du grand frère en même temps coeur Va falloir qu'on discute de nos liens ...

    EDIT ; Que tu est chanceux (?) d'avoir 3 fans de tes scénarios et en plus c'est pas le même scéna'. Pfiouuu, une chance parce que j'aime pas me battre pour des scénario Wink


Dernière édition par Zooehlyà Dangelow le Mar 30 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:23

Je l'aiiime I love you
Ah oui après je vous laisse voir les liens entre vous mais par contre il faut savoir que tout le monde s'entend plus ou moins bien et que l'on ne se fait la gueule pas plus d'une semaine
hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:25

    coeur coeur coeur coeur
    Ohhh ouais, l'amour entre frère et soeur xD Bref, je vais déjà me mettre à penser à certains points de ma présentation en tenant compte du fait que je n'est pas ''l'histoire'' du personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:30

Zadig Dangelow a écrit:
Je l'aiiime I love you
Ah oui après je vous laisse voir les liens entre vous mais par contre il faut savoir que tout le monde s'entend plus ou moins bien et que l'on ne se fait la gueule pas plus d'une semaine
hug

Comment on pourrait faire la gueule a Zaza plus d'une semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux des Dangelow ( & M)   le monde merveilleux des Dangelow ( & M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde merveilleux des Dangelow ( & M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas sur le Forum :: Annonces Journalières :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser